Mon copain regarde des film X

C'est problématique d'avoir ce genre de situation parce que toi ça te met mal à l'aise face à ça et lui il se braque parce qu'il se sent espionné en fait. Son agressivité vient peut-être du fait qu'il est vraiment accro aux films et il ne peut pas s'en passer et que toi tu es vraiment sur son dos quoi...

Laisse le faire et essaye de faire la même chose que lui pour voir sa réaction haha (je sais, c'est débile mais parfois ça peut faire comme un déclic).
 
Moi la perso je pense que le problème va bien plus loin qu'une histoire de film x je pense qu'il serait préférable que tu nous parles un peu de ton histoire avant qu'on puisse te conseiller... Code de téléphone ? Effectivement pourquoi fouilles tu dedans ? Tu es enceinte? De combien? Est ce voulu? Depuis combien de temps es tu avec lui? Depuis combien de temps dure cette histoire de x? comment vos relations ont elles évolués depuis votre rencontre? As tu connus l'infidélité avec lii ? Ou d'autre problèmes de couple?
Bref voilà il serait mieu que tu nous expliques tout bien....
 
je te comprends cela peut etre énervant quand c est répété, on dirait qu'il cherche plus pour assouvir son plaisirs, le mieux est de parler avec lui c'est très important , et tous les hommes regardent des x oui pour la plus part de tps en tps, mais qd cest fréquent je te comprend ...
 
Merci pour vos réponse .. je suis parti chez mes parent pour Noël je suis revenu bas il c'est bien amuser ... jusqu'à changer les code de son tél je peut pas lui en parler il s'énerve et dit que tout les gars son comme sa et en gros si je suis pas contente que je me casse ... je me sent dégueulasse horrible .. et je pence que il préfère regarder c'est film que moi car parfois il ya rien 2 3 jour m'est il regarde c'est film en plus que je commence à grossir (grossesse ) je me pose encore plus de question en tout cas j'en peut plus

il est en manque je vois tout à faire le genre de gars, et il te manque surtout beaucoup de respect , il faut que tu agisse, et qu'il arrête avec ses " tout le mecs comme ça " c'est archis et dieu merci complètement faux et heureusement sinon on devient toutes lesbiennes
 
Je pense aussi que le fond du problème est tout autre...
Après si vraiment ce n'est que ça comme problème, très sincèrement ce n'en est pas un. Le pire ce serait qu'il regarde des films x quand tu es là et sans vouloir ta compagnie, là oui tu pourrais te poser des questions. Ou bien qu'il ne regarde que des films de serial killer et commence à étriper des petits animaux loooool

Moi je vois pas trop en quoi ceci te dérange à toi, tu n'es pas là, il ne fait que regarder un film.... Après dans votre relation si tout le reste est normal je comprend pas ce qui te gène. C'est quand même moins pire que passer son temps libre à fumer de la drogue ou autre...

Lui non plus peut être il ne doit pas comprendre ce qui te dérange dans ça, c'est peu être aussi pour ça qu'il te répond des choses pareilles, car à force de lui demander toujours la même chose ça doit le gaver ( je dis ça en partant du fait qu'il n'y ait pas un autre problème dans votre couple mise à part celui là)

Et puis très sincèrement un film, c'est rien qu'un film, ce n'est pas comme s'il en profitait dès que tu as le dos tourné pour aller faire des hot tchats en vidéos sur MSN avec des filles sorties tout droit d'un forum ou sites de célibataires.....

Il me semble que tu devrais relativiser. Si vraiment il n' y a que ça comme problème dans ton couple, n’amplifie pas la chose en fouillant dans son téléphone et en lui demande des milliers de fois pourquoi il fait ça... ;)
 
kassy54 a dit:
Merci pour vos réponse .. je suis parti chez mes parent pour Noël je suis revenu bas il c'est bien amuser ... jusqu'à changer les code de son tél je peut pas lui en parler il s'énerve et dit que tout les gars son comme sa et en gros si je suis pas contente que je me casse ... je me sent dégueulasse horrible .. et je pence que il préfère regarder c'est film que moi car parfois il ya rien 2 3 jour m'est il regarde c'est film en plus que je commence à grossir (grossesse ) je me pose encore plus de question en tout cas j'en peut plus

G l impression ke c est une addiction chez lui...
Moi personnellement je n accepterai pas déjà rien que le concept débauché de ces films...
Y a une différence entre une fois de temps en temps tomber dans cette débauche et regarder ça constament je trouve pas ça saint.
Et à sa réaction bah il doit se le dire a lui aussi il est bien sur la défensive. O point de dire de se barrer à une femme qui porte quand même son enfant!
Franchement cte société fouttre les gens a poils pour vendre même des yaourts...foutrre des gens a poils dans les films tte cette vulgarité m eceoure.
Alors ce genre de films où des femmes et des hommes sont exploités ou s exploitent eux même aveuglement bah c horrible.
Je sais pas moi si vous voyez un de vos membres chers dans un de ces films kel serait votre réaction ?
Y a rien de normal...
Les petites filles de nos jours ne resemblent même plus a des petites filles mais bon...c'est la société qui veut vous modeler à sa façon ( bien pourrie)
Ce n est que mon avis biensur mais voilà fallait ke je laisse ce message à l'auteur du post...
Je comprends tt a fait ton malaise kassy
 

Qu'est ce qui est hors sujet ? Le commentaire d' Isali ? Si oui !
Non ce n'est pas HS, elle fait bien comprendre que le x c'est un monde qui n'est pas "vrai" ce n'est pas la réalité de la vie, ce n'est que du virtuel, la personne se branle devant ce film ouais et après ???
Il a une femme qu'il se satisfasse d'elle, sa femme ne lui suffit pas ? Et cette femme porte son enfant en plus...non mais faut arrêter c'est un manque de respect totale.
Désolée si pour beaucoup elles s'en contrefichent de ne pas être la femme qui satisfait pleinement son homme à l'instar d'un vulgaire film ou d'un vulgaire morceau de papier ben que veux tu que je dise (pfff se faire remplacer par une image loool, merci à celui qui a inventé la télé quand même mdrr).
Oui on est dans un monde de consommation de M..... où tout se vend même cette perversité où les couples d'aujourd'hui ne se respectent même plus où il y beaucoup plus de divorce...
Si l'auteur à ouvert ce post c'est qu'elle en souffre et lui trouver une solution, maintenant nous n'avons pas toute les mêmes avis et c'est comme ça et heureusement..on va pas refaire le monde ;)
 
Je comprends ton point de vu, mais de la à dire que c'est un manque de respect pour sa femme je pense que quand même c'est un peu too much.

Ça n'a rien à voir avec le fait de voir le nudité constamment à la télée, c'est seulement que l'appétit sexuel est différent selon les personnes.
Il y a des femmes qui sont comblées sexuellement par leur partenaire depuis des années et ça ne les empêche pas de se masturber seule en plus, et c'est pareil pour un homme. Certains le font seulement sur une simple idée qui les excitent et d'autres avec des films x ...
Et ce n'est pas la télée qui fait que certains sont comme ça, ce genre de trucs existent depuis que l'Homme est Homme, il n' y a rien de pervers la dedans.
La perversité serait plutôt de voir un homme se masturber en public devant une femme qu'il regarde avec ou sans vêtement...

Enfin voilà comme tu dis tous le monde à un point de vue différent, et c'est certain que c'est simplement à elle de décider de ce qui lui convient ou pas, nous on pourra juste lui dire ce qu'on pense, mais on ne pourra pas résoudre son problème ;)
 
Au pire chacun fait ce qu'il veut c'est pas parce qu'un gars se touche devant un film qu'il est plus malsain qu'un autre et c'est pas parce qu'on est en couple qu'on doit vivre exclusivement à travers la personne. Aimer l'autre c'est aussi l'accepter comme il est et lui parler de ce qui dérange, si il accepte de changer tant mieux et sinon tant pis faut accepter ou effectivement partir trouver l'idéal ailleurs
Il aimait peut être déjà faire ça avant de la rencontrer et c'est pas parce qu'il est en couple qu'il doit renoncer à ce qu'il aime si il en a pas envie. C'est comme la clope ou la drogue
C'est pas la même sensation de faire seul ou avec quelqu'un et ya des gens qui aiment avoir les deux c'est tout c'est comme ça ptetre que ça lui passera
 
Moi je trouve qu'il lui manque vraiment de respect et que dans son cas il a un fort problème d addiction à ce genre de films...pck aller jusqu'à lui dire de se barrer si elle n est pas contente alors k elle est enceinte! bah c kil est atteint le pélo..
Il a pas pensé une minute à elle rien juste au pti plaisir ke lui procurent ses mains et une image! Alors k elle est enceinte avc les hormones son corps ki change...il ne s est pas soucié d elle du tt!
Je sais pas moi...klkun de normalement constitué moralement n aurait pas réagi de la sorte et je trouve ke ge genre de personne bah malheureusement c construit à coz de cte société où tt est banalisé surtout le x
 
Je comprends ton point de vu, mais de la à dire que c'est un manque de respect pour sa femme je pense que quand même c'est un peu too much.

Ça n'a rien à voir avec le fait de voir le nudité constamment à la télée, c'est seulement que l'appétit sexuel est différent selon les personnes.
Il y a des femmes qui sont comblées sexuellement par leur partenaire depuis des années et ça ne les empêche pas de se masturber seule en plus, et c'est pareil pour un homme. Certains le font seulement sur une simple idée qui les excitent et d'autres avec des films x ...
Et ce n'est pas la télée qui fait que certains sont comme ça, ce genre de trucs existent depuis que l'Homme est Homme, il n' y a rien de pervers la dedans.
La perversité serait plutôt de voir un homme se masturber en public devant une femme qu'il regarde avec ou sans vêtement...

Enfin voilà comme tu dis tous le monde à un point de vue différent, et c'est certain que c'est simplement à elle de décider de ce qui lui convient ou pas, nous on pourra juste lui dire ce qu'on pense, mais on ne pourra pas résoudre son problème ;)

Le manque de respect non ma belle c'est pas too much, elle est enceinte et une femme enceinte et à ce que j'ai pu comprendre il ne le faisait pas avant (ce que j'en ai déduit) et quand tu es enceinte on a besoin d'affection de son mari plus que dans d'autre moment (hormones, psychologiques etc...).
Nous les femmes je trouve qu'on accepte plus de choses des hommes que les hommes peuvent accepter de nous, je suis pour un maximum d'égalité homme-femme et quand je lis les nenettes j'ai pas l'impression...
Comme a dit une foreumeuse plus haut, ben qu'elle fasse la même chose on va voir si il sera content lol !
Franchement peut être plus le fait qu'elle soit enceinte qui me dérange, après chacun fait ce qu'il veut de son C.. !!

Après un mec qui se masturbe devant une femme à poil là c'est plus de la perversité c'est de la débilité mentale et hospice direct lol
 
Salut les filles,

Au delà de tout ça, il faudrait se pencher sur la question de l'addiction, parce que même si ça fait débat, les addictions sexuelles sont de plus en plus répandues, et même s'il ne faut pas diaboliser le x, c'est quand même le premier vecteur des addictions sexuelles.

Si c'est ça, j'ai bien peur qu'il augmente sa consommation pour retrouver les sensations ressenties la premières fois. Kassy tu dis qu'il regarde tout le temps de films et que parfois il ne se passe rien entre vous pendant 2-3 jours, ça veut dire que vous avez des relations 2 à 3 fois par semaine ? C'est une bonne moyenne même s'il n'y a pas de chiffre, chaque couple a son rythme en terme de sexe, par contre les sex addict dissocient l'amour et leurs consommations mais je comprends que cela te perturbe et comme tu es enceinte, c'est une période assez compliquée ou parfois certaines femme perdent confiance en elle et doutent de l'amour et de l'attirance que ressentent leur conjoint.
 
Ben peut être que tout simplement le fait qu'elle soit enceinte excite encore plus son homme et pour ne pas trop la fatiguer et ben il se met des x loooooool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut