mon entrenement résine du week end et mes premiers pas en pienture acrylique...

mamzelle juliette

Membre Actif
voici ma pose du week end... encore un entrainement résine mais avec en plus mes debuts en peinture acrylique ... (bon ca reste du basic la deco mais je n'ai pas encore de pinceau adapté... le mien est encore beaucoup trop gros pour travailler en finesse...je vais aller en chercher des nouveaux des lundi....)
construction intégrale au chablon, rallongement de plaque avec de la cover "bidouillée" car la mienne est trop clair et pas assez couvrante... french ezflow truly white avec dessus de la fibre argent et un dégradé de paillettes argentées... clear ned, strass et peinture acrylique...
 
Re : mon entrenement résine du week end et mes premiers pas en pienture acrylique...

erreur réparé... si un modo passe par la merci d'avoir la gentillesse de me les remonter...
 

Pièces jointes

  • gris3.jpg
    gris3.jpg
    86.4 KB · Affichages: 67
  • gris.jpg
    gris.jpg
    101.9 KB · Affichages: 69
Re : mon entrenement résine du week end et mes premiers pas en pienture acrylique...

je fait pas de résine!!!
la pose est propre!
lime + tes //!
la forme des ongles n'est pas la même!
ta french inégale!
les traits affine plus!!
bonne continuité dans tes essais miss!
bisous!
 
Re : mon entrenement résine du week end et mes premiers pas en pienture acrylique...

je viens de me rendre compte que j''ai oulblié de citer les micro billes dans mon descriptif et a y regarder de plus pres, j'en ai mis un peu sur les coté et ca fait un drole d'effet on dirai que ca élargie mon bord libre...
 
Re : mon entrenement résine du week end et mes premiers pas en pienture acrylique...

ok je trouvais aussi un peu épais!!!
mdr!!
bisous!
 
Re : mon entrenement résine du week end et mes premiers pas en pienture acrylique...

je débute en résine et je galere lol... en plus en autodidacte c'est pas évident j'ai besoin de vos remarque pour progresser... dur dur mais je m'accroche... et la deco peinture grande premiere pour moi...je vais tenter avec des pinceau de modelisme la je devrai réussir a en trouver un méga fin genre pinceau a dentelle...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut