Mon couple en péril, je suis perdu :(

c'est justement le problème de se couple, Manon ... Donc, non effectivement, cela ne nous regarde pas, mais elle à besoin de se confier, d'en parler et d'avoir différentes réponses pour savoir quoi faire, du coup, on pose des questions pour pouvoir au mieux la conseiller.... même si les conseilleur ne sont pas les payeur comme on dit.
 
Nanou59 a dit:
Ben écoutes...excuse-moi, mais si j'avais vu un de mes gamins s'alcooliser à l'adolescence ou après, je ne serais pas restée les bras ballants...

Idem !
 
Coucou les filles !

Merci à toutes pour vos conseils et votre soutien cela m'aide beaucoup et me fait beaucoup de bien :)
Aujourd'hui c'est le grand jour je part seule de mon coté laissant mon homme seul durant 5 jours !
Nous verrons comment cela ce passe, voir si je me sens mieux seule ...ect
Et a mon retour nous aurons une discussion ou je lui dirai vraiment que il faut que sa cesse et ce que je ressens.
Merci a toutes pour vos messages en tout cas c'est vraiment gentil ^^
Je vous dit a bientôt ( je rentre mercredi soir )
Bisous a toutes !!
 
Creamy, post: 5552333, member: 46577"]Coucou les filles !

Merci à toutes pour vos conseils et votre soutien cela m'aide beaucoup et me fait beaucoup de bien :)
Aujourd'hui c'est le grand jour je part seule de mon coté laissant mon homme seul durant 5 jours !
Nous verrons comment cela ce passe, voir si je me sens mieux seule ...ect
Et a mon retour nous aurons une discussion ou je lui dirai vraiment que il faut que sa cesse et ce que je ressens.
Merci a toutes pour vos messages en tout cas c'est vraiment gentil ^^
Je vous dit a bientôt ( je rentre mercredi soir )
Bisous a toutes !![/QUOTE]
Profiteb
profites bien de tes petites vacances,pense a toi :D
 
c'est justement le problème de se couple, Manon ... Donc, non effectivement, cela ne nous regarde pas, mais elle à besoin de se confier, d'en parler et d'avoir différentes réponses pour savoir quoi faire, du coup, on pose des questions pour pouvoir au mieux la conseiller.... même si les conseilleur ne sont pas les payeur comme on dit.
-Es-je dis je qu'elle ne pouvais pas ce confier? Je ne pense pas.

Ben écoutes...excuse-moi, mais si j'avais vu un de mes gamins s'alcooliser à l'adolescence ou après, je ne serais pas restée les bras ballants...

-Effectivement, si j'avais un enfants comme cela egalement, je l'aiderait. Mais cela n'empéche que moi, mon probléme (si j'avais un enfant A) je dirait pas grand choses, seuls les choses donc j'aurait beasoins de reponse.

[Tu as du réfléchie comme personnes, j'admire certaines de te réponse].
 
Evites d'écrire comme cela , çà rend ton message agressif , merci ;)

-Ecoute, j'ai écrit en rouge car je pense ce que je dis, en temps que conseillére, je pense savoir un peut plus que les autres. Cela sert stictement a rien de s'enervé ou même d'insculter voir critiquer. j'écrit en rouge car j'aimerait qu'on conprennent ce que je dis ou qu'on lise trés bien, car certaines des personnes qui parlent ici même, lise mal, ou comprend mal/tordu. Voilat ce que je pense.

-Cela ne sert a rien de me dire ce que je dois faire, MERCI. :contente nail:
 
-Ecoute, j'ai écrit en rouge car je pense ce que je dis, en temps que conseillére, je pense savoir un peut plus que les autres. Cela sert stictement a rien de s'enervé ou même d'insculter voir critiquer. j'écrit en rouge car j'aimerait qu'on conprennent ce que je dis ou qu'on lise trés bien, car certaines des personnes qui parlent ici même, lise mal, ou comprend mal/tordu. Voilat ce que je pense.

-Cela ne sert a rien de me dire ce que je dois faire, MERCI. :contente nail:
Moi je t'explique juste comment nous fonctionnons sur ce forum ,
tu es nouveau membre et je te prévenais que de répondre aux membres comme tu le fais , c'est agressif
Au cas ou tu ne l'aurais pas vu , je suis Modératrice
et pour que tout se passe bien sur le forum , je préviens
que tu sois "conseillère " (en je ne sais quoi ) , ne te donne pas le droit de t'adresser aux membres en écrivant en gros caractères et en rouge
si certaines personnes lisent mal ou ne comprennent pas , peut être aussi que tu t'exprimes mal

Merci de ta compréhension
 
Moi je t'explique juste comment nous fonctionnons sur ce forum ,
tu es nouveau membre et je te prévenais que de répondre aux membres comme tu le fais , c'est agressif
Au cas ou tu ne l'aurais pas vu , je suis Modératrice
et pour que tout se passe bien sur le forum , je préviens
que tu sois "conseillère " (en je ne sais quoi ) , ne te donne pas le droit de t'adresser aux membres en écrivant en gros caractères et en rouge
si certaines personnes lisent mal ou ne comprennent pas , peut être aussi que tu t'exprimes mal

Merci de ta compréhension

- Conseillére en tous particuliérement en médical, je conseille certaines personnes, malade, je leur dis des choses, j'ecoute.
 
-Ecoute, j'ai écrit en rouge car je pense ce que je dis, en temps que conseillére, je pense savoir un peut plus que les autres. Cela sert stictement a rien de s'enervé ou même d'insculter voir critiquer. j'écrit en rouge car j'aimerait qu'on conprennent ce que je dis ou qu'on lise trés bien, car certaines des personnes qui parlent ici même, lise mal, ou comprend mal/tordu. Voilat ce que je pense.

-Cela ne sert a rien de me dire ce que je dois faire, MERCI. :contente nail:

C'est pas parce que t'écris en rouge que tu as plus d'importance que tout le monde ou qu'on va plus te calculer, au contraire.

Moi ça me fait rire les gens sur les fofo qui se déclare "conseiller ou expert" comme s'ils étaient diplomés d'Harvard alors qu'ils ont conseillé 2 couples quoi mais je dis ça je dis rien.:lol:

Tu devrais être conseillère en exaspération, tu marcherais du tonnerre!:lol:
 
Comme disent les filles pas besoin d'être conseillère pour savoir écouter et conseiller, ce qui fait la force d'un forum c'est que chacune s'exprime avec son vécu tu es peut être conseillère mais tu as pas forcément vécu cette histoire.
Je préférerai prendre les conseils de personnes qui parlent avec leurs émotions et leur coeur plutôt qu'avec quelqu'un qui en fait son métier..

On a l'impression que ce qu'on dit c'est des bêtises par rapport a toi la super conseillère quoi .. faut arrêter un peu
 
Non mais elle est pas conseillère en tant que profession, c'est juste que dans son milieu elle est abilité à écouter des gens et donner des conseils. Mais bon, tout le monde donne des conseils alors, à la banque on te donne des conseils, au salon de coiffure, dans une boutique de vêtement...
 
Pulpy-barbie a dit:
Non mais elle est pas conseillère en tant que profession, c'est juste que dans son milieu elle est abilité à écouter des gens et donner des conseils. Mais bon, tout le monde donne des conseils alors, à la banque on te donne des conseils, au salon de coiffure, dans une boutique de vêtement...

C'est clair tout le monde peut donner des conseils m enfin vu le post qu'elle a mis ailleurs c'est un peu bizarre cette "conseillère"
 

Ca peut vous intéresser:

Haut