mon doigt coupé! aiee

lyloo

Membre Actif
Coucou les filles,voila hier en voulant couper une tranche de saucisson , j ai coupé mon doigt a la place:frown:
seulement ca a couper en 2 l ongle aussi, je vous montre une photo ques que je pourrais faire pour que ca guerrisse plus vite?
merci bisous
 

Pièces jointes

  • SS100672.jpg
    SS100672.jpg
    29.3 KB · Affichages: 238
Re : mon doigt coupé! aiee

aie aie.. a mon avis faut juste desinfecter et attendre une semaine ou 2 c'est tout au bord.l'ongle repousse vite ca guerrira vite bisouss
 
Re : mon doigt coupé! aiee

merci caramel,oui j espere qu il vas repousser vite :(
 
Re : mon doigt coupé! aiee

ma povre lyloo

laisse tombée avec doline elle prefere les mars!!!!!mdr
 
Re : mon doigt coupé! aiee

mdrr petite nature va mdr

Ah mais sans deconner depuis qu une piqure c'est mal passer je dort pas la veille d'un vaccin ou prise de sang et quand je me coupe faut pas que je regarde car sinon je tombe dans les pommes direct

Sa devient un handicap!!Surtout que je suis unpeu une maladroite alors j'explique meme pas le bordel quand il m'arrive un truc!
 
Re : mon doigt coupé! aiee

aïe! Tu as voulu faire des tranches d'ongles? lol. Tu as mis quoi dessus finalement?
 
Re : mon doigt coupé! aiee

Ah mais sans deconner depuis qu une piqure c'est mal passer je dort pas la veille d'un vaccin ou prise de sang et quand je me coupe faut pas que je regarde car sinon je tombe dans les pommes direct

Sa devient un handicap!!Surtout que je suis unpeu une maladroite alors j'explique meme pas le bordel quand il m'arrive un truc!
mdr je suis pareille mais quand c'est sur quelqu'un d'autre ca ne me derange pas mdr sauf mon fils..je l'ai vu en train de se faire recoudre a la tete et beurk j'ai failli tomber dans les vapes mdrrr
 
Re : mon doigt coupé! aiee

mdr doline

Mev ca ma tellement degouter que j ai meme pas manger de saucisson du coup ptdrrrrr
bas j ai mis de l alcool et ensuite un pansement
 
Re : mon doigt coupé! aiee

tu pe metre de la creme au calandula c est:pour érythemes,dartres;crevasse,gerçures,et peaux irritees cest ce que je metai sur le pied de mon fils quand ses srap lui coupe l arriere de son pied et meme encore maintenent quand mes mains son trop abimees par le froid;bon courrage a toi
 
Re : mon doigt coupé! aiee

merci nat , bas j ai mis de la creme comme tu ma conseiller, mais je c pas si elle etait au calendula lol mais du coup ca a vachement bien cicatriser :)
je vous remercie les filles graces a vous mon doigt vas mieu lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut