mon entrainement airbrush

LAETITIA 71

Membre Populaire
bon c'est la toute première fois que je fais french + déco tout à l'airbrush et en superposant plusieurs couleurs........c'est pas simple croyez moi, mais je crois que je tiens enfin toutes les secrets de ce maudit appareil


les peintures sont de chez lentz
 

Pièces jointes

  • DSC06230.JPG
    DSC06230.JPG
    24.5 KB · Affichages: 145
  • DSC06231.JPG
    DSC06231.JPG
    21.3 KB · Affichages: 150
  • DSC06232.JPG
    DSC06232.JPG
    25.4 KB · Affichages: 145
Re : mon entrainement airbrush

belle déco j'adore
 
Re : mon entrainement airbrush

Tes décos sont super belles!
 
Re : mon entrainement airbrush

merci pour vos avis
 

Pièces jointes

  • DSC06235.JPG
    DSC06235.JPG
    37.5 KB · Affichages: 68
Re : mon entrainement airbrush

whaouoou c magnifique. Moi j'suis déçue g acheté un aérographe pour maquette histoire de tester, ben il a pas fait long feu ! j'ai pourtant tout éssayé pour le nettoyer, mais il crache plus comme il faut voir presque plus !
Je vais le renvoyer au vendeur et j'investirai plus tard dans un modèle plus cher.

Bravo j'adoore tes essaies c joli !
 
Re : mon entrainement airbrush

c'est vraiment joli bravo ! peut tu me dire ou tu as acheter ton airbrush j'en cherche un si possible pas troooopppp cher ! lol merci davance et encore bravo !
Bisous
 
Re : mon entrainement airbrush

kikou les filles
laetitia je suis sur chalon jeudi 13 mai aurais tu de la place pour une pose deco pour moi et me dire combien tu prends
merci
babaye

ps pour celle qui chercherais des stikers celebre aller sur
sexynailshop
voili voilou
 
Re : mon entrainement airbrush

merci les filles!!
catman mp envoyé

voici donc mes essais sur vrais clientes
d'aileurs le voulait demander à celles qui ont l'habitude de l'utiliser

j'arrive pas bien a faire la french blanche avec le galère pourquoi?........j'appuyais juste en sortie d'air que ma peinture sortait quand même!!!! pourtant pas dilué ma peinture mais ça faisait le même effet.........

bref voici mes 2 poses
 

Pièces jointes

  • DSC06278.JPG
    DSC06278.JPG
    79 KB · Affichages: 65
  • DSC06240.JPG
    DSC06240.JPG
    43.2 KB · Affichages: 72
Re : mon entrainement airbrush

beuh peut pas t aider pour ton prob je vais avoir mon airbrush cette semaine j sens que j vais aussi galerer pour mes debuts...
eh question toi tu utilise les peinture lenz tu as aussi les pochoir adhesif?
moi j ai recu ceux que j ia commander et j me demandais y en a vraiment pas bcp dans un paquet...j pensais qu'il y en avait plus...du coup je me suis demande si ils sont reutilisable?en nettoyant la peinture pour qu il ne durcissent pas je pense qu on doit pouvoir les utiliser pour plusieur poses nan?
 
Re : mon entrainement airbrush

moi je les nettoie et je les réutilise
 

Pièces jointes

  • DSC06288.JPG
    DSC06288.JPG
    82 KB · Affichages: 51
Re : mon entrainement airbrush

ah et j aime bcp cette deco rose

tu les nettoie avec quoi du cleaner peinture?

par hasard de chez lenz tu as des pochoirs non adhesif?parce que je suis decu de la texture de ceux que j ai recu ils sont un peut dure du coup certain motif remonte quand on les plaques a l ongles j imaginai une texture comme les adhesifs de chez lenz mais version plus epaisse sans colle t a pas une idée de la texture qu ils ont ceux de lenz?
 
Re : mon entrainement airbrush

je l'es nettoie avec du dissolvant

mes pochoirs adhesifs ont une bonne texture, très souples.......sauf certains mais ça n'empeche pas de pouvoir faire le dessin.........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut