Mon couple en péril, je suis perdu :(

oui :)
enfin j'ai quand même un travail sur moi à faire pour lui laisser plus de liberté.... loool
je pense que si au fil du temps je voie que je peux vraiment lui faire confiance sa peut que aller ^^ jespere lol
 
[QUOTE creamy, post: 5559564, member: 46577"]Oui je qu'i mieux ^^vi petit séjour dans la capitale m'as fait beaucoup de bien et ma permise de bien réfléchir !
Mon homme également à réfléchit de son coté...
Je m'étais faite à l'idée que nous allons nous séparer a mon retour ... car il à bien fait la fête avec ces copains, je me disais que voilà il avais retrouvé sa liberté et sa vie d'avant et qu'il va se rendre compte que sa lui manque de trop ! Et bien non !!!!!!!!
J'ai retrouvé un chéri plus attentionné et amoureux que jamais qui m'as fait une merveilleuse déclaration !!! Un nouvel homme !!

Il a prit conscience que ce qui comptait le plus c'était notre couple et pas faire la fête avec ces copains ! Il m'as dit qu'il ne boirai plus !!!!! Que il a prit conscience qu'il allait trop loin a boire comme ça. Que je lui avais énormément manqué et qu'il à prit conscience de ses sentiments pour moi ...ect...enfin une belle déclaration <3 Et il étais tout émue en me disant tout ça en plus !

De mon coté je lui ai dit que si je peux lui faire confiance sur l'alcool je lui laisserai plus de liberté mais qu'il me faudra un peu temps pour qu'il me prouve que cela durera dans le temps !

Car je ne vous cache pas que je stress quand même toujours quand il sort mais la il est sortie deux fois et n'est pas rentré bourré ^^ il a juste bu 2 verres ! Une première quel soulagement quand il est rentré ! De plus samedi soir ces copains fessait tous une soirée et il n'y ait pas aller car il a préféré resté avec moi !! Alors que avant il y serait aller sans ce soucier de moi !

Bref j'ai l'impression que nous nous retrouvons enfin !! Je me sens tellement bien depuis mon retour :):):)

mais bon je ne me réjouit pas trop vite non plus hin je vais voir sur la longue ce que sa donner car la c'est le début on en reparle dans quelques mois !

En tout cas je vous remercie toutes pour vos conseils :)[/QUOTE]
Ahh super bonne nouvelle:)Ces quelque jour lui on permis de se rendre compte de pleins de chose,une nouvelle vie commence pour vous:)
 
c'est super chouette que tout s'arrange, mais comme tu dis, faut voir dans la durée :)

en tout cas, si tu le trouve métamorphosé c'est déjà vraiment pas mal.

Bonne continuation :)
 
Bonjour à toutes,

J'ai longuement hésité à poster un message sur le forum pour me confier ... mais je suis de plus en plus mal et n'ayant pas d'amis dans la vie de tous les jours je me lance pour trouvé un peu de soutien.

Cela fait bientôt 2 ans que je suis en couple avec mon chéri, et 1 ans et demi que nous vivons ensemble. Au début de notre relation c'étais merveilleux , comme tout début de relation je pense. J'ai découvert un homme très attentionné, câlins, aimant, qui voulais passer tout son temps avec moi. Au bout de 6 mois de relation on décide de vivre ensemble et c'est depuis la que notre relation à dégénéré....

Avant de me connaitre mon homme fessait la fête jour et nuit et n'avais pas de très bonne fréquentations et buvais beaucoup, il n'aime pas resté enfermé et à sans arrêt envie de sortir ! Pour moi par amour et pa

Le souci c'est que voilà je n'aime pas ces amis.... ils vivent dans un autre univers que moi ( drogue et alcool). En ce qui me concerne je ne boit jamais d'alcool j'ai donc du mal à comprendre ce besoin qu'a mon homme de boire. A chaque fois qu'il va voir ces copain il boit et rentre parfois bourré quelques soit l'heure !! Bon le soir en soirée je dit pas mais des fois à 9h du matin c'est déjà le verre de vodka ou l'après midi à 15h !! Ce sont des choses que je ne comprends pas et qui sont source de tensions entre nous ! Il ne sais pas dire non un à verre ! Si y'as 100 bouteilles il va boire les 100 bouteilles !! Cela me dégoute, me stress...ect
Je ne dit pas qu'il est bourré a chaque fois qu'il va les voir mais à chaque fois il boit !

A cause de ça je me prive de tout par peur ! Par exemple je ne sort presque plus , je reste cloitrer chez moi car je me dit si je sort il va allez les voir et boire et peut être rentré bourré ! Donc je me prive de sortir pour quelque part le privé aussi de sortir...
Je suis en stress sans arrêt des qu'il sort et sa deviens invivable pour moi car y'as tellement de chose que j'aimerai faire mais que je ne fais pas par peur qu'il aille boire chez ces copains :(

A cause de tout sa nous nous sommes éloigné enfin lui surtout.... il en peux plus que je sois sans arrêt sur son dos et ne se sens pas libre ! Il m'as même dit récemment qu'il n'avais presque plus de sentiments pour moi, qu'il ne voulais plus d'enfants avec moi, que j'étais une folle, que parfois je le dégoute, qu'il est pas heureux avec moi, qu'il ce sent mieux quand il est pas avec moi, que il restait avec moi par pitié car il sais que sans lui je serai obligé de retourner chez mes parents car je ne pourrai pas assumé seule un appartement avec mon petit salaire.... bref beaucoup de chose qui m'ont profondément blessé !

Nous sommes quand même parti en vacances tous les deux la semaine dernière car il pensais que cela raviverai la flamme pour lui, les vacances on été génial et c'est vrai qu'on sais un peu retrouvé. J'ai décidé moi de prendre un peu de distance , Vendredi je part seule de mon coté pendant 5 jours pour lui permettre de réfléchir et peut être se rendre compte qu'il m'aime quand même beaucoup ! Mais j'ai quand même peur que d'un coté il se rende compte qu'il est mieux sans moi et me quitte !

Je ne sais pas quoi faire car je l'aime plus que tout mais je souffre trop avec lui car ce n'est pas quelqu'un de stable sentimentalement car un coup il m'aime, il veux un enfant après il ne m'aime plus et veux plus d'enfant...ect c'est que sa depuis 1 ans et la j'en peux.
Nous avons 30 ans et j'estime qu'à 30 ans faut savoir ce qu'on veux dans la vie !!!

J'ai déjà fait beaucoup d'efforts comme essayé de le laisser sortir plus souvent, de ne pas piquer de crise quand il boit en soirée...ect mais la je ne sais plus quoi faire :(

Pensez vous que j'en fait trop ?? Que je suis trop sur lui ???
Pourquoi a t'il ce besoin de voir du monde tout le temps et de boire dès qu'il sort ???
Je suis complètement perdue pffff

Je suis désolé du pavé que je vous écrit mais sa m'as fait du bien !!
J'espère trouver un peu de soutien parmi vous :)
Mercii
 
Le papa de mes enfants était comme sa avec l alcool je lui ai laissé trois chances de se soigner finalement j ai du me séparer
 
Bonjour,

Votre témoignage m’attriste et j’espère vraiment que votre situation s’est améliorée depuis votre dernier post. Je n’ai pas vécu cela en couple et j’espère ne jamais le vivre. Par contre, il est important de vous accorder un peu de liberté. À trop vouloir le changer ou l’enfermer, tu finiras par le perdre définitivement. Pour toi, qui ne viens pas du même univers que lui, c’est normal que tu puisses difficilement accepter cette situation. Il est important que chacun fasse des efforts de son côté et que vous puissiez trouver un terrain d’entente pour éviter que ça ne dégénère encore. Navré de répondre aussi tard au sujet, étant nouvelle sur ce forum. Je voulais quand même donner mon avis.

À plus !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut