Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

si un piercing au nombril ca fait salope , alors on est bcp de salopes sur terre lool!serieux fais ce que tu veux, c'est rien qu'un bijou!
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

c est comme la blague "toutes des salopes", mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, suis pliée en deux,
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

merciii pour vos conseil
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

ce n est qu un bijou ... ce n est pas parce que tu as un piercing au nombril que forcement ca fait s*** , excuse mais alors on est des millions a l etre ... et puis les hommes ne vont pas te matter juste parce que tu as un piercing , c est idiot ce qu il dit .
tant que tu n es pas dans le vulgaire , un petit piercing tout joli et discret

j en ai a la langue et au nombril comme au nez mais ce n est pas pour autant que je suis une sal** et que les hommes me regardent + !
 
bonjour moi jen avais un au nombril jai du lenlever vu que je suis enceinte et je vais aller me le refaire au mois de septembre moi ossi il etait contre et je lui ai tellement cassee les pied que maintenant qui ma dit oui pour en refaire faire un
 
bonjour moi jen avais un au nombril jai du lenlever vu que je suis enceinte et je vais aller me le refaire au mois de septembre moi ossi il etait contre et je lui ai tellement cassee les pied que maintenant qui ma dit oui pour en refaire faire un
 
bonjour moi jen avais un au nombril jai du lenlever vu que je suis enceinte et je vais aller me le refaire au mois de septembre moi ossi il etait contre et je lui ai tellement cassee les pied que maintenant qui ma dit oui pour en refaire faire un
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

le mien etais contre les piercings et tatouages,et quand j'ai voulu faire mon piercing a la langue et au nombril avec mon tatouage,je ne lui ai pas demande son avis!c'est ton corps tu fais ce que tu veux!
 
moi je le refait faire au mois de septembre vu que pour linstant je suis enceinte mais il etait contre au debut et maintenant il et daccord
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

perso je ne comprendrais jamais trop les nanas ( je ne souhaite offensé personnes bien sur ) qui se laissent dictées leur fait et geste par leur mecs !!
si vous voulez un piercing tatoo ou autres mais *FAITES le* qu'ils soient dac ou pas,sinon vous vous privez de ce que vous souhaitez ou aimer et c'est bien dommage. ;)
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

coucou!!

J'avais déjà un labret (piercing en dessous de la lèvre), travaillant dans les assurances, il est très discret!!
Puis j'avais envie d'un piercing à la langue mais mon copain de voulais pas, il disait que sa fait s****!! et oui comme toi!!
Puis un jour une copine ma convaincu de le faire, je suis revenu le soir avec.. ayant mal pendant deux jour, il ma dis "bien fait pour toi" puis après il na plsu rien dit et il trouve sa plutot jolie!!

Moralité: ^^ fait ce qui te plait, fait lui comprendre que c'est pour être belle à ses yeux!! il va adoré!^^

gros bisous
 
Haut