Mon dermo est partie!!!

titlola

Membre Populaire
Hello les filles,
Il y a qql mois j'avais été faire une dermo implant piercing sous la peau !


tout allais bien sauf qu'un jour en me lavant je me suis aperçue qu'il avait disparut !!!:at war with emo:


je sais pas ou ni comment mais il est plus la ! j'ai rien sentie( et heureusement car parait que ca fait super mal ) mon trou est deja rebouchée je comprends pas comment c est possible !
sa vous ai deja arrivé ?????

je suis dégoûtée j'aimais trop !!!!!!! trop envie de le refaire ais bon ca me tue de devoir repayer pour 1 qui a pas tenue
:sad:
 
Re : Mon dermo est partie!!!

cc titlola,
Cela m'est déjà arrivé et 2 fois! Mais au niveau de loeil, parce contre cela s'est fait petit à petit puis un jour jlé plus retrouvé...Essaye quand même de voir ton perceur pour voir si rien 'nest resté à l'intérieur
Jhésite aussi à refaire parce que c'est quand même 90e quoi:no:
 
Re : Mon dermo est partie!!!

Ooooohhh n me fais pas peur! lol le mien a 1an et 8 mois et se porte tres bien, mais 'jai peur aussi de le perdre, je serai vraiment deg, et meme si j ai souffert je le referai lol
 
Re : Mon dermo est partie!!!

Oui parait qu'il peut ce retrouver a l intérieure !!
C est normal de perdre son dermo après qqls moi ??? fait 3 mois je pense +- ! je suis trop dégoûte !!!!!
 
Re : Mon dermo est partie!!!

Entre mes seins. Et oui c'est possible, il y a enormément de rejet pour ce "piercing"... c'est pour ca que meme moi apres 1an et 8mois j'ai peur aussi car on peut le rejeter a tout moment.
 
Re : Mon dermo est partie!!!

Oui parait qu'il peut ce retrouver a l intérieure !!
C est normal de perdre son dermo après qqls moi ??? fait 3 mois je pense +- ! je suis trop dégoûte !!!!!
en tout cas je te comprends j'étais tellement deg aussi quand je me regardais dans le miroir c'était comme si c'était plus moi il manqué quelque chose quoi!:mad:

Sinon moi pareil c'était dans les environ a chaque fois...Ce type de "piercing" était réputé pour avoir moins de rejet justement (dapres les recherche que j'ai fais) mais pour moi c'est pas le cas le truc il sortait carrement comme pour se sauver des griffes de quelques chose!
 
Re : Mon dermo est partie!!!

non rien du tout !!!! j'ai vraiment pas compris mon amie qui l'a fait le mem jour que moi commence a sentir le rejet ! pffff
 
Re : Mon dermo est partie!!!

Avoir moins de rejet qu'un piercing de surface oui. mais tous les piercing ont un risque de rejet... Mais il faut vraiment y faire attention. Une fois le mien était tout rouge, et j'ai eu qq croutes, et il était un peu douloureux. La je me suis dit c est fini je fais un rejet... J'ai mis de la vaseline, mais vraiment pas beaucoup (normpalement ce n'est pas bon car les saletés restes collées a cause de la vaseline) mais ca me tirait vraiment comme si la peau etait seche. Et le lendemain je n'avais plus rien.
 
Re : Mon dermo est partie!!!

javou que je n'y faisais pas assez attention moi, enfin c'est que c'est diffile les truc au visage...rien que de mettre un vetement, le maquillage aussi, ya beaucoup de risque..et je suis très malafdroite ds la vie de tout les jours et pas chanceuse, chez moi j'avais un espèce de rideau quand je passais la porte du salon ben il s'accrochait tout le temps au dermal lol
 
Re : Mon dermo est partie!!!

aie :s j'imagine deja! moi j'ai pris l'habitude de dormir sur le ventre, car sur le coté le pierceur me l avait déconseillé au debut vu que je n'ai pas des petits seins, et du coup plus gros risque de rejet vu que ca "bouge" lol. donc sur le ventre au moins il etait protégé. ce qui me fait peur c'est a la piscine, avec mon bikini, mais je gère, j'y fais hyper gaffe. Et mon copain a lhabitude d'y faire attention aussi. Au début il avait peur de toucher lol
 
Re : Mon dermo est partie!!!

hoooo je suis triste les filles je l'aimais tant c est une histoire d amourrr lol enfin casi c étais une pour histoire d amitie! oui j'avais un peu mal qiand je fessait un câlin mdrrrr ou quand mon chien montait sur moi ! mais je sentais que depuis le debut il étais pas accrocher par apport a celui de ma copine ! il etais fixer et moi il bougeait tt le temps
 
Haut