mon coup de gueule

A

angy

Guest
:) voilà depuis un certain temps je vois notre forum partir en sucette pour n'importe quoi! voilà mes sentiments (et ca n'engage que moi ok?):
1. plus aucun respect envers chacun et chacunes
2. arretez avec "pro pas pro" ici c'est un forum d'entraide d'echange et de convivialité ont se fichent de savoir qui va repondre aux posts c'est a chacun(e) de faire le tris dans les reponses donnés!
3. chacun(e) a le droit de donner un avis different de l'autre sans pour autant que ca parte en cacahuète une explication respectueuse est tout de meme beaucoup plus adulte non?
4. poluer des posts serieux ! il y a des mp pour communiquer non? sinon il y a plein de posts qu'ont loupent pour des betises!
5. quand chacun(e) c'est inscrit(e) vous avez bien cocher la case règlement? donc quand ont est trop vulgaire oui ont est stopé ! images x oui ont est stopés! quand certaines marques ne veulent pas apparaitre oui ont est stopé! etc........
6. car lorsque l'on creer un forum c'est règlementé pour autant que je sache donc franck peu etre amené a rendre des comptes et honnetement il n'a pas créer ce forum pour ça! c'etait vraiment pour partager!
7. les modos: aie aie vous vous lachez bien quand meme mais quand je remarque des posts où vous avez l'air de croire qu'ont est limite des flics et bien croyez moi vous vous plantez complet et ça ca me desole!
8. les photos: chacun(e) est libre de poster des photos ou non !
9. l'administrateur et les modos non pas de compte a vous rendre a chaque fois qu'une discussion est fermée definitivement ou temporairement! c'est dejà noter en general pas besoin de remettre de l'huile sur le feu!
10. et enfin pour finir je m'adresse a celles qui se sont moqués pour des fautes d'orthographes! pffffffffffffffffff c'est desolant et très petit je ne savais pas que c'etait aussi un forum sur la dictée de pivot!


voilà tout ceci n'engage que moi et que revienne joie et serenitée sur ce magnifique forum :brunette: a toutes et tous:wink2:
 
Re : mon coup de gueule

:clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3:


MERCI ANGY.


Ton post est le bienvenue aprés l'aprés midi que nous venons de passer avec Alex;j'adhère pour tout ce que tu viens de dire.:brunette: :brunette: :brunette: :brunette: :heart: :heart:
 
Re : mon coup de gueule

:) voilà depuis un certain temps je vois notre forum partir en sucette pour n'importe quoi! voilà mes sentiments (et ca n'engage que moi ok?):
1. plus aucun respect envers chacun et chacunes
2. arretez avec "pro pas pro" ici c'est un forum d'entraide d'echange et de convivialité ont se fichent de savoir qui va repondre aux posts c'est a chacun(e) de faire le tris dans les reponses donnés!
3. chacun(e) a le droit de donner un avis different de l'autre sans pour autant que ca parte en cacahuète une explication respectueuse est tout de meme beaucoup plus adulte non?
4. poluer des posts serieux ! il y a des mp pour communiquer non? sinon il y a plein de posts qu'ont loupent pour des betises!
5. quand chacun(e) c'est inscrit(e) vous avez bien cocher la case règlement? donc quand ont est trop vulgaire oui ont est stopé ! images x oui ont est stopés! quand certaines marques ne veulent pas apparaitre oui ont est stopé! etc........
6. car lorsque l'on creer un forum c'est règlementé pour autant que je sache donc franck peu etre amené a rendre des comptes et honnetement il n'a pas créer ce forum pour ça! c'etait vraiment pour partager!
7. les modos: aie aie vous vous lachez bien quand meme mais quand je remarque des posts où vous avez l'air de croire qu'ont est limite des flics et bien croyez moi vous vous plantez complet et ça ca me desole!
8. les photos: chacun(e) est libre de poster des photos ou non !
9. l'administrateur et les modos non pas de compte a vous rendre a chaque fois qu'une discussion est fermée definitivement ou temporairement! c'est dejà noter en general pas besoin de remettre de l'huile sur le feu!
10. et enfin pour finir je m'adresse a celles qui se sont moqués pour des fautes d'orthographes! pffffffffffffffffff c'est desolant et très petit je ne savais pas que c'etait aussi un forum sur la dictée de pivot!


voilà tout ceci n'engage que moi et que revienne joie et serenitée sur ce magnifique forum :brunette: a toutes et tous:wink2:


Je pense qu'en gros tu as récapitulé la pensée de beaucoup de monde. Malgré quelques tensions je suis contente d'avoir rencontré des gens exceptionnels ici.

Dans les modos, comme dans les pas modos, les pros comme les pas pros. Comme tu dis, on s'en moque.

Donc au passage, merci a ceux qui tendent la main sans avoir un interet derrière tout ca, et qui se moquent de savoir si on a une formation ou pas.:brunette:
 
Re : mon coup de gueule

Mélissa tu remet une couche?????C'est bon,personne ne te croira que je n'aide pas tout le monde,tu es gonflés,relie tout le forum et tu veras bien si j'aide ou pas!!!!
 
Re : mon coup de gueule

Mélissa tu remet une couche?????C'est bon,personne ne te croira que je n'aide pas tout le monde,tu es gonflés,relie tout le forum et tu veras bien si j'aide ou pas!!!!

Lolo, si tu t'es sentie visée par mon message, c'est ton souci et il y a peut etre une raison.

Toujours est-il que je ne t'ai jamais manqué de respect donc merci d'en faire de meme, meme si je suis plus jeune.
En tout cas, je ne parle pas au nom de tout le forum, mais en mon nom propre et je maintiens ce que je pense.

Bises.
 
Re : mon coup de gueule

Mélissa tu remet une couche?????C'est bon,personne ne te croira que je n'aide pas tout le monde,tu es gonflés,relie tout le forum et tu veras bien si j'aide ou pas!!!!


et c'est bon!! Doucement elle a rien demandé
 
Re : mon coup de gueule

En tout cas les autres modos n'ont pas l'air de se sentir offensés par mon message a Angy. Bises a vous tous.
 
Re : mon coup de gueule

Je me suis sentie visé OUI,avec ta remarque de cette aprém c'est normal!!!!Tu connais le titre du post.
 
Re : mon coup de gueule

tout a fait d accord avec se poste surtout que je pense que dans la vie en generale pas toujours evident alors c est pas pour se prendre la tete sur internet en plus y a assez soucis dans nos vie
 
Re : mon coup de gueule

moi je fé expré de fair d fot d ortographe!!! c +rapid d ecrir kom ca et je me pren pa la tete si g des fot ou pa c com sur MSN! bisou les filles et resté Zen
bonne nuit
 
Re : mon coup de gueule

Youahhhhh c'est très chaud ici j'ai du louper un truc moi.Enfin bref c'est domage qu'à nos age on se croit encore en cour de récré, je pense qu'on vient toute ici pour l'entente et l'entre aide on se fait assez Ch.er dans la vie de tous les jours sans qu'on doit encore se prendre la tête sur internet.Moi perso je me sans super bien ici, étan maman au foyer se forum permet de m'évader ailleur et de garder un contact extérieur.Ne me gacher pas se petit bout de bonheur quotidien.

Ouvrir un forum n'est pas chose facile (je voudrais pas le faire donc je respecte se qui le fond),etre d'accord avec tous le monde n'est pas chose facile mais dans la vie il faut un peu de TOLéRENCE pour tous.Jeune ou moin jeune peu importe le respect existe appliquer le, et ne faite pas au autre se que vous ne voudriez pas quon vous fasse.

Voila j'ai fais mon sermond sur ce j'espère vous retrouvez toutes et tous demain avec un meilleur état d'esprit.Bonne soirée, by.
 
Re : mon coup de gueule

:mask: je crois que je n'aurais jamais dut ouvrir ce post:keep_tidy_outside_0
 
Re : mon coup de gueule

maintenant celà suffit de se tirer dans les jambes....que certaines personnes soient méchante ok......mais arretez vos gamineries svp......axey ne nous lâche pas je t'en supplie c'est une p'tit suissesse qui te le demande....et pour celles qui sèment la zizanie qu'elles partent......qu'on les lourde du forum!!!!!!!! A bon entendeur salut.......
 
Re : mon coup de gueule

bonsoir angy!!! tout d'abord je voulais te dire ke je viens d'arriver sur votre forum donc je comprends pas trop vu ke g pas tout suivi mais je pense kta tout a fait raison de dire cke tu pense et j'espere ke tout rentrera dans l'ordre a l'avenir!!!!je suis sure que oui car vous m'avez tous et toutes l'air solidaires et ca jvous dit: chapo!!!! et avec une faute d'orthographe!!!!bises a tous et a toutes!!!
lalie
 
Re : mon coup de gueule

maintenant celà suffit de se tirer dans les jambes....que certaines personnes soient méchante ok......mais arretez vos gamineries svp......axey ne nous lâche pas je t'en supplie c'est une p'tit suissesse qui te le demande....et pour celles qui sèment la zizanie qu'elles partent......qu'on les lourde du forum!!!!!!!! A bon entendeur salut.......
je suis tout a fais d'accord avec toi pepette
mon dieu j en chiales tellement je suis tris:11-crying::11-crying:te
 
Re : mon coup de gueule

je suis tout a fais d'accord avec toi pepette
mon dieu j en chiales tellement je suis tris:11-crying::11-crying:te

t'es pas la seule michèle, je suis sans voix tellement je comprends pas pourquoi, et puis pépette a totalement raison les chiantes et les emmerdeuses faut les virer, nous nous n'y sommes pour rien....
 
Re : mon coup de gueule

atoutes, je compri rien de tout, mais une choise sûr, avec cette forum j'ave trouve une famille, mais maitenant je vous que dans quellques minutes je sere horfelinat, je me excuse pour la orthographie mais je suis tellement triste que mes doit arreten pas de trenble...je suis sur que beacoup de vous cette forum c'est pour rigole, pas pour moi.. et la facon pour la quelle alex reagir je les excuse et le donne le respet.. meme si telle choise me brise mon coeur.. cette un plaisir de faire part de cette forum de famille..:) :)
 
Re : mon coup de gueule

je suis trop malheureuse :11-crying: :11-crying: :11-crying: j'en ai le souffle couper dehors les fouteuses de merde laisser le forum vivre franky ne part pas s'il te plaît o_O
 

Ca peut vous intéresser:

Haut