Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

Rolala un cleavage j'en veux un!!!!!!!!!!! tu l'as fait ou (dsl pour le HS)
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

5 mois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, au secours fabrizio aide moi ?
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

Désolé mais c'est ni a son homme qu'on doit plaire, ni aux gens pour suivre une mode, mais à NOUS MEME.
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

ben sincerement je ne comprend pas ses hommes d'un autre age qui t'interdise de faire un piercing car les mecs vont te regarder, moi perso j'ai toujours aimer quand ma femme s'habille sexy, quand elle met un decolleté et quand je vois un homme qui la regarde je me dis ben je suis avec une femme qui plait et j'ai beaucoup de chance, enfin sincerement fais le ton piercing car à 17 ans réagir comme cela, ca risque de monter crechendo dans la jalousie et dis toi qu'a 17 ans ce n'est peut etre pas l'homme avec qui tu va finir ta vie !!!!!!! bonne continuation à toi
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

Perso pour moi sa fait s***** désolé mais pour moi c'est plus dire regardé plus bas que mon visage c'est comme les filles en été qui se font les tatouages au henné ou paillete en bas du ventre ... Aprés sa reste un autre debat....

C'est vrai.. :) pourtant dans mon idée ca reste très banalisé, donc mon regard ne le voit plus comme toi tu le vois, et je trouve ca moins vulgaire qu'un tatouage descendant dans le creux du ventre ^^ mais bon j'comprends ton idée.
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

Rolala un cleavage j'en veux un!!!!!!!!!!! tu l'as fait ou (dsl pour le HS)
AH NON LE FAIT PAS, ca fait grosse chienne, ca veut dire, regardez plus bas que mon visage PTDRRRR

Je l'ai fait en suisse chez ma pierceuse ;)
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

Perso pour moi sa fait s***** désolé mais pour moi c'est plus dire regardé plus bas que mon visage c'est comme les filles en été qui se font les tatouages au henné ou paillete en bas du ventre ... Aprés sa reste un autre debat....

ah bé si un piercing au nombril ça fait salope yan a un paquet alors !
et ça ne veut pas dire "regardez en bas", franchement les mecs qui pensent ça on un esprit vicieux , une femme a le droit d'etre jolie et sexy sans pour autant etre une salope, je ne comprend vraiment pas qu'on puisse penser ça ....

Meme si l'excuse est bidon je suis d'accord avec Briina...Moi je me kiff les cheveux longs mais mon homme prefere le carré et ne veut pas que je refasse les extensions...bah comme une imbécile je ne remet pas mes extension alrs que ça me brule d'envie lol

Car c'est a lui que je dois plaire avant tout, mais j'essai quand meme de negocier car des fois c'est un peu stupide quand meme

Et te plaire a toi même avant lui , non ?
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

ah bé si un piercing au nombril ça fait salope yan a un paquet alors !
et ça ne veut pas dire "regardez en bas", franchement les mecs qui pensent ça on un esprit vicieux , une femme a le droit d'etre jolie et sexy sans pour autant etre une salope, je ne comprend vraiment pas qu'on puisse penser ça ....



Et te plaire a toi même avant lui , non ?
MERCI !!!! je suis entièrement d'accord ^^​
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

Meme si l'excuse est bidon je suis d'accord avec Briina...Moi je me kiff les cheveux longs mais mon homme prefere le carré et ne veut pas que je refasse les extensions...bah comme une imbécile je ne remet pas mes extension alrs que ça me brule d'envie lol

Car c'est a lui que je dois plaire avant tout, mais j'essai quand meme de negocier car des fois c'est un peu stupide quand meme


Non tu n'est pas une imbécile, justement t'es en couple et tu dois plaire a ton homme pas a quelqu'un d'autre....
+1
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

Non je voulais dire ou sur quelle partie du corps lol,normalement c'est entre les 2 seins mais j'en ai vu sur les hanches ou sur le torse ^^
Oh moi je pense pas du tout comme ça, je trouve ça super sexy,mais ça comme le micro dermal j'ai peur lol

 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

on doit se plaire a soi avant tout, arreter d'etre des poupées façonnées au bon vouloir de votre homme
lui plaire est important mais quand meme faut pas abuser
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

Meme si l'excuse est bidon je suis d'accord avec Briina...Moi je me kiff les cheveux longs mais mon homme prefere le carré et ne veut pas que je refasse les extensions...bah comme une imbécile je ne remet pas mes extension alrs que ça me brule d'envie lol

Car c'est a lui que je dois plaire avant tout, mais j'essai quand meme de negocier car des fois c'est un peu stupide quand meme

pas d'accord, c'est à soi même que l'on doit plaire avant tout!!!
la personne qui nous aime doit nous soutenir et accepter nos choix.
sinon, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.
la prochgaine fois, il va t'interdire de porter une jupe sous pretexte que les mecs vont te regarder?????
un piercing, en pus c'est pas forcément quelque chose de définitif, quand t'en a marre, tu le vire....
pis moi si mon homme voulait se faire faire quelque chose qui ne me plaise pas vraiment, je lui expliquerais moi point de vue, mais JAMAIS je ne lui interdirais quoi que ce soit, de quel droit d'ailleurs??
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

C'est vrai.. :) pourtant dans mon idée ca reste très banalisé, donc mon regard ne le voit plus comme toi tu le vois, et je trouve ca moins vulgaire qu'un tatouage descendant dans le creux du ventre ^^ mais bon j'comprends ton idée.



Mdrrr je me suis pas relu je voulais dire en bas du dos... Enfin c'est pareil
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

Désolé mais c'est ni a son homme qu'on doit plaire, ni aux gens pour suivre une mode, mais à NOUS MEME.​



Oui se plaire a sois meme en premier je suis d'accord.... Mais t'aimerais etre avec un mec qui fais des chose que toi tu ne veux pas ???
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

ehhh nan justement ! il kiffe quand jmet des robes ou des jupes, il me dis que jsuis sexy comme sa. alors que un piercing aussi jtrouve sa sexy et lui aussi. donc c'est sa que je comprends pas.
bah faut d'abord qu'on plaise a nous meme et ensuite aux autres.
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

bon allez les filles vous etes toutes des fées au yeux des hommes, fée le ménage, fée à manger, fée le repassage, fée....lation, mdr, quand j'entend des femmes soumises comme cela ca me fait exploser de rire, je pense etre beaucoup moins macho que certaines retrograde de ce monde, brider une femme est loin d'etre la solution, moi je laisse acheter les chaussures que ma femme veut, elle s'habille comme elle veut, elle se fait piercer ou elle veut, du moment qu'elle se sente bien dans sa tete avec moi meme si d'autres hommes la regarde et ben c'est la rançon de la gloire lol et meme quand un homme regarde une femme ce n'est pas parceque l'on est au régime que l'on a pas le droit de regarder le menu !!!!!!!!
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

AH NON LE FAIT PAS, ca fait grosse chienne, ca veut dire, regardez plus bas que mon visage PTDRRRR​



Je l'ai fait en suisse chez ma pierceuse ;)



Ce n'est pas ce que j'ai cité!!!!!!!!!!
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

Il est contradictoire. En meme temps il est jeune, il a ton age? Si t'y penses depuis 3 ans, fais le, s'il t'aime il ne te jettera pas pour ca, comme déja dit
 
Haut