Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

et baaaahhh si seulement mon copain pouvais dire sa !! jserai contente !
mais jpense que jvais quand meme le faire, j'ai pas envie de me privé pour qqe chose que j'ai envie de faire depuis longtemps.
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

Il est contradictoire. En meme temps il est jeune, il a ton age? Si t'y penses depuis 3 ans, fais le, s'il t'aime il ne te jettera pas pour ca, comme déja dit


Ouais c'est sur, il a juste un an de plus que moi. Bah ouais comme sa déja été dis, si il m'aime il me larchera pas. Il doit m'accepter comme je suis quoi
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

Non je voulais dire ou sur quelle partie du corps lol,normalement c'est entre les 2 seins mais j'en ai vu sur les hanches ou sur le torse ^^
Oh moi je pense pas du tout comme ça, je trouve ça super sexy,mais ça comme le micro dermal j'ai peur lol

cleavage = entre les seins
Après le bijou c'est soit en MD soit en piercing de surface ;) (( c'était la minute piercing ahahahah ))​
on doit se plaire a soi avant tout, arreter d'etre des poupées façonnées au bon vouloir de votre homme
lui plaire est important mais quand meme faut pas abuser
+1​
pas d'accord, c'est à soi même que l'on doit plaire avant tout!!!
la personne qui nous aime doit nous soutenir et accepter nos choix.
sinon, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.
la prochgaine fois, il va t'interdire de porter une jupe sous pretexte que les mecs vont te regarder?????
un piercing, en pus c'est pas forcément quelque chose de définitif, quand t'en a marre, tu le vire....
pis moi si mon homme voulait se faire faire quelque chose qui ne me plaise pas vraiment, je lui expliquerais moi point de vue, mais JAMAIS je ne lui interdirais quoi que ce soit, de quel droit d'ailleurs??
Tout a fait, en parler mais pas interdir​
Oui se plaire a sois meme en premier je suis d'accord.... Mais t'aimerais etre avec un mec qui fais des chose que toi tu ne veux pas ???
MAIS, on parle d'un bijoux !! faut arrêter, c'est pas définitif, ca n'affecte pas la vie de couple....
Par exemple, si mon homme veut se tatouer, et que le motif me plait pas, c'est pas moi qui vais le porter je m'en fou. Il fait ce qu'il veut, on a qu'une vie aussi. Faut pas se prendre la tete avec des conneries pareil.
Si on doit tout interdire a sa moitié sous pretexte qu'on aime pas, mais ou va-t-on ???
En discuter et donner son point de vue, oui, mais interdire non. Chacun fait ce qu'il veut de son corps, surtout à 17ans se prendre la tête pour des trucs comme ca c'est triste.​
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

cleavage = entre les seins​

Après le bijou c'est soit en MD soit en piercing de surface ;) (( c'était la minute piercing ahahahah ))

+1

Tout a fait, en parler mais pas interdir

MAIS, on parle d'un bijoux !! faut arrêter, c'est pas définitif, ca n'affecte pas la vie de couple....
Par exemple, si mon homme veut se tatouer, et que le motif me plait pas, c'est pas moi qui vais le porter je m'en fou. Il fait ce qu'il veut, on a qu'une vie aussi. Faut pas se prendre la tete avec des conneries pareil.
Si on doit tout interdire a sa moitié sous pretexte qu'on aime pas, mais ou va-t-on ???

En discuter et donner son point de vue, oui, mais interdire non. Chacun fait ce qu'il veut de son corps, surtout à 17ans se prendre la tête pour des trucs comme ca c'est triste.
bon y'a pas le plus un mais je te le met quand meme, tu as tout résumé à cette jeune demoiselle !!!!!!!!!!!!
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

bon allez les filles vous etes toutes des fées au yeux des hommes, fée le ménage, fée à manger, fée le repassage, fée....lation, mdr, quand j'entend des femmes soumises comme cela ca me fait exploser de rire, je pense etre beaucoup moins macho que certaines retrograde de ce monde, brider une femme est loin d'etre la solution, moi je laisse acheter les chaussures que ma femme veut, elle s'habille comme elle veut, elle se fait piercer ou elle veut, du moment qu'elle se sente bien dans sa tete avec moi meme si d'autres hommes la regarde et ben c'est la rançon de la gloire lol et meme quand un homme regarde une femme ce n'est pas parceque l'on est au régime que l'on a pas le droit de regarder le menu !!!!!!!!


Je pensé comme sa bien avant d'etre avec mon shery et je ne me sens pas du tout soumise.... Un moment faut aussi pensez a la personne qu'on a en face de nous et arreté d'etre egoiste et pensez qu'a sois meme... Je sais que je n'aimerais pas que shéry face un truc qui ne plaise pas donc voilaaa... Moi je pourrais pas resté avec shéry si il fait des truc que j'aime pas...

J'aime tout de meme le couple que tu forme avec cris....
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

pink poisson a raison

fait le et basta, comme je t'ai di il va pas te larguer pr ça , puis si il le fait c'est un con et t'aura rien perdu voila tout
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

pink poisson a raison

fait le et basta, comme je t'ai di il va pas te larguer pr ça , puis si il le fait c'est un con et t'aura rien perdu voila tout
C'est clair il serait vraiment bête... =/

Et puis je suis sûre qu'une fois que tu l'auras fait, il va l'adoré ^^​
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

ouais c'est vrai on a qu'un vie, faut en profiter. en plus j'ai 17 ans donc j'ai le temps, c'est qu'un piercing, c'est pas comme si c'était un truc a vie quoi.
Mon gars veut s'faire un piercing. il ma dis sur l'avant bras. c'ets ptète pas l'endroit que j'aurai préféré mais jmen fou. si il kiff il fait, si il kiff pas il fait. donc jvais pas lui interdire. donc c'est pareil pour lui
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

Je pensé comme sa bien avant d'etre avec mon shery et je ne me sens pas du tout soumise.... Un moment faut aussi pensez a la personne qu'on a en face de nous et arreté d'etre egoiste et pensez qu'a sois meme... Je sais que je n'aimerais pas que shéry face un truc qui ne plaise pas donc voilaaa... Moi je pourrais pas resté avec shéry si il fait des truc que j'aime pas...

J'aime tout de meme le couple que tu forme avec cris....

ben excuse moi, mais si tu quittes ton homme parce qu'il fait quelque chose qui ne te plait pas, c'est toi qui es égoïste...
je dis justement qu'on doit laisser faire à sa moitié ce qui lui plait, il me semble que c'est plutôt altruiste, ça.
après, tou dépend de quoi on parle, mais là, il s'agit d'un piercing!!!!! qui plus est au nombril, donc quand même assez discret.
en plus, ce n'est pas parce qu'il trouve ça laid qu'il lui demande de na pas lma faire, mais parce que des mecs risquent de la regarder!!
oh, on est en quelle année, là?? le moyen âge c'est fini, et puis elle a 17 ans, elle est pas mariée avec, elle vit même pas avec!!!
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

Je pensé comme sa bien avant d'etre avec mon shery et je ne me sens pas du tout soumise.... Un moment faut aussi pensez a la personne qu'on a en face de nous et arreté d'etre egoiste et pensez qu'a sois meme... Je sais que je n'aimerais pas que shéry face un truc qui ne plaise pas donc voilaaa... Moi je pourrais pas resté avec shéry si il fait des truc que j'aime pas...

J'aime tout de meme le couple que tu forme avec cris....
ola jeune dame mon commentaire n'avait rien à voir avec toi, c'etais juste une mise au point car je vois assez de couples qui se bride, qui se prennent la tete pour des conneries, comme ca été dit plus haut la vie est trop courte pour s'emmerder avec des petits soucis qui n'en sont pas, il y a soumise et soumise, ce que je voulais dire c'est que dans une relation il faut accepter les envies de l'autre et quelquefois passer sur ses préjugés, car d'interdir des choses à sa moitié, à force c'est comme un enfant, ne fais pas cela, automatiquement il le fera, la meilleur des chose est la communication et ne pas s'approprié sa moitié car rien n'est gagné dans la vie de couple et justement de laisser exprimer les envies de sa femme ou son homme arrange beaucoup de chose dans un couple, et merci pour notre couple, oui on a eu la chance de se connaitre sur le tard mais aucuns des deux n'essaye de dominer l'autre et c'est cela qui je pense est la clé de la réussite, bon aprés on s'engueule quand meme de temps en temps mdr, allez bises à toi:frag_facile:
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

ben excuse moi, mais si tu quittes ton homme parce qu'il fait quelque chose qui ne te plait pas, c'est toi qui es égoïste...
je dis justement qu'on doit laisser faire à sa moitié ce qui lui plait, il me semble que c'est plutôt altruiste, ça.
après, tou dépend de quoi on parle, mais là, il s'agit d'un piercing!!!!! qui plus est au nombril, donc quand même assez discret.
en plus, ce n'est pas parce qu'il trouve ça laid qu'il lui demande de na pas lma faire, mais parce que des mecs risquent de la regarder!!
oh, on est en quelle année, là?? le moyen âge c'est fini, et puis elle a 17 ans, elle est pas mariée avec, elle vit même pas avec!!!
C'est exactement ca !!!
On parle d'un piercing, c'est ce que je disais​
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

5 mois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, au secours fabrizio aide moi ?
euh tu veux quoi perroquet, tu te fais déja dragué par 3 mecs, t'en veut un 4eme, pffff gourmande va mdr:chup:
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

non non je veux plus de biberons, fabrizio au secours ,
ce que je voulais dire c est qu elle a 17 ans, donc juste au début de sa vie, et c est un copain, ...............pas un boulet ni un mari, donc elle peut encore faire ce qu elle veut,
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

bien allez faire votre piercing tous les 2 ensemble, tu n'est pas fan du siens il n'est pas fan du tiens, vous etes a egalités^^

mais j'ai du mal a comprendre il trouve sa sexy mais ne veux pas que u en fasse 1??
prends un maillot 1 piece pour la plage^^ bon c franchement pas terrible pour le bronzage mais bon..
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

non non je veux plus de biberons, fabrizio au secours ,
ce que je voulais dire c est qu elle a 17 ans, donc juste au début de sa vie, et c est un copain, ...............pas un boulet ni un mari, donc elle peut encore faire ce qu elle veut,
ben oui on a tous été amoureux à cet age là, c'étais elle ou lui pour les dames, l'homme ou la femme avec qui on allait passer sa vie et puis rupture et quelques années aprés on se dit"quest ce qu'on a été con j'ai raté ma post adolescence" mais bon vive la quarantaine euh voir plus pour certaines ahahaha vais me faire tuer, au moins à cet age là on ne se prend pas la tete pour des conneries futiles, on a d'autres chat, euh pour moi d'autres chattes à fouetter, bisous mon petit perroquet
 
Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

ben oui on a tous été amoureux à cet age là, c'étais elle ou lui pour les dames, l'homme ou la femme avec qui on allait passer sa vie et puis rupture et quelques années aprés on se dit"quest ce qu'on a été con j'ai raté ma post adolescence" mais bon vive la quarantaine euh voir plus pour certaines ahahaha vais me faire tuer, au moins à cet age là on ne se prend pas la tete pour des conneries futiles, on a d'autres chat, euh pour moi d'autres chattes à fouetter, bisous mon petit perroquet


+++11111111111111111111111111111111111111111111111111111111
 
Haut