Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

chloe94

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde ! :)

Je vous explique mon problème :
j'ai très envie depuis 2 ans je crois d'un piercing au nombril, MAIS mon copain ne veut pas que jle fasse. Il dit que sa fait trop s*****, que des mec vont me regarder, etc..
J'essaye de le convaincre mais c'est dur lol.

Donc voila, jsais plus trop quoi lui dire, ou quoi faire.
Est ce que qqun pourrait m'aider ?
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

je peux pas trop t'aider moi je le ferais quand même ^^
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

euh t'as pensé à changer de copain????
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

quand tu veux un gateau, voir plusieurs, tu demandes a ton copain, moi non
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

ahh je peux pas changer de copain, c'est pas possible sa lol.
ouais je pense le faire, mais c compliqué kan meme
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

pour ma part il ma payer le mien, puis c'est discret
et comme argument tu peux lui dire que tout le monde en as maintenant les mecs n'y font meme plus attention!!

puis merde c'est ton corps toi tu ne lui dis pas comment s'habiller ou si il doit se faire tatouer ou percer, au pire tu l'enleve!!
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

heureusement que c est différent, car j aurais plein de copains, alors, ihihihihihi
ce que je voudrais te dire, si tu veux le faire, tu es assez grande pour le savoir ? tu as quel age ?
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

Tu le fait et puis c'est tout, ton copain si il faut tu resteras pas avec, et quand tu te rendra compte que tu t'es privée pour rien tu sera dégouté (( je connais la situation ))
Dernièrement y'a un piercing que j'ai fais, mon Homme ca le dégoute, il aime pas du tout... Il voulait pas que je le fasse, mais je suis trop têtu et puis surtout je me suis trop privé AVANT d'etre avec lui.
Je l'ai donc fait, c'est pas pour autant qu'il m'a quitté, qu'il me touche plus ou quoi que se soit au contraire il a accepter et puis voilà, c'est mon corps.

Là ton copain c'est pas qu'il aime pas, c'est qu'il veut pas qu'on te regarde !!!! C'est du n'importe quoi... Il te dis aussi quoi mettre comme fringue ??
Fais ce que tu veux c'est tout. ;)
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

Ca na jamais été mal vu le piercing au nombril...toutes les filles en ont un maintenant meme plus on fait gaffe lol
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

Tu le fait et puis c'est tout, ton copain si il faut tu resteras pas avec, et quand tu te rendra compte que tu t'es privée pour rien tu sera dégouté (( je connais la situation ))
Dernièrement y'a un piercing que j'ai fais, mon Homme ca le dégoute, il aime pas du tout... Il voulait pas que je le fasse, mais je suis trop têtu et puis surtout je me suis trop privé AVANT d'etre avec lui.
Je l'ai donc fait, c'est pas pour autant qu'il m'a quitté, qu'il me touche plus ou quoi que se soit au contraire il a accepter et puis voilà, c'est mon corps.

Là ton copain c'est pas qu'il aime pas, c'est qu'il veut pas qu'on te regarde !!!! C'est du n'importe quoi... Il te dis aussi quoi mettre comme fringue ??
Fais ce que tu veux c'est tout. ;)


Je suis trop d'accord il veut pas qu'on te regarde c'est différent
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

Et puis d'ailleurs, piercing ou non, les mecs te regarderont quand même, a moins qu'il ne te séquestre chez toi ahahahah​
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

ouaais c'est sur. pck il ma meme dis qu'il trouvait sa super sexy mais il veut pas pck l'été les mec vont me regarder bla bla bla ..
Jpense que jle ferai, et puis bah il faudra qu'il m'accepte hein.
J'ai 17 dans pas longtemps.
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing


Dernièrement y'a un piercing que j'ai fais, mon Homme ca le dégoute, il aime pas du tout... Il voulait pas que je le fasse, mais je suis trop têtu et puis surtout je me suis trop privé AVANT d'etre avec lui.
Je l'ai donc fait, c'est pas pour autant qu'il m'a quitté, qu'il me touche plus


Tu la fait ou ton piercing?
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

ouaais c'est sur. pck il ma meme dis qu'il trouvait sa super sexy mais il veut pas pck l'été les mec vont me regarder bla bla bla ..
Jpense que jle ferai, et puis bah il faudra qu'il m'accepte hein.
J'ai 17 dans pas longtemps.



il ne veux pas te garder enfermer chez lui non plus pour que les autres mecs ne puisse pas te regarder...
 
Haut