Mon entrainement résine du jour...

mamzelle juliette

Membre Actif
voici mon entrainement résine du jour + déco acrylique d'inspiration Alexia Nails...
C'est un essai sur une amie qui se marie bientot.... j'ai eu quelque difficulté car elle a 2 ongles abimés...( d'ailleurs si quelqu'un a déja vu ce genre de truc ce serait super d'etre éclairée car je trouve ca bizarre... ca lui fait ca depuis toujours, et a chaque majeur, la c'est le plus abimé en photo, médecin et dermato n'y peuvent rien...)

Pose en constrution intégrale
résine couvrante Makeover pink OPI
French Extreme white OPI a laquelle j'ai rajouté quelques paillettes blanches Peggy Sage...
déco peinture acrylique marabu, micro perle argenté et strass crystal
diamond sealer rydnails

Je pense toujours avoir des problemes de limage, pourtant j'y ai bien fait attention mais en voyant la photo avec le recul ca en manque encore...
Pour la peinture il manque de finesse...(avec les fériés je n'ai toujours pas recu mes pinceaux ....grrrrrr)
 

Pièces jointes

  • photo.jpg
    photo.jpg
    153.5 KB · Affichages: 152
Re : Mon entrainement résine du jour...

Des visites et personne qui sait me renseigner sur les majeurs bizaroides ???
 
Re : Mon entrainement résine du jour...

24 visites et personne pour m'orienter sur mon majeur bizaroide...!!!
 
Re : Mon entrainement résine du jour...

Je ne peux malheureusement t'éclairer, je débute.
je suis sur que quelqu'un va t'éclairer, mais tu sais c'est un pont aujourd'hui donc on n'est moins nombreuses.
chapeau pour le resultat ! tu es douée pour la reconstruction
bonne soirée:clover:
 
Re : Mon entrainement résine du jour...

coucou je suis desoler mais je deteste las pose

Les ongle son 5fois plus grand quand les doigt!
On voit l'ongle en dessous
Le bombé est inexistant voir mal placer
 
Re : Mon entrainement résine du jour...

Je crois qu'il y a un souci dans la couleur de la couvrante et tu ne l'a pas assez dégradé çà donne l'impression d'une plaque .... tu es trop près des cuticules ...les sourires sont irréguliers dans leurs formes , je ne les trouves pas assez souriant ... la surface manque de régularité , quand on regarde on a l'impression de voir des bosses... Le souci des majeurs; et bien pour moi cela ne doit pas poser problème puisque l'on reconstruit pour lui redonner une forme ... Voilà , je ne dis pas çà pour te froisser , mais c'est ce que je remarque , il te faut encore t'entrainer , courage !
 
Re : Mon entrainement résine du jour...

Merci les filles je vais tacher d'améliorer ça des ma prochaine pose ... Par contre je me suis peut être mal exprimée quand au soucis des majeurs en fait du fait quelle a le problème a ces 2 majeurs et qu'aucun médecin n'a su y donner une explication et une solution pour leur redonner un aspect normal en les laissant naturels je me demandais si quelqu'un avait déjà eu des poses a effectuer sur ce genre d'ongle et si Apres quelques poses l'ongle naturel en dessous avait retrouver un aspect normal au moment de la dépose ( je ne sais pas si je mexprime clairement LOL ...)
 
Re : Mon entrainement résine du jour...

Merci les filles je vais tacher d'améliorer ça des ma prochaine pose ... Par contre je me suis peut être mal exprimée quand au soucis des majeurs en fait du fait quelle a le problème a ces 2 majeurs et qu'aucun médecin n'a su y donner une explication et une solution pour leur redonner un aspect normal en les laissant naturels je me demandais si quelqu'un avait déjà eu des poses a effectuer sur ce genre d'ongle et si Apres quelques poses l'ongle naturel en dessous avait retrouver un aspect normal au moment de la dépose ( je ne sais pas si je mexprime clairement LOL ...)

sur la photo on voit pas bien le pbl du majeur , je dirait qu'il faut essayer et voir ce qui se passe ...
 
Re : Mon entrainement résine du jour...

les critiques ont été dit, pour le majeur on ne voit pas bien la photo,
mais c quand mm bizarre que ni le dermato, ni le médecin ne sache ce que c'est,
car quand il y a un souci de ce genre sur les ongles,
en général, il en coupe un pour faire un prélévement qu'il analyse en labo,
enfin moi quand on a découvert mon "psoriasis unguéal" c comme ça que mon dermato a procédé ;)
je te met une photo quand je me dépose que tu vois si ça pourrait être le mm souci ;)
mais c vraiment parce que c'est toi ;)
 
Re : Mon entrainement résine du jour...

attend je rajoute la photo, ça a merdouillé,
il y a sur mes ongles un rallongement au gel sur chablon,
c'était à mes débuts, j'espére que ça t'aidera un peu ;)
 

Pièces jointes

  • SP_A0291.jpg
    SP_A0291.jpg
    50.5 KB · Affichages: 63
Re : Mon entrainement résine du jour...

Merci ma poule ... Non ça ne fait pas comme toi en gros on dirait qu'il manque une partie de la matrice a chaque majeur donc apparament ses ongles poussent en biais et des qu'il y a un peu de longueur ça casse et donne ça ... Sinon elle a des ongles de bonne consistance ... En gros on dirait que sa plaque est fixée aux chair qu'en parti... C'est super bizarre a voir ... Dans la journée jessayerai de poster la photo seule de ces fameux majeur peut être que ce sera plus clair ...
Bisous ma poulette ...
 
Re : Mon entrainement résine du jour...

voici les fameux majeur en photo...
 

Pièces jointes

  • cata.jpg
    cata.jpg
    48.5 KB · Affichages: 48
  • cata2.jpg
    cata2.jpg
    112 KB · Affichages: 57
Re : Mon entrainement résine du jour...

Tout a été dit je rajouterais que la couleur de ta cover n'est pas du tout adaptée sincerement ce n'est pas mechant mais la le rendu n'est pas joli pour toutes les raisons que estelle a citée.

Pour les majeurs pas de probleme il te faut juste combler l'endroit ou il n'y a pas de plaque
 
Re : Mon entrainement résine du jour...

Tout a été dit je rajouterais que la couleur de ta cover n'est pas du tout adaptée sincerement ce n'est pas mechant mais la le rendu n'est pas joli pour toutes les raisons que estelle a citée.

Pour les majeurs pas de probleme il te faut juste combler l'endroit ou il n'y a pas de plaque

ne t'inquiete pas fara, je ne prend pas mal la critique, bien au contraire... elle m'aide pour avancer... pour les majeur j'ai bien fait un rallongement de plaque...par contre pour mon pb de cover la c'est plus dur, j'ai la cold cover de naility qui n'est pas assez couvrante donc j'ai du la trafiquer et la makeover pink de OPI ... que me conseille tu d'avoir comme couvrante dans ma trolley en fonction des différentes couleur de peau?
 
Re : Mon entrainement résine du jour...

ezflow pour les peaux mates et onglerie soft peach pour les peaux claires...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut