Mon copain est t'il serieux

franchement ça fait que deux mois faut qu'il arrête. c'est son âge qui le fait parler c est tout. mais faut arrêter de faire des enfants à tout vas et se séparer le lendemain faut penser aux enfants
Intéressant 'c'est son âge qui le fait parler'
 
oui il est plus vieux il est pas loin de la trentaine , je ne vois pas d'autres raisons de vouloir un enfant au bout de mois avec une femme de 21 ans
 
Hum..s'il n'est pas capable de s'engager émotionnellement avec toi comment peut-il prétendre avoir un enfant avec toi?
Je suis d'accord également pour dire que ne pas vouloir te rendre ta pilule c'est limite niveau respect etc...
Puis 2 mois c'est atrocement court pour bien se connaître et surtout procréer...
 
myfette a dit:
Hum..s'il n'est pas capable de s'engager émotionnellement avec toi comment peut-il prétendre avoir un enfant avec tou bien se connaître et surtout procréer...
je suis d'accord avec myfette, cest hyper tot deux mois pour parler bébé ! Je suis peut etre vieux jeu mais ca me choque! Ya tant de choses a vivre, profiter de votre couple et etre sur de votre relation avant de faire un bebe ! Piis il va sur facebook dire a des filles quelles sont belles ! Quel preuve de maturité ! Et de respect ... Perso je me serai deja cassé sans demander mon reste .
 
Pour ma part vu les messages laissés la relation est pas saine c'est limite le coup de la pilule moi ce serais pas passé, il veut te contrôler, pour l'histoire de la grossesse on fait des enfants comme ça tu as un petit de 2 ans tu sais bien comme c'est pas toujours simple de l’élevé seule.
Tu nous dit que ça fait 1 semaine que vous ne vous êtes pas vu et vous discuter par texto et qui est distant+ les message avec les autres "filles" pas terribles niveau respect pour toi même si il aime les filles c'est pas une raison, après tu ai maître de la suite et c'est à toi de décider si tu veux continué cette "relation" chacun vit son couple différemment.
Bon courage
 
Alors vous en êtes où ?
Bonjour les filles,
Alors toujours ensemble. Et le coup de la pilule peut être que je me suis mal exprimée je l'ai oublier chez lui et je lui ai dis mince je l'ai Oublier chez toi et vu qu'on se voit que le week end il me la pas ramener, on ne vit pas à côté.
Puis niveau fille sa a l'air de s'être calmer plus de discussion mais toujours des "j'aime" sur les photos.
 
Bonjour,

À mon avis, vous ne devriez pas précipiter les choses. Vous ne vous connaissez pas suffisamment et, avoir un enfant alors que vous n’êtes pas vraiment prête ne serait pas une bonne chose. Il devrait l’accepter et ne pas vous forcer la main. Personnellement, je pense qu’il ne prend pas encore votre relation au sérieux, alors avant d’aller plus loin, prenez le temps d’en discuter ensemble.

Bonne chance !
 
coucou moi a ta place j 'aurais une bonne discussion avec lui une bonne fois pour toute pour clarifiée les choses dit lui tout ce que tu ressens et a sure le coeur , si il arrive pas a comprendre sais sois il s 'en fou réellement, sois il tient pas a toi autant que celas
pour ma part parlé de bb deux mois après une relation je trouve sa super tôt sais surement du a son âge qu'il te demande de faire un bb ,si déjà il est distant au bout de 2 mois sais pas normal sa sais pas une relation durable pour moi .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut