mon deuxieme essai ... Lipstick shape nails ^^

zouzou57

Membre récent
Hello les filles!

Voici mon deuxième essai
Je trouve que je me suis pas mal améliorée même si il y a encore quelques petits défauts j'ai bien fait attention a mes parallèles et à ne pas dépasser sur les cutis et ne pas faire un trop gros bombé.

Je n'ai vu aucun post parlant de la forme d'ongles "lipstick" alors si je peux en inspirer quelques unes...^^

voilou !
 

Pièces jointes

  • 2014-11-05 13.48.jpg
    2014-11-05 13.48.jpg
    91.7 KB · Affichages: 209
  • 2014-11-05 13.49.jpg
    2014-11-05 13.49.jpg
    82.8 KB · Affichages: 165
  • 2014-11-05 13.50.jpg
    2014-11-05 13.50.jpg
    89.9 KB · Affichages: 167
  • 2014-11-05 13.52.jpg
    2014-11-05 13.52.jpg
    81.3 KB · Affichages: 193
Je suis pas fan de la french ^^

Sinon attention c'est un peu épais aux cutis faudrait remettre un petit coup de lime pour fondre ;)
 
C'est sympa ;)

Mais il faut que tu remontes ton chablon, cette forme là est super jolie avec un beau C curve ;)
Ca manque de matière par endroit aussi ( côtés et dessus), le bombé il est mal placé tu l'as mit dans les cutis.

Sinon c'est super mimi, j'aime bien les couleurs, couleurs froides qui font hivers je trouve ;)

Bonne continuation !!!
 
Si tu la fait avec cette forme ça donne un effet de tube, de tourbillon. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire? J'ai du mal à bien parler lool
 
C'est une reverse qui à la même forme ou presque que la pointe de cet ongle. Tu peux aussi la finir avec une petite "virgule", ça dépend des variantes.

Et au fait Aline, une chose qui n'a rien à voir loool
Tu as commencé le programme After Effect alors?
 
C'est une reverse qui à la même forme ou presque que la pointe de cet ongle. Tu peux aussi la finir avec une petite "virgule", ça dépend des variantes.
Et au fait Aline, une chose qui n'a rien à voir loool
Tu as commencé le programme After Effect alors?
Ah ok ça marche
Ecoute non pas encore, je t'avoue j'avais complètement oublié :(
 
Pas grave, c'était pour te dire que quand tu voudras t'y mettre si tu as besoin je peux te donner pleins de liens pour des vidéos tuto. Elles sont en anglais, mais il me semble que tu parles anglais alors ça va ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut