Mon comparatif assez détaillé de gels de différentes marque

Jessily

Jessily
Mon comparatif assez détaillé de gels de différentes marque
Publié par Jessily Manucure


Coucou les filles
Vous êtes nombreuse a vouloir connaitre mon avis sur les gels que j'utilise donc voici un articles sur le sujet.
Je parle uniquement des gels que j'ai essayer ;-)
Ma 1er rencontre fut les gels Sina (gel chinois)
Moi je vous le dit oublier tous de suite cette saleté de gels tenus maxi 2 semaines.
les gels NDED
Le gels de construction clear : il s'utilise pour l'extension et la construction, de consistance fluide et auto-égalisant il est assez difficile a manipuler (même avec de l’expérience ce gels coule pas mal) il a tendance a chauffé au passage sous la lampe, la tenue varie en fonction du travail effectuer (bonne préparation et bonne technique de pose) en fonction du type de peau des clients l(peau sèche, mixte ou grasse) la tenue varie de 3 a 5 semaines. GEL FLEXIBLE
Le gels de construction rosé : idem que le clear
Le monophase clear : il s'utilise pour l'extension, la construction et la finition, de consistance moyenne et auto-égalisant (un peu plus épais que le gel de construction) il faut apprendre a le manipuler (même avec de l’expérience ce gels coule un peu) sur les ongles fragilisé, il a tendance a chauffé au passage sous la lampe, la tenue varie en fonction du travail effectuer (bonne préparation et bonne technique de pose) en fonction du type de peau des clients l(peau sèche, mixte ou grasse) la tenue varie de 3 a 5 semaines. GEL FLEXIBLE
Le gel biphase : il s'utilise pour l'extension et la construction, de consistance épais et auto-égalisant il est très simple à manipuler il convient à toutes personnes de la débutante a la professionnelle, sur les ongles fragilisé, il a tendance a chauffé au passage sous la lampe, la tenue varie en fonction du travail effectuer (bonne préparation et bonne technique de pose) en fonction du type de peau des clients l(peau sèche, mixte ou grasse) la tenue varie de 3 a 5 semaines. GEL FLEXIBLE
Le gel couvrant rose antique :
Il s'utilise pour le rallongement de plaque ou la correction des imperfections, de consistance fluide et auto-égalisant il est assez difficile a manipuler , la tenue varie en fonction du travail effectuer (bonne préparation et bonne technique de pose) en fonction du type de peau des clients en fonction du type de peau des clients l(peau sèche, mixte ou grasse) la tenue varie de 3 a 5 semaines. GEL FLEXIBLE
Le gel de construction épais vylet nail :
il s'utilise pour l'extension et la construction, de consistance épais et auto-égalisant, il est très simple à manipuler il convient à toutes personnes de la débutante a la professionnelle, sur les ongles fragilisé, il a tendance a chauffé au passage sous la lampe, la tenue varie en fonction du travail effectuer (bonne préparation et bonne technique de pose) en fonction du type de peau des clients l(peau sèche, mixte ou grasse) la tenue varie de 3 a 6 semaines. GEL FLEXIBLE
Le gel couvrant euroline
Il s'utilise pour le rallongement de plaque ou la correction des imperfections, de consistance moyenne et auto-égalisant il est assez facile a manipuler , la couleur et identique au rose antique et la tenue varie en fonction du travail effectuer (bonne préparation et bonne technique de pose) en fonction du type de peau des clients en fonction du type de peau des clients l(peau sèche, mixte ou grasse) la tenue varie de 3 a 6 semaines. GEL FLEXIBLE
Le gel de finition : Finition naturel légèrement brillante
Sealer NDED quick finish : Très brillant et auti uv il ne jaunis pas par contre si vous n'avaez pas de couche collante avant application de celui ci il se brise facilement
Sealer vylet nail : Très brillant et anti uv il ne jaunis pas, il ne se brise pas.
Les gels MSE
De manière général j'ai eux une approche assez difficile avec c'est gels.
J'avais tellement l'habitude d'utiliser des gels auto-égalisant que ma 1er pose fut très compliqué mais après quelque essaie tous est rentrée dans l'ordre.
Leurs gels se travaille différemment, il ne coule pas du tous mais par contre ils ne sont pas auto-égalisant excepter leurs Monophase que j'ai beaucoup aimé.
Leurs gels sont très solide, aussi solides que de la résine ceux qui permet de travailler très finement.
Leurs gels couvrant sont super il ne coulent pas du tous et permettent d'obtenir des reverses magnifique en un clin d'oeil.
Ils ont une gamme pour chaque type de pose.
Compte rendu général de leurs différent gels :
ils s’utilisent pour l'extension, la construction et la finition, de consistance moyenne non coulant, il faut apprendre a les manipuler (même avec de l’expérience ) sur les ongles fragilisé, il a tendance a chauffé un peu au passage sous la lampe, la tenue varie en fonction du travail effectuer (bonne préparation et bonne technique de pose) en fonction du type de peau des clients l(peau sèche, mixte ou grasse) la tenue varie de 4 a 8 semaines. GEL DUR ET FLEXIBLE
Les gels NAILANGEL
Le gel de construction clear : il s'utilise pour l'extension et la construction, de consistance moyenne et auto-égalisant il se manipule facilement (même avec de l’expérience ce gels coule un peu) sur les ongles fragilisé, il chauffe un peu au passage sous la lampe, la tenue varie en fonction du travail effectuer (bonne préparation et bonne technique de pose) en fonction du type de peau des clients l(peau sèche, mixte ou grasse) la tenue varie de 4 a 6 semaines. GEL FLEXIBLE
Le gel de construction rose : il s'utilise pour l'extension et la construction, de consistance moyenne et auto-égalisant il se manipule facilement (même avec de l’expérience ce gels coule un peu) sur les ongles fragilisé, il chauffe un peu au passage sous la lampe, la tenue varie en fonction du travail effectuer (bonne préparation et bonne technique de pose) en fonction du type de peau des clients l(peau sèche, mixte ou grasse) la tenue varie de 4 a 6 semaines. GEL FLEXIBLE
Le gel de construction laiteux : il s'utilise pour l'extension et la construction, de consistance moyenne et auto-égalisant il se manipule facilement (même avec de l’expérience ce gels coule un peu) sur les ongles fragilisé, il chauffe un peu au passage sous la lampe, la tenue varie en fonction du travail effectuer (bonne préparation et bonne technique de pose) en fonction du type de peau des clients l(peau sèche, mixte ou grasse) la tenue varie de 4 a 6 semaines. GEL FLEXIBLE
Le monophase : il s'utilise pour l'extension et la construction, de consistance moyenne et auto-égalisant il se manipule facilement (même avec de l’expérience ce gels coule un peu) sur les ongles fragilisé, il chauffe un peu au passage sous la lampe, la tenue varie en fonction du travail effectuer (bonne préparation et bonne technique de pose) en fonction du type de peau des clients l(peau sèche, mixte ou grasse) la tenue varie de 4 a 6 semaines. GEL FLEXIBLE
Le couvrant rose : Il s'utilise pour le rallongement de plaque ou la correction des imperfections, de consistance moyenne et auto-égalisant il est assez facile a manipuler , la couleur et identique au rose antique et la tenue varie en fonction du travail effectuer (bonne préparation et bonne technique de pose) en fonction du type de peau des clients en fonction du type de peau des clients l(peau sèche, mixte ou grasse) la tenue varie de 3 a 6 semaines. GEL FLEXIBLE
Le couvrant naturel : Il s'utilise pour la correction des imperfections (pas assez couvrant pour le rallongement de plaque), de consistance moyenne et auto-égalisant il est assez facile a manipuler , la couleur et identique au rose antique et la tenue varie en fonction du travail effectuer (bonne préparation et bonne technique de pose) en fonction du type de peau des clients en fonction du type de peau des clients l(peau sèche, mixte ou grasse) la tenue varie de 3 a 6 semaines. GEL FLEXIBLE
Le gel de finition : Finition naturel légèrement brillante
Sealer nailangel : Très brillant et anti-uv il ne jaunis pas, il ne se brise pas.


 
Bon bas je pense prendre le monophase 701 de mse car je n est plus de fournisseur et tu le conseil
 
Chez Nded je préfère le biphase.
Chez MSE je préfère le monophasé 701
Chez Nailangel je préfère le construction clear ou rosé.
Oui le 701 c'est un gel polyvalent tu peux l'appliquer sur capsule ;)
 
Super ton post ma Jessi et les photos j'adore :D
Merci de nous faire partager tes avis sur les différents gels ;)
 
Rectification pour les gels MSE il n'y a pas que le 701 qui est égalisant il y a aussi le 801,806 entre autre je ne les aient pas tous passés en revue je parle juste pour ceux que j'ai. Après oui certains ne s'égalisent pas du tout.
 
Je parle que de ceux que j'ai essayer.
J'ai retrouvée hier soir mes note que j'avais faite et le 801 pour moi n'est pas auto égalisant.
Si tu ne le travaille pas façon gel mse c'est a dire sans lever le pinceaux il y a des creux.
 
Le problème mse c'est un peu la roulette russe t'as des pots en 15ml ça sera égalisant et ceux en 50ml ne le sont plus.
Enfin le miens c'est du 15ml et il s'egalise très bien c'est précisé sur la fiche du 801. La chaleur joue beaucoup aussi.
 
Ishvary a dit:
Le problème mse c'est un peu la roulette russe t'as des pots en 15ml ça sera égalisant et ceux en 50ml ne le sont plus.
Enfin le miens c'est du 15ml et il s'egalise très bien c'est précisé sur la fiche du 801. La chaleur joue beaucoup aussi.

Moi j'avais un kit découverte pot 5 ml
Avec le 701 le 801 et le 803.
Oui effectivement sur la notice ils sont écris comme auto égalisant.
Lors de mes différent essaie sa na pas était le cas pour le 801 et le 803.
Je cherche pas a démonter plus une marque qu'une autre . j'ai juste partager mes propre impression et approche que j'ai eux avec les gels que j'ai essayée.
Je déteste la constru fluide de Nded et j'aime pas le mono de nailangel
 
J'ai pas dit que tu démontais qui que ce soit lol juste en lisant la phrase j'ai vu ça comme une généralité ^^
J'avoue nded en tout cas t'as bien résumé fluide a souhait et j'aurais ajouté couvrance proche de zéro pour les cover surtout le pêche.

Tu sais que je t'aime et que je te critiquerais pas <3 (sauf les "soye" hin. :D )
 
alors j'avoue que grâce à soso ou pas^^ je suis devenue accro au 702 de mse qui est un mono cover et qui ne s'auto-égalise pas!! mais qui est génial de par sa texture comparé au gel nded que j'acheter avant et qui couler a mort soyons honnête^^ en tout cas trés sympa ce petit comparatif^^
 
J'ai pas dit que tu démontais qui que ce soit lol juste en lisant la phrase j'ai vu ça comme une généralité ^^
J'avoue nded en tout cas t'as bien résumé fluide a souhait et j'aurais ajouté couvrance proche de zéro pour les cover surtout le pêche.

Tu sais que je t'aime et que je te critiquerais pas <3 (sauf les "soye" hin. :D )
oui t'inquiète j'ai rep vite fais avec le tel donc j'ai pas mis de smiley ;)
Oui effectivement tu a bien compris pour la généralité car effectivement de manière général leurs gel ne s'auto -égalise pas (de mon expérience propre) d'ailleurs sa ne m'empêche pas d'adoré le 810 qui est un cover de fou
je n'ai pas parler des cover pêche NDED car je ne les ai jamais essayer :)
pour ma part j'ai essayer chez MSE en gel technique
Le 701, 801, 802, 803, 809, 810, 811, 812, 403, 411, 302,
 
alors j'avoue que grâce à soso ou pas^^ je suis devenue accro au 702 de mse qui est un mono cover et qui ne s'auto-égalise pas!! mais qui est génial de par sa texture comparé au gel nded que j'acheter avant et qui couler a mort soyons honnête^^ en tout cas trés sympa ce petit comparatif^^
oui mais sa c'est une question de gout
Comme j'ai explique a une filles sur fb je peux pas conseiller une marque en particulier car chaque personne est différente et personne n'aime la même chose.
Toi tu préfère un gel qui coule pas et moi je préfère les gels vraiment auto-égalisant.
En plus dans chaque marque j'ai des déception et des préférences. Par contre je relate mes impression réelle.
 
Au fin mot de l'histoire tu utilise quoi maintenant que se soit de la base à la finition ? Meme marque et gamme pour une pose ou un produit de chaque marque ?
 
Au fin mot de l'histoire tu utilise quoi maintenant que se soit de la base à la finition ? Meme marque et gamme pour une pose ou un produit de chaque marque ?
Pour nded je préfère le bi phase et le sealer vylet nail
Pour MSE je préfère le cover 810 et le monophasé701 par contre j'utilise l'extension clear pour rallonger.
Et chez Nailangel je préfère le constru clear le cover rose et le sealer
 
bonjour a toute je dois passer ma seconde commande de materiel , en gel uv et semi permanent sachant que je suis debutante et que je m'entraine seulement. donc je cherche des produits faciles a manipuler et avec un bon rapport qualité prix , j'ai vu plusieurs marques pouvez vous me conseiller entre nded, sonailssofrench, kitmanucure,MSE,ongle 24
 
bonjour a toute je dois passer ma seconde commande de materiel , en gel uv et semi permanent sachant que je suis debutante et que je m'entraine seulement. donc je cherche des produits faciles a manipuler et avec un bon rapport qualité prix , j'ai vu plusieurs marques pouvez vous me conseiller entre nded, sonailssofrench, kitmanucure,MSE,ongle 24

Bonsoir
Peux importe la marque (il y en a beaucoup donc dur dur de toute les connaître)
Ceux qu'il faut regarder se sont les avis qui peut être disponible sur internet ou page FB, voir si le prix correspond à son budget.
Lorsque que l'on débute il et préférable d'aller vers des gels épais.
Après j'ai mes gels chouchou mais perso je suis passée par plusieurs et franchement yen a quand même pas mal qui sont bien :)

dans ta liste je connais nded et mse.
Nded on des gel pas mal mais assez fluide, mse, je n'aime pas trop la texture de leurs gels.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut