Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Véronique pour Flynails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour à toutes,
Ce poste n'a rien à voir avec mon statu de professionnelle, vendeuse, mais en tant que prothésiste je suis scandalisée de ce que je viens d'apprendre.
Il semblerait que certaines personnes, ayant effectué des poses sur des personnes atteintes de mycoses, revendent leurs pots entamés ici sur le forum sans rien dire! (même les pinceaux, limes...)
Je trouve cela criminel!!!!
Voilà, c'est dit!

Je le répète, je parle uniquement en mon nom propre et pas pour Flynails!!!
 
Re : Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

mon dieu cest pas possible mais cest de pire en pire mais ou et la conscience des gens cest honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

oh merde je tombe des nu la est ben ses pas jolie du tout
 
Re : Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

Je pense que tu as raison l'hygiène dans ce métier est trés importante!!!!
 
Re : Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

:eek::eek:ça devient n'importe quoi!!!!!
 
Re : Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

On peut avoir les noms Vero de celles qui vendent ? Je trouve ça dégueulasse... On a souvent peur que nos pots arrivent à moitié vide etc.. mais j'avoue n'avoir jamais y penser pour les maladies...
 
Re : Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

c est vraiment dégeulasse de faire sa ,mais c est la con voit l intelligence et
la vanité des gens au lieu d assumer non faut pigeoner d autre gens!!!!!!
c est lamantable!!!!!!!!!!!
en tout cas merci pour l info
 
Re : Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

On peut avoir les noms Vero de celles qui vendent ? Je trouve ça dégueulasse... On a souvent peur que nos pots arrivent à moitié pleins etc.. mais j'avoue n'avoir jamais y penser pour les maladies...
cest une bonne idee
 
Re : Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

pffff c'est vraiment degueulasse de faire ca. j'espere que celles qui font ca, vont avoir un peu d'intelligence de foutre tout a la poubelle!
 
Re : Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

franchement c'est malhonnête et ça donne +envie de commander auprès des filles du fofo, als kil y en a qui sont corrests, ça les pénalise!!!
C'est quoi ces filles sans conscience professionnelle!!!
C'est vraiment une HONTE!!!!!!!
 
Re : Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

ça ne m'étonne même pas venant de certaines personnes .......
 
Re : Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

Se sont peut-être pas filles pro mais surement celles qui débute sans rien connaitre... Quant on dit une formation est utile même pour sois même,voilà ce qui arrive...Il y a pas que la base qu'on apprend en formation mais l'hygiène et les risques. Je mets pas toutes les débutantes dans le même sac car il y a des filles qui se renseigne un max avant mais malheureusement pas toutes.
 
Re : Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

oui mais maintenant faut faire quelque chose donner des nom on peu pas laisser sa comme cest extrement grave vero quest kon peu faire
 
Re : Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

Se sont peut-être pas filles pro mais surement celles qui débute sans rien connaitre... Quant on dit une formation est utile même pour sois même,voilà ce qui arrive...Il y a pas que la base qu'on apprend en formation mais l'hygiène et les risques. Je mets pas toutes les débutantes dans le même sac car il y a des filles qui se renseigne un max avant mais malheureusement pas toutes.


Tu sais certaines pro ne sont pas mieux pour l'hygiène.


Véro ta source est sûre (je ne mets pas en doute tes propos) parce que là c'est grave on parle de la santé.
 
Re : Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

Euh... ca fait flippé... j'ai acheté un gel via le fof que j'ai pas encore utilisé... maintenant j'ose plus...
C'est grave !
 
Re : Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

On peut avoir les noms Vero de celles qui vendent ? Je trouve ça dégueulasse... On a souvent peur que nos pots arrivent à moitié vide etc.. mais j'avoue n'avoir jamais y penser pour les maladies...

vero si ta source est sure, je pense comme pinko qu'il faut donner le noms de ces personnes malhonnetes et cupides, car il en va de la santé d'autres personnes....

purée.... j'avais pas pensé à ça nonn plus et j'en suis malade....:confused:
 
Re : Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

Oui très sûre! Mais je ne suis pas là pour dénoncer des gens mais dénoncer des faits!
Le tout est de savoir que volontairement ou non en achetant des pots déjà utilisés on risque ce souci car comme certaines le disent il se peut qu'il y ait des filles qui en vendent sans savoir que leur précédente cliente avait une mycose, probablement par manque d'info je vous l'accorde.
La délation n'est pas dans mes coutumes donc pas de noms, c'est juste un avertissement qui me semble logique par rapport au risque réel!
 
Re : Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

Oui d'accord mais comment savoir maintenant si on veut commander???
Les filles malhonnêtes nous diront rien donc jusqu'à ce qu'on l'est en main propre on ne peut pa vérifier si le pot est neuf ou entamé ou contaminé!! Als on commande +???
Tu l'as su comment Véro?? Des plaintes???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut