mon deuxieme modele !!

Re : mon deuxieme modele !!

alors pour notre ptite klimero, jtrouve qu'en gros ca a l air d aller mais on voit pas bien les details. jsais pas si c moi mais jtrouve que la french est trop arquée elle descend trop sur les cotés de l ongle. enfin faut voir si d autres ont aussi cette impression mais moi ca me fait bizarre. continue ainsi!

et pour ma ptite steph : c trop dommage pour ton ptit doigt!!! t as bien fait de mettre un vernis durcissant, c normal qu'il soit mou apres les poses, mais c pas pour ca qu'il faut pas le soigner ce pauvre petit, donc t as bien fait!!
et oui j ai mis ta main, ils voulaient savoir si on voyait pas la poudre du fard... gros poutouxxxxx
 
Re : mon deuxieme modele !!

coucou
ben moi je crois que ca fait bizare parce que c est fort court
et si je peux me permettre en tant que débutante lol sur la première photo le petit doigts il y a bcp de gel ca fait comme une boule et alor sur un pouce la french ne va pas jusque sur le coté de l ongle

sinon je trouve ca bien et je trouve aussi que la french est bien nette
courageee
voila

et boutchou ben c est mes doigts que tu montre la loool gros bizous j espère bientot te voir sur msnnnnnn et au fait mon tit doigts ou y avais le tips il s est décollé donc mtn je sais po cmt ms mon ongle est tte molle et comme po le temps de la refaire j ai mis un vernis durcissant
voila kisss

coucou ouii moi aussi je trouve que sur ongle court (tres court !!lo0l)sa fait toujous bizarre!!mais bon comme dit c est la cliente qui choissis (au depart j etai parti pour luii faire plus que long mais elle ma dit que sa la gené donc on a fini sur cette longeur et pour le petit doigt je croi que c est a cause du strass mis sur le coté qui donne cet effet merci beaucoup pour tous gros bisous
 
Re : mon deuxieme modele !!

alors pour notre ptite klimero, jtrouve qu'en gros ca a l air d aller mais on voit pas bien les details. jsais pas si c moi mais jtrouve que la french est trop arquée elle descend trop sur les cotés de l ongle. enfin faut voir si d autres ont aussi cette impression mais moi ca me fait bizarre. continue ainsi!

alors ptit boutchou tout d abord merci pour tes commentaires et tes encouragement sa fais super plaisirs:jump1: !!!euhh pour la french ben au tout depart j avai du mal avec les sourir:josubie: et maintenant c est trop prononcé?micii bisous :)
 
Re : mon deuxieme modele !!

bin ecoute attends qd mm l avis des autres ne te base pas que sur moi!!! mais moi jtrouve ... c pas evident la french parfaite mais te decourage pas!!!!!
 
Re : mon deuxieme modele !!

bin ecoute attends qd mm l avis des autres ne te base pas que sur moi!!! mais moi jtrouve ... c pas evident la french parfaite mais te decourage pas!!!!!

nan nan mais jte demandais juste si maintenant le sourir etait trop prononcé en tout mercii pour tes conseils bisous :sofa:
 
Re : mon deuxieme modele !!

oui je trouve ke tes sourires remontent trop sur le côté, ils sont trop prononcés et j'ai des doutes kan au collage de ton tips sur la photo ça fait bizarre !......................

mais allez zou, continue ne t'arrêtes pas en si bon chemin....bisous
 
Re : mon deuxieme modele !!

oui je trouve ke tes sourires remontent trop sur le côté, ils sont trop prononcés et j'ai des doutes kan au collage de ton tips sur la photo ça fait bizarre !......................

mais allez zou, continue ne t'arrêtes pas en si bon chemin....bisous


okii euh quel doute tu ne me crois pas que c est des tips collé??bisous et mercii
 
Re : mon deuxieme modele !!

Non je trouve kil est pas bien collé, mais c'est peut-être la photo qui crée cette effet...

bisous
 
Re : mon deuxieme modele !!

Ondirait effectivement que l'on voit les capsules... je ne suis pas une pro mais au debut j'ai aussi eu du mal avec ca... bon courage. bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut