mon entrainement d'hier

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,

hier mon modèle malade est venue pour son rempli (déjà 3 semaines pour la pose viva espagna) plutot contente elle en a perdu aucun comme la dernière fois:plage:

j'ai essayé au max de tenir compte de tous vos conseils pour le bombé, la quantité, la corniche et la position du chablon. effectivement dès le départ j'ai mis moins de matière pour le cover, donc après moins de matière en construction et quel bonheur de passer que 20mns de limage comparé a 1h:):)

j'ai tenté un nouveau cover qui sèche vite pour moi donc majeur gauche raté:cry:, et aux vues des photos bombé index gauche trop en avant, pour le reste je pense m'en etre bien sortie, à vous de juger:):)

le tout intégrale résine bien sur, cover, french adnails, construction perfect beauty, déco peinture Jo Sonjas de chez flynails

a vos coms bien sur
bissssssssssssous
 

Pièces jointes

  • IMGP1963.jpg
    IMGP1963.jpg
    52.4 KB · Affichages: 240
  • IMGP1965 (2).jpg
    IMGP1965 (2).jpg
    69.3 KB · Affichages: 236
  • IMGP1957.jpg
    IMGP1957.jpg
    59.3 KB · Affichages: 251
  • IMGP1958.jpg
    IMGP1958.jpg
    53.9 KB · Affichages: 214
  • IMGP1959.jpg
    IMGP1959.jpg
    39.7 KB · Affichages: 194
  • IMGP1960.jpg
    IMGP1960.jpg
    50.8 KB · Affichages: 190
Re : mon entrainement d'hier

ya du mieux +1..et le limage combien de minutes?

donc après moins de matière en construction et quel bonheur de passer que 20mns de limage comparé a 1h

:king::king::king: en effet c'est ecrit:king::king::king: ben c'est deja mieux..faut pas plus

merci ma Bibi, oui faut pas plus c'est sur car bonjour les crampes:33-lol: car je fais tout a la lime j'ose pas à la ponceuse:8-confused:
 
Re : mon entrainement d'hier

merci ma Bibi, oui faut pas plus c'est sur car bonjour les crampes:33-lol: car je fais tout a la lime j'ose pas à la ponceuse:8-confused:

hé bien je vois que je ne suis pas la seule à ne pas oser la ponceuse!!!
c'est bien dommage d'avoir investi dans une ponceuse et de limer à la main!!!!MDR
 
Re : mon entrainement d'hier

hé bien je vois que je ne suis pas la seule à ne pas oser la ponceuse!!!
c'est bien dommage d'avoir investi dans une ponceuse et de limer à la main!!!!MDR

la ponceuse je m'en sers juste lors du rempli pour enlever l'ancienne pose, mais jamais sur la nouvelle:)
 
Re : mon entrainement d'hier

coucou ma tte belle
pose tres tres jolie et magnifiquement propre
alors moins de limage?
tu as mis combien de temps?
un grand +1
plein de finesse et de volupté avec ces jolies roses
gros bisous ma belle
a tres tres vite
 
Re : mon entrainement d'hier

Coucou ma belle,

Je trouve que tes poses sont plus fines, avec le bombé bien placé, donc beaucoup plus joli.....J'adore !!!!!!! :drolleyes:tu te déplace toujours pas :frag_facile::frag_facile:

Bisous ma Elke
 
Re : mon entrainement d'hier

merci les filles

ma lyly me déplace toujours pas sinon il me faut un car completb:fool::fool:
 
Re : mon entrainement d'hier

Moi je dit BRAVO !!!
On voit que tu a pris en compte les conseils !
C'est super jolie, j'aime !!!
Bisous Elke :)
 
Re : mon entrainement d'hier

Yessss ! Ca yééé tu le tiens ! de mieux en mieux Elke! jsuis contente pour toi ;) ta pose est trés jolie! gros bisoouuuss:28-kiss:
 
Re : mon entrainement d'hier

Moi je dit BRAVO !!!
On voit que tu a pris en compte les conseils !
C'est super jolie, j'aime !!!
Bisous Elke :)

rooooooooooo merci ma belle Améla
gros bissssssssous ma belle:flower:

Yessss ! Ca yééé tu le tiens ! de mieux en mieux Elke! jsuis contente pour toi ;) ta pose est trés jolie! gros bisoouuuss:28-kiss:

::)::) merci ma belle, et 1000 mercis pour tes conseils j'ai fait de mon mieux pour suivre tous les conseils donnés notamment les tiens

gros bisssous:)
 
Re : mon entrainement d'hier

alors j'ai du mal à determiner si tu place mal ton bombé ou si simplement tu mets trop de matiere.
essaye de demarrer avec une boule de cover plus petite que tu etires davantages. passke c'est quasi le seul defaut de tes poses !! c'est agaçant à la fin, tu est à 0.05 mm de la pose nickel, juste ce fichu bombé là qui nous embête :)
très joli je te rassure, ce defaut n'enlève rien à l'ensemble !!
 
Re : mon entrainement d'hier

alors j'ai du mal à determiner si tu place mal ton bombé ou si simplement tu mets trop de matiere.
essaye de demarrer avec une boule de cover plus petite que tu etires davantages. passke c'est quasi le seul defaut de tes poses !! c'est agaçant à la fin, tu est à 0.05 mm de la pose nickel, juste ce fichu bombé là qui nous embête :)
très joli je te rassure, ce defaut n'enlève rien à l'ensemble !!

moi je dirai qu'il est mal placé car au niveau des cuticules ca a l'air plutôt fin.

sinon,tres belle pose , bravo !!
 
Re : mon entrainement d'hier

alors j'ai du mal à determiner si tu place mal ton bombé ou si simplement tu mets trop de matiere.
essaye de demarrer avec une boule de cover plus petite que tu etires davantages. passke c'est quasi le seul defaut de tes poses !! c'est agaçant à la fin, tu est à 0.05 mm de la pose nickel, juste ce fichu bombé là qui nous embête :)
très joli je te rassure, ce defaut n'enlève rien à l'ensemble !!

arf mince c'est sur tous les doigts le bombé mal placé??:at war with emo: j'ai vu sur cet index gauche et là je pense qu'il y a des 2 le trop de matière et mal placé:13-evil:

je lache pas mais c'est vrai que c'est désespérant car je comprend tes explications, et celles des autres, mais j'ai dû mal a mettre en pratique:fool:

bisssssous ma Tiph

moi je dirai qu'il est mal placé car au niveau des cuticules ca a l'air plutôt fin.

sinon,tres belle pose , bravo !!

merci Laetitia:cool:
 
Re : mon entrainement d'hier

Très jolie pose, peinture sylpa également, bravo pour la performance temps limage !! Moi je n'y arrive toujours pas !!​
 

Ca peut vous intéresser:

Haut