mon deuxieme modele !!

klimero68

Nouveau Membre
coucou

alors voici mon deuxieme modele alors le vernis sort rosé sur la photo mais en vrai c est du marron avec un peu de dorée dedans et en vrai on n aperçoit pas la démarcation sa doit etre la lumiere et le flash qui la fait aussi prononcé alors j attends avec impatiente vos commentaire voila:jump1::wub2:

bisous
 
Re : mon deuxieme modele !!

:biggrin:et les photos
 
Re : mon deuxieme modele !!

oui lol, ya rien.. :))
 
Re : mon deuxieme modele !!

oupssss :21-crazy: :spinny: lo0l je crois que j ai oublié quelque chose mdr

voila les photos
 

Pièces jointes

  • DSC02227.jpg
    DSC02227.jpg
    80.3 KB · Affichages: 219
  • DSC02225.jpg
    DSC02225.jpg
    68.3 KB · Affichages: 267
Re : mon deuxieme modele !!

ayai elles y sont lo0l desolé encore les filles et merci d avance pour vos comm"s
 
Re : mon deuxieme modele !!

nan nan c est pas un gainage c est une pose capsule avec french au vernis (la cliente a ramené le vernis de la couleur qu elle voulait )

oriantale c est quoi que t aime pas? la couleur ou la pose ??
 
Re : mon deuxieme modele !!

je trouve que ton limage n ai pas régulier après j ai vu que c était ton deuxième modéle donc c est quand meme bien
 
Re : mon deuxieme modele !!

Moi, je trouve que la french pourrai etre un peut plus large, et la couleur du strass va pas avec celle du vernis. Meme sans strass ca aurai été mieux.

;-)
 
Re : mon deuxieme modele !!

c est la cliente qui a choisis son strass et en vrai le vernis n est pas rosé il est marron
 
Re : mon deuxieme modele !!

coucou miss
moi je trouve que c'est dommage le vernis fait des patés!!!
ta french n'est pas tres net...
et comme ta dit une des filles le strass va pas tres bien avec la couleur du vernis!!
sinon cava c'est pas mal!!!
bisous miss et ronge bien tes ongles comme ca la semaine prochaine je te fait un rallongement de la plaque avec pause au chablon mdrrrr bisoussss
 
Re : mon deuxieme modele !!

euh lunita tu parle de qui pour le rallongement des plaques ?? merci beaucoup bisous (tu viens vite fait sur msn ??)
 
Re : mon deuxieme modele !!

re:pour la french pas tres net c'est peut etre la photo qui me donne cette effet
 
Re : mon deuxieme modele !!

coucou miss alors moije vais simplement te dire que j'ai vu pire et même des pros qui ont fait pire... pas de bulles déjà, on voit pas la démarcation... bien déjà après le limage c'est à paufiner et pour le choix de la french t'y peux rien c'est ta cliente qui a choisi à toi de lui dire que çà fait moche si tu le voit lol... et si elle veut un strass à tout prix qui va pas avec le reste ben met lui parce que le client est ROI!!! voila allez je suis là pour t'encourager un peu çà fait du bien aussi! CONTINUE sur ce chemin et tu vas faire de belles choses!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut