mon coup de gueule

Re : mon coup de gueule

maintenant celà suffit de se tirer dans les jambes....que certaines personnes soient méchante ok......mais arretez vos gamineries svp......axey ne nous lâche pas je t'en supplie c'est une p'tit suissesse qui te le demande....et pour celles qui sèment la zizanie qu'elles partent......qu'on les lourde du forum!!!!!!!! A bon entendeur salut.......

:p, pitié , que ferions nous sans ce forum !

c'est vrai je viens de découvrir une petite famille, vous allez pas faire une orpheline :lol:
 
Re : mon coup de gueule

eh les filles c est le froid ou le :wine: allez un bisou:draculax:
 
Re : mon coup de gueule

:36-no-way: bonsoir à tous, j'ai dû louper un chapître là. mais je suis tout à fait d'accord avec ce que Angi et Pepette disent. Axey réfléchit stpl, on pouvait faire de belle connaissance avec ce forum mais si ta décision est prise je la respecte.:36-no-way:
 
Re : mon coup de gueule

Frank, je viens de poster un sujet, je te serais gré de le publier, car il ne contient rien de mauvais. Merci.
 
Re : mon coup de gueule

ah c pour ça que j'arrivais pas à clique dessus!!!
je comprends mieux!!!
enfin bon tout ça est bien dommage!!!
 
Re : mon coup de gueule

stp ne ferme pas, vire les bonne personne mais ne ferme surtout pas, je vais perdre ma 2eme famille, je vous aimes tous
 
Re : mon coup de gueule

Allez franck stp

Tu m'as tellement fais plaisir le jour ou tu as accepter que je fasse ma propre section, je voudrai tellement te montrer ce que j'ai prévu mais pour ca il me faut encore un peu de temps alors laisse nous le fourm on a besoin de lui et de toi aussi.

STP Frankounet
 
Re : mon coup de gueule

je t approuves Angy, et c est vraiment dommage.je suis triste comme bien de personnes mais que faire de plus?
 
Re : mon coup de gueule

angy je suis tout a fait d accord avec ce que tu dis :)
mais frank s il te plait ne fais pas ça :frown: je me doute bien et je dis bien je me doute car je ne peux pas me mettre a ta place mais je sais tout ce que tu as fait pour nous le forum et tout et ça jamais on ne te remercieras assez :) :wub:
et je suis sure que gerer un forum n est pas chose facile et encore moins quand ça part en cacahuete pour un oui ou pour un non y a de quoi en avoir ras le bol et c est tout a fait comprehensible !!!!!!!
de là a dire de faire la "police" et de virer les personnes qui ne sont pas capables d etre adultes :confused: :confused: je dis oui mais malheureusement y a des moments y en a beaucoup trop et ce forum que tu as crée est un forum d entraides , une grande famille et pas un post de police ou tu dois tout le temps t amuser a en virer ....
bref je n ai pas envie de m exposer plus sur ce sujet de mauvaises personnes ça ne changeras rien ...
mais je t en prie frank reviens s il te plait :worthy: :sad3: :wavecry: :wavecry: :wavecry: :wavecry:
 
Re : mon coup de gueule

Oui pareil que les filles,
Je commencais serieusement a m'attacher à vous toutes et tous...
Franck ne nous laisse pas tomber...
 
Re : mon coup de gueule

ben oui qu'on vire les fouteuses de zizanie :mad:

J'avais enfin réussi à dompter les tampons konand :hammer:
 
Re : mon coup de gueule

moi aussi je suis d'accord avec toi angy a koi çà sert de critiquer des personnes qui écrivent en abrégée tant kon arrive a les lires çà dérange ki ??? Vire les chiantes axey et réoxygène le forum avec de l'air pur cette fois pour que une telle chose n'arrive plus.... Je vois pas pourquoi on doit être punies par la faute de personnes qui ne cherchent qu'à diriger et a chercher les poux aux autres... Des posts idiots y en a u assez place au reste et laisser le plaisir aux autres de venir sur ce forum
 

Ca peut vous intéresser:

Haut