Mon E-swin

Re : Mon E-swin

alors les filles vos poils??? moi je serai interesser mais vu le cout je pense le faire dans un institut!
 
Re : Mon E-swin

Moi je trouve le résultat vraiment spectaculaire. J'ai flashé une fois le maillot, les aisselles et les jambes complètes le 14/11/2009. Et tous les poils flashés sont tombés et pour l'instant pas de repousse. Ca fait bizarre parce qu'avant à chaque que je m'épilais une semaine plus tard ça commencait déjà a repoussé.

Perso vu que je veux faire les jambes les bras le maillot les aisselles et le duvet du visage, en institut ça aurait été vraiment trop cher. En plus j'ai franchement pas le temps de me déplacer avec 2 enfants en bas age. Je profite des sieste pour flashouiller. Voila mon témoignage. Une chose est sure, le e one est très cher et même trop cher mais bon je déteste mes poils et je veux m'en débarrasser à tous prix.

Pese le pour et le contre et suis à ta dispo si tu veux plus d'info.
 
Re : Mon E-swin

moi aussi je l'ai. c'est hallucinant le resultat dès le 1er flash. Par contre mon seul problème c'est que j'appréhende toujours au moment d'appuyer pour flasher et a chaque fois je sursaute. l'idéal c'est que quelqu'un d'autre me le fasse mdr.
 
Re : Mon E-swin

Salut les filles !
J'ai aussi cet appareil. Quel plaisir de se débarrasser de ces :ranting3: de poils ! Ils poussent beaucoup moins vite et beaucoup plus fins. Par contre.. que c'est long de tout faire, lol

Pour le gel je vous passe un lien qui vous fera économiser beaucoup :
Gel echographie supragel<br>bidon 5 litres

5L pour 15€ au lieu de 260mL pour 7€.. le calcul est vite fait..

Bisous les filles et mort aux poils !!! :laugh:


p.s. : Tes chats sont magnifique ! :fier:

merci pour le lien, j'avais pensé aussi a l'acheter ailleurs que sur le site e swin mais mon medecin m'a dit que le gel echographie n'est pas adapté pour la lumiere pulsée car risque de brulure...
toi qui l'as testé c'est comment?
 
Re : Mon E-swin

Coucou mon e-swin, ça fait un an que l'ai (mon noel 2008), j'en suis super contente.Au début ma fille m'a rit au nez "je prefere le rasoir" , mais quand elle a vu le resultat, elle a laissé tombé son rasoir pour me piquer mon e-swin.
 
Re : Mon E-swin

g le eswin et g fait 4 séances (jambes aisselles ventre et visage) espacées de 3 semaines environ chacunes et je remarque des zones où les poils ne poussent plus sur mes jambes je n'ai presque plus de poils aux aisselles et si je rase les poils mettent plus de temps à pousser j'en fait profiter ma mère et ma soeur c de la bombe franchement juste le prix c moins de la bombe
 
Re : Mon E-swin

sa ne donne pas de cancer de peau a la longue? Il livre qu'en france? merci
 
Re : Mon E-swin

Oui je me posais la même question ! Il n'y a pas de risque de cancer? Et qu'est ce que c'est en faite !?? Une épilation au laser ?
 
Re : Mon E-swin

coucou les filles non aucun risques c'est une technique utilisée depuis des années mais a l époque très très très cher et uniquement en clinique.
l' appareil E>one est inoffensif d ailleurs il à le CE pour nous le garantir ;)
c'est vrais qu'il coute extrêmement cher moi je viens de faire ma 5 eme séances je suis vraiment très très satisfaite..

Moi je loue le mien si ca intéresse quelqu'un je suis du 68 Colmar ;)

Bisous
 
Re : Mon E-swin

Coucou, moi aussi je l'ai acheté il y a environ 1 mois. Je ne l'ai testé qu'une fois car il faut attendre 2 mois entre chaque séance. Les poils tombent vraiment. Je n'ai pas osé le visage (peur du rasage) et il faut que je me fasse les bras.


est-il vraiment obligatoire de raser avant de flasher, parce que qu'après avoir étudier leur site en long en large et en travers il me semble qu'on puisse flasher sans rasage, le seul problème c'est que c'est moins efficace... mais bon à choisir je préfererai attendre pour un résultat plus long que de raser cette zone.
Celle qui ont déjà fait le visage, comment avez vous fait, rasage ou non?
 
Re : Mon E-swin

ben moi j'ai rasé...et les poils qui repoussent ne sont pas épais comme on pourrait le croire, ils poussent moins vite aussi...
les résultats se voient vite en 2 fois c'est vraiment déjà super!:Dancing_wub:
 
Re : Mon E-swin

coucou les filles non aucun risques c'est une technique utilisée depuis des années mais a l époque très très très cher et uniquement en clinique.
l' appareil E>one est inoffensif d ailleurs il à le CE pour nous le garantir ;)
c'est vrais qu'il coute extrêmement cher moi je viens de faire ma 5 eme séances je suis vraiment très très satisfaite..

Moi je loue le mien si ca intéresse quelqu'un je suis du 68 Colmar ;)

Bisous

Merci beaucoup
 
Re : Mon E-swin

est-il vraiment obligatoire de raser avant de flasher, parce que qu'après avoir étudier leur site en long en large et en travers il me semble qu'on puisse flasher sans rasage, le seul problème c'est que c'est moins efficace... mais bon à choisir je préfererai attendre pour un résultat plus long que de raser cette zone.
Celle qui ont déjà fait le visage, comment avez vous fait, rasage ou non?

Du coup j'ai fait le visage en me rasant (ca fait bizarre...) il y a 3 semaines environs et pour l'instant pas de repousse.
 
Re : Mon E-swin

mais de rien, moi j en suis a ma 5 eme seance toujours aussi nickel c'est vraiment le reve cet appareil ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation définitive 8
L
Epilation définitive 45

Ca peut vous intéresser:

Haut