Mon couple en péril, je suis perdu :(

Alors comment se passe ses vacances loin de ton partenaire?
 
Et ouiii creamy,on attend de tes nouvelles:)
 
Alors Creamy??...tu as du rentrer maintenant? à moins que tu ne te sois sentie si bien toute seule que tu aies décidé de prolonger ton break? comment vas-tu? Est-ce que tu te sens mieux?
 
Bon, écouter, oui j'ai mal commencer, mais j'ai que 19ans, je sais cela n'est pas une raison, mais j'ai pleins de soucis en ce moments, donc je suis vraiment desoler au prés de Angel71;Pulpy-barbie;Haircolor.:aide:
 
Bon, écouter, oui j'ai mal commencer, mais j'ai que 19ans, je sais cela n'est pas une raison, mais j'ai pleins de soucis en ce moments, donc je suis vraiment desoler au prés de Angel71;Pulpy-barbie;Haircolor.:aide:
Heu...on peut savoir pourquoi tu m'as mis un "j'aime pas" alors que je ne m'adresse pas à toi...et que je demande juste des nouvelles à Creamy???????
 
[QUOTE="Nanou59, post: 5559203, member: heu...on peut savoir pourquoi tu m'as mis un "j'aime pas" alors que je ne m'adresse pas à toi...et que je demande juste des nouvelles à Creamy???????[/QUOTE]
Mdrr moi pareil un j aime pas pour avoir demander des news de creamy,pas compris:confused:Lol
 
[QUOTE="Nanou59, post: 5559203, member: heu...on peut savoir pourquoi tu m'as mis un "j'aime pas" alors que je ne m'adresse pas à toi...et que je demande juste des nouvelles à Creamy???????
Mdrr moi pareil un j aime pas pour avoir demander des news de creamy,pas compris:confused:Lol[/QUOTE]
Ah oui, je n'avais pas fait attention que toi aussi tu y avais eu droit ...le mieux c'est que toi en plus, elle disait être désolée de ce qu'elle avait pu te dire avant!!...
 
Mdrr moi pareil un j aime pas pour avoir demander des news de creamy,pas compris:confused:Lol
Ah oui, je n'avais pas fait attention que toi aussi tu y avais eu droit ...le mieux c'est que toi en plus, elle disait être désolée de ce qu'elle avait pu te dire avant!!...[/QUOTE]
Grave c est pour ca,pas compris.....
 
Coucou les filles me revoilà ^^
Au vue de la tournure de mon fils j'hésite à reparler de mes souci :x ........
 
Mais c'est pas possible pour la modération d'enlever tous ses "j'aime pas"? Parce que bon c'est facile suffit qu'on aime pas un membre et on lui met "j'aime pas" à chaque fois qu'il dit un mot...
 
Oh sisi creamy reparle-nous de ton souci!

Mais bon pour info j'aimerai quand même qu'on enlève ses "j'aime pas" parce que ça fait plusieurs évaluations négatives à plusieurs membres... pour rien!
 
creamy post: 5559539 a dit:
Coucou les filles me revoilà ^^
Au vue de la tournure de mon fils j'hésite à reparler de mes souci :x ........
Coucou creamy,:)ya pas de raison que tu hesite raconte nous si tu en envie bien sur;)
 
T'inquiètes pas....de temps en temps il y a des phénomènes comme ça qui se promènent sur le forum...comment vas-tu?
 
faire parler d'elle...décharger son agressivité....t'inquiètes pas.... Est-ce que tu vas mieux?
 
Oui je vais mieux ^^

Mon petit séjour dans la capitale m'as fait beaucoup de bien et ma permise de bien réfléchir !
Mon homme également à réfléchit de son coté...
Je m'étais faite à l'idée que nous allons nous séparer a mon retour ... car il à bien fait la fête avec ces copains, je me disais que voilà il avais retrouvé sa liberté et sa vie d'avant et qu'il va se rendre compte que sa lui manque de trop ! Et bien non !!!!!!!!
J'ai retrouvé un chéri plus attentionné et amoureux que jamais qui m'as fait une merveilleuse déclaration !!! Un nouvel homme !!

Il a prit conscience que ce qui comptait le plus c'était notre couple et pas faire la fête avec ces copains ! Il m'as dit qu'il ne boirai plus !!!!! Que il a prit conscience qu'il allait trop loin a boire comme ça. Que je lui avais énormément manqué et qu'il à prit conscience de ses sentiments pour moi ...ect...enfin une belle déclaration <3 Et il étais tout émue en me disant tout ça en plus !

De mon coté je lui ai dit que si je peux lui faire confiance sur l'alcool je lui laisserai plus de liberté mais qu'il me faudra un peu temps pour qu'il me prouve que cela durera dans le temps !

Car je ne vous cache pas que je stress quand même toujours quand il sort mais la il est sortie deux fois et n'est pas rentré bourré ^^ il a juste bu 2 verres ! Une première quel soulagement quand il est rentré ! De plus samedi soir ces copains fessait tous une soirée et il n'y ait pas aller car il a préféré resté avec moi !! Alors que avant il y serait aller sans ce soucier de moi !

Bref j'ai l'impression que nous nous retrouvons enfin !! Je me sens tellement bien depuis mon retour :)

mais bon je ne me réjouit pas trop vite non plus hin je vais voir sur la longue ce que sa donner car la c'est le début on en reparle dans quelques mois !

En tout cas je vous remercie toutes pour vos conseils :)
 
Eh ben c'est génial tout ça!!!....tant mieux pour toi, pour vous...tant qu'il est dans de bonnes conditions...essaye peut-être de discuter avec lui de l'idée de se faire aider, car son corps risque de lui demander sa dose d'alcool et ce n'est pas toujours facile d résister!...
Plein de bonnes choses!!!:)
 
oui @Nanou59 j'espere vraiment que ce coup ci nous repartons sur des bases saines !
Quand au faite de ce faire aidé il ne veux pas car pour lui il n'y a rien d'anormal alors ....
Mais bon sa semble bien parti et il semble metamorphosé ! Je retrouve l'homme dont je suis tombé amoureuse c'est incroyable ! je ne pensais pas que une semaine spéraré l'un de l'autre allait faire qu'il prends conscience de tout ça !!
 
Mais c'est pas possible pour la modération d'enlever tous ses "j'aime pas"? Parce que bon c'est facile suffit qu'on aime pas un membre et on lui met "j'aime pas" à chaque fois qu'il dit un mot...
Oh sisi creamy reparle-nous de ton souci!

Mais bon pour info j'aimerai quand même qu'on enlève ses "j'aime pas" parce que ça fait plusieurs évaluations négatives à plusieurs membres... pour rien!
Coucou
Les modos ne peuvent pas enlever les "j'aime pas " (ni les autres ) , par contre je vais demander à Hugues si c'est possible de retirer cet icône

Bon, écouter, oui j'ai mal commencer, mais j'ai que 19ans, je sais cela n'est pas une raison, mais j'ai pleins de soucis en ce moments, donc je suis vraiment desoler au prés de Angel71;Pulpy-barbie;Haircolor.:aide:
Merci pour tes excuses mais je me doutais bien que ta réaction sur le forum ne plairait pas ,
le mieux serait de ne plus intervenir sur ce post ,
si toi même tu as des soucis et que tu as envie d'en parler , n'hésites pas à ouvrir un nouveau post
 

Ca peut vous intéresser:

Haut