Mon E-swin

Re : Mon E-swin

j'ai été également tebtée par l'e-one mais son prix....
j'ai donc essayer de voir s'il y avait des produit similaire et j'ai trouvé celui qui ressemble à un seche chveux à 210 euros et son gran frere un peu plus cher:de 350à490 euros selon la couleur.
alors ma question est de savoir si oui ou non ça vaut l'e-one car selon moi ça y ressemble et les seules différences que j'ai trouvé entre ces 3 appareils c'est la surface de flashage.
pensez-vous que cela justifie à lui seul l'écart de prix ou qu'il y à également une différence pour l'efficacité?
merci de me donner votre avis.
 
Re : Mon E-swin

salut à tous !
après avoir consulté forums et autres sites je me suis lancée et ai acheté le e-one : je suis absolument ravie, c'est pas (si) douloureux et c'est vraiment efficace, je ne peux que vous en conseiller l'achat !
je reste à votre disposition pour plus de renseignements
de plus j'ai un code parrain : 818118
à bientôt !
 
Re : Mon E-swin

Bonjour !!!

Ralalala j'hésite ... je suis a deux doigts de le commander ... mais vu le prix trop peur que ca marche pas !!!!

et j'ai aussi une question à celles qui ont fini leur épilation (maillot, jambes, aisselles) vous avez utilisé combien de flash ? de lampes? (3000 flash suffisent pour tout ?)

merci pour vos réponses ...
 
Re : Mon E-swin

Alors moi depuis le temps que je l'ai au début j'étais contente du résultat qui ne se fait pas attendre, j'ai fait 3 séance espacées chacune dun mois (normalement sur le site ils disent qu'ils faut espacer plus mais je suis trop impatiente) ensuite je suis partit 4 mois pour un travail et n'ai pas enmenné mon e-one, en meme temps je me suis dit comme ca je verrais bien en 4 mois si ca repousse vu que la enfait je ne le leur laissait pas réellement le temps de repousser completement et ..... déçu !!!
Petit a petit que je n'utilisais plus l'e one régulierement mes poils ont repoussés normalement, je rase et ca repousse aussi vite que si je n'avais jamais flasher a le one et aussi dur car par exemple au maillot ca commencait a devenir du duvet quand j'utilisais l'e one.

Bref je suis rentré il y a maintenant 2 semaines j'ai flasher aisselles et maillot directement et AUCUN résultat comme s'il fallait tout recommencer comme si c'était la premiere fois que je flashais (bien que j'ai eu plus de résultat la 1er fois)

Moi qui y croyait je commence a etre septique...
 
Re : Mon E-swin

Alors moi depuis le temps que je l'ai au début j'étais contente du résultat qui ne se fait pas attendre, j'ai fait 3 séance espacées chacune dun mois (normalement sur le site ils disent qu'ils faut espacer plus mais je suis trop impatiente) ensuite je suis partit 4 mois pour un travail et n'ai pas enmenné mon e-one, en meme temps je me suis dit comme ca je verrais bien en 4 mois si ca repousse vu que la enfait je ne le leur laissait pas réellement le temps de repousser completement et ..... déçu !!!
Petit a petit que je n'utilisais plus l'e one régulierement mes poils ont repoussés normalement, je rase et ca repousse aussi vite que si je n'avais jamais flasher a le one et aussi dur car par exemple au maillot ca commencait a devenir du duvet quand j'utilisais l'e one.

Bref je suis rentré il y a maintenant 2 semaines j'ai flasher aisselles et maillot directement et AUCUN résultat comme s'il fallait tout recommencer comme si c'était la premiere fois que je flashais (bien que j'ai eu plus de résultat la 1er fois)

Moi qui y croyait je commence a etre septique...

et maintenant, tu en es où ? Ca marche ou pas finalement ??
 
Re : Mon E-swin

Je me permets de donner mon avis, je me suis offert l'eone (payé en plusieurs fois) a Noel et bien j'en suis très contente, bon j'avoue que desfois sa me saoule j'ai pas trop le courage de le sortir parce que c'est parfois long mais sinon c'est top. J'avais peur de l'utiliser sur le visage parcqu'il fallait se raser avant mais pas de souci les poils n'ont pas repoussé depuis 2 mois sur cette zone.
Le pus douloureux pour moi c'est le maillot, même à puissance 1 je douille :( ainsi que sur les jambes ou sa me brule après.
Sinon pour moi ce n'est que dans l'ensemble que du positif ;) !!
 
Re : Mon E-swin

Moi ca m'interesse de le louer parce qu'à l'achat c'est trop! Contactez moi par mp avec vos conditions les filles ;)
 
Re : Mon E-swin

Alors moi depuis le temps que je l'ai au début j'étais contente du résultat qui ne se fait pas attendre, j'ai fait 3 séance espacées chacune dun mois (normalement sur le site ils disent qu'ils faut espacer plus mais je suis trop impatiente) ensuite je suis partit 4 mois pour un travail et n'ai pas enmenné mon e-one, en meme temps je me suis dit comme ca je verrais bien en 4 mois si ca repousse vu que la enfait je ne le leur laissait pas réellement le temps de repousser completement et ..... déçu !!!
Petit a petit que je n'utilisais plus l'e one régulierement mes poils ont repoussés normalement, je rase et ca repousse aussi vite que si je n'avais jamais flasher a le one et aussi dur car par exemple au maillot ca commencait a devenir du duvet quand j'utilisais l'e one.

Bref je suis rentré il y a maintenant 2 semaines j'ai flasher aisselles et maillot directement et AUCUN résultat comme s'il fallait tout recommencer comme si c'était la premiere fois que je flashais (bien que j'ai eu plus de résultat la 1er fois)

Moi qui y croyait je commence a etre septique...

Coucou je vois que ton dernier message a 1 an mnt et j'aurais bien voulu savoir ton avis au jour d'aujourd'hui. Merci d'avance !
 
Re : Mon E-swin

moi aussi j'aimerais des avis après plusieurs mois! et reste a savoir si c est bien les mêmes poils qui poussent où ceux d a coté, ce n est pas la même chose
 
Re : Mon E-swin

moi ce qui me fait peur mnt c'est que dès que tu stope de l'utiliser tout repousse normalement comme dit la miss plus haut
 
Re : Mon E-swin

est tu sure que ce sont les memes et pas d autres réveillés? il faut utiliser une grosse puissance pour les tuer
 
Re : Mon E-swin

coucou les filles!! Cela fait environ un an que je m interresse de près a l e-one, j aimerai vraiment me l offrir, et il est vrai qu a l approche de l été c est vraiment tentant.. je pense que pour vous comme pour moi le prix est un frein reel..celà dis si le resultat est vraiment a la hauteur je serais prete a payer.. J aimerai savoir ce qu il en est pour les miss qui l utilisent depuis longtemps maintenant... bonne soirée!
 
Re : Mon E-swin

Coucou les filles moi je loue le miens si ca en interesse certaine, je suis dans le 68OOO à colmar.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation définitive 8
L
Epilation définitive 45

Ca peut vous intéresser:

Haut