MON coup de gueule...

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Is@Nails

Guest
En relisant bien le post de flynails concernant la revente de gels d'occas, je me suis posé une question...

Pourquoi crier au scandale pour en fin de compte fermer le post et n'avoir rien mis comme preuve concrète ?

Car là au plus où je relis certains passages du post, au plus je me dis que c'est vraiment injuste par rapport aux filles qui revendent les gels qu'elles n'utilisent plus.

Alors ok on va me dire que c'est pour nous prévenir mais quand je lis qu'il est préférable d'acheter à des pros car au moins on est sûre, je suis sidérée ! Depuis quand être pro est un gage d'hygiène ? Cela veut peut être dire que les amatrices sont sales ? Et pourquoi insister sur le fait d'acheter uniquement des gels neufs ? Pourquoi les filles qui ne veulent plus leurs gels ne peuvent-elles plus les revendre sans se faire suspecter ?

Enfin franchement, moi perso, j'ai trouvé ce post inutile et pénalisant pour les filles qui essayent de liquider leur surplus de matos...

Voilà, vous le prenez comme vous voulez mais pour moi ce post n'est pas anodin...

Véro, je n'ai absolument rien contre toi personnellement mais tu me connais, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis ! Que ce soit toi ou quelqu'un d'autre. J'suis entière, sincère et je sais rarement me taire quand quelque chose ne me plait pas.

Bref, voilà c'était mon coup de gueule ! Alors, inutile de faire une ptite guèguerre car moi aussi j'ai le droit de m'exprimer ;)

Bonne soirée ! :eek:ster:
 
Re : MON coup de gueule...

coucou isa
j'ai moi aussi lu le post de vero et c'est vrai qu'on se pose des questions apres
c'est vrai que les filles du fofo qui vende leur gel entamé sont toute penalisé car on ne sait plus si on peu faire confiance ou pas
 
Re : MON coup de gueule...

j'ai loupé un truc ... tu dis que s'est mal vu de vendre des gels d'occas, c'est ça ?
 
Re : MON coup de gueule...

coucou isa
j'ai moi aussi lu le post de vero et c'est vrai qu'on se pose des questions apres
c'est vrai que les filles du fofo qui vende leur gel entamé sont toute penalisé car on ne sait plus si on peu faire confiance ou pas

Exactement sandra... Voilà le pourquoi de mon coup de gueule !
 
Re : MON coup de gueule...

???? quel poste????? pour sa serai mal????
 
Re : MON coup de gueule...

je sais isa je te comprends, dans tous les cas, je ne dirai pas qui, et si j'ai fermé c'est uniquement parce que j'ai dit ce que j'avais à dire, à présent tu en as ouvert un et si vous voulez polémiquer, c'est ton droit mais çà va tourner en m**** c'est sûr et c'est ce que j'ai voulu éviter!
 
Re : MON coup de gueule...

je sais isa je te comprends, dans tous les cas, je ne dirai pas qui, et si j'ai fermé c'est uniquement parce que j'ai dit ce que j'avais à dire, à présent tu en as ouvert un et si vous voulez polémiquer, c'est ton droit mais çà va tourner en me*** c'est sûr et c'est ce que j'ai voulu éviter!

Non pourquoi ça devrait tourner en m**** ? Tu as lancé un pavé, tu as mis le doute dans la tête de tout le monde et puis tu te retire... Faut nous comprendre aussi. J'ai un post de vente de gels de couleurs qui traine sur le fofo, peut être qu'à cause de ton post, je ne les vendrais jamais
Moi y'a quelques trucs qui me chiffonnent par rapport à ton post mais bon, vu que tu ne veux pas en débattre, on en restera là.
 
Re : MON coup de gueule...

Ce n'est pas un pavé que je jette pour regarder les ondes... j'ai simplement attiré l'attention sur le risque qu'il y a de prendre des gels entamés, toi même tu dénonces régulièrement des manques d'hygiène et des pratiques douteuses, des filles qui font des poses douteuses, des formatrices de mauvaise qualité...
Je fais pareil, et dire quelle conversation j'ai surprise ne changera rien au fait que le risque est là et c'était le but UNIQUE du post, voilà, mais je comprends très bien que cela ait un impact, désolée!
La preuve est que plusieurs ont répondu "j'avais pas pensé à çà"
 
Re : MON coup de gueule...

moi je pense juste que qd tu achetes a qqun sur le forum, c'est a tes risques et perils : gels defectueux, "infectés", ne correspondant pas a la description, pots a moitié rempli, plein de paillettes dans les gels, etc...

sans parler de payer des produits pour ne rien recevoir...

le tout est de savoir si on est pret ou non de courir ce risque... a chacun de prendre ses responsabilité en cas de problemes...
 
Re : MON coup de gueule...

Ce n'est pas un pavé que je jette pour regarder les ondes... j'ai simplement attiré l'attention sur le risque qu'il y a de prendre des gels entamés, toi même tu dénonces régulièrement des manques d'hygiène et des pratiques douteuses, des filles qui font des poses douteuses, des formatrices de mauvaise qualité...
Je fais pareil, et dire quelle conversation j'ai surprise ne changera rien au fait que le risque est là et c'était le but UNIQUE du post, voilà, mais je comprends très bien que cela ait un impact, désolée!
La preuve est que plusieurs ont répondu "j'avais pas pensé à çà"

Quel était vraiment le but de ce post ? Y'a pas de risque à ce qu'un fabricant de gels nous contamine par quoi que ce soit ? Ok je pousse un peu mais c'est le même principe ? Dans la psychose on peut tout imaginer. Dans tous les domaines, le risque 0 n'existe pas ! Même en commandant sur des sites pro on a des risques. Mauvais dosage en produits chimiques par exemple...
De toute façon véro, quoi que tu fasses ou quoi que tu dises, la revente d'occas existera toujours. Et ça dépanne vachement bien de temps en temps.
Maintenant je trouve que tu aurais pu juste informer la fille qui a acheter ce gel sois disant infecté. Cela aurait été plus correct. Enfin ce n'est que mon avis bien sûr.
 
Re : MON coup de gueule...

moi je pense juste que qd tu achetes a qqun sur le forum, c'est a tes risques et perils : gels defectueux, "infectés", ne correspondant pas a la description, pots a moitié rempli, plein de paillettes dans les gels, etc...

sans parler de payer des produits pour ne rien recevoir...

le tout est de savoir si on est pret ou non de courir ce risque... a chacun de prendre ses responsabilité en cas de problemes...

Exactement ! Chacun prend ses responsabilités mais sincèrement je trouve pas cool du tout la façon dont ça été fait.
C'est comme si moi, je balançais des infos que je sais juste pour prévenir en sachant que ça va pénaliser la ou les personnes... C'est pas bien.
 
Re : MON coup de gueule...

Quel était vraiment le but de ce post ? Y'a pas de risque à ce qu'un fabricant de gels nous contamine par quoi que ce soit ? Ok je pousse un peu mais c'est le même principe ? Dans la psychose on peut tout imaginer. Dans tous les domaines, le risque 0 n'existe pas ! Même en commandant sur des sites pro on a des risques. Mauvais dosage en produits chimiques par exemple...
De toute façon véro, quoi que tu fasses ou quoi que tu dises, la revente d'occas existera toujours. Et ça dépanne vachement bien de temps en temps.
Maintenant je trouve que tu aurais pu juste informer la fille qui a acheter ce gel sois disant infecté. Cela aurait été plus correct. Enfin ce n'est que mon avis bien sûr.


c'est fait!
 
Re : MON coup de gueule...

non ma poule, mais je commence à te connaître, et je te répondrai quand tu auras décoléré (;) ) et que j'aurai dormi!
AU fait je pars le 30 mai en Chine... envoie moi un MP!
 
Re : MON coup de gueule...

non ma poule, mais je commence à te connaître, et je te répondrai quand tu auras décoléré (;) ) et que j'aurai dormi!
AU fait je pars le 30 mai en Chine... envoie moi un MP!

Oui véro je suis en colère c'est vrai mais là je pense pas que ça passera vite car tu as fais du tord à pas mal de monde. Peut être pas intentionnellement mais bon j'ai du mal à comprendre certains de tes propos qui ne te ressemblent pas trop... Sur ce, bonne nuit et bon voyage en Chine.
 
Re : MON coup de gueule...

De toute façon on sait toute que ht via un forum est un achat sans "garantie" et que donc cela implique des risques.

Est on prête a le prendre et a courir un risque? A nous de voir mais a partir du moment ou il y a un problème on ne peut s en prendre qu a sois même...
 
Re : MON coup de gueule...

Je suis d'accord avec toi Isa Véro aurait dû prévenir la personne concerné et même les modo !! mais je pense tout simplement que sa colére envers cette s***** était trop importante est qu'elle avait envie de poussait un coup de gueule car ne l'oublions pas la vrai COUPABLE c'est cette fille et pas Véro Bises les filles et faites l'amour pas la guerre !!:):):)
 
Re : MON coup de gueule...

Je suis d'accord avec toi Isa Véro aurait dû prévenir la personne concerné et même les modo !! mais je pense tout simplement que sa colére envers cette s***** était trop importante est qu'elle avait envie de poussait un coup de gueule car ne l'oublions pas la vrai COUPABLE c'est cette fille et pas Véro Bises les filles et faites l'amour pas la guerre !!:):):)

Oui oui je sais que la vraie coupable c'est la fille en question et non Véro mais les vendeuses occasionnelles non plus ne sont pas coupables. Je comprend la colère de Véro par rapport à la fille, ce n'est pas ça qui me sidère. C'est juste son post et l'impact que ça peut faire. Voilà tout :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut