Mon elliptique...

hammjetaime a dit:
Alors en fait c'est quand je pose les mains sur les capteurs que ça met 85 pour le cœur puis ça se régle, je suis a environ 116

Bon ben c'est cool. Y'a plus qu'à maintenir le rythme. Fais attention de pas être en dessous sinon tu travailles rien et pas être au dessus sinon tu te muscles
 
hammjetaime a dit:
Ouep tu parles il dort dans son terra et ne bouge pas d'un pouce donc bon^^

Ça dépend si c'est l'heure du repas. :D
J'ai une amie qui en avait un gros et qui bougeais pas beaucoup. Mais elle a fait une vidéo où il a pris en chasse une souris qu'elle avait mis dedans qui se baladait trankillou. C'était impressionnant.
 
Ah oui c'est impressionnant !!! Mais moi je ne veux pas que mon chéri lui donne une souris vivante... Ça me fait trop de peine d'entendre gémir et coïner ! :(
 
hammjetaime a dit:
Ah oui c'est impressionnant !!! Mais moi je ne veux pas que mon chéri lui donne une souris vivante... Ça me fait trop de peine d'entendre gémir et coïner ! :(

Mais du coup il accepte une souris morte ?
Parce qu'elle m'a dis que sinon il mangeais pas. Donc pas le choix. En plus s'il ne chasse plus il va déprimer dans son terra.
 
Ce sont des souris congelées que mon chéri decongele, et après avec une mince il agite la souris pour lui faire croire qu'elle est vivante... Et vu qu'il se met en constructor c'est qu'il le pense donc nickel :)
 
Help! je viens d'acheter le care stratis II et je n'arrive pas à m'en servir ! je ne comprends pas comment selectionner les programmes ou le mode manuel... quelqu’un connait? merciiiiii!
 
Haut