mon entrenement résine du week end et mes premiers pas en pienture acrylique...

mamzelle juliette

Membre Actif
voici ma pose du week end... encore un entrainement résine mais avec en plus mes debuts en peinture acrylique ... (bon ca reste du basic la deco mais je n'ai pas encore de pinceau adapté... le mien est encore beaucoup trop gros pour travailler en finesse...je vais aller en chercher des nouveaux des lundi....)
construction intégrale au chablon, rallongement de plaque avec de la cover "bidouillée" car la mienne est trop clair et pas assez couvrante... french ezflow truly white avec dessus de la fibre argent et un dégradé de paillettes argentées... clear ned, strass et peinture acrylique...
 

Pièces jointes

  • gris.jpg
    gris.jpg
    101.9 KB · Affichages: 148
  • gris3.jpg
    gris3.jpg
    86.4 KB · Affichages: 165
Re : mon entrenement résine du week end et mes premiers pas en pienture acrylique...

La deco est belle , mais vas y avec + de finesse pr les traits ( j'ai le meme pb lol ) , par rapport à ta pose , tu es trop pres des cuticules et manque de limage aussi !

Bisouuu et bonne continuation
 
Re : mon entrenement résine du week end et mes premiers pas en pienture acrylique...

La deco est belle , mais vas y avec + de finesse pr les traits ( j'ai le meme pb lol ) , par rapport à ta pose , tu es trop pres des cuticules et manque de limage aussi !

Bisouuu et bonne continuation

Pour la finesse des traits je lai aussi remarqué il vaut que j'investisse dans un pinceau super fin type pinceau a dentelle... Pour les cuticules j'ai veillé a laisser 1mm entre elles et la résine je commence de plus en plus a penser que c'est le sealer que j'utilise en finition qui va si loger ... A suivre ...
 
Re : mon entrenement résine du week end et mes premiers pas en pienture acrylique...

Héllo Juliette,
Jolie! préférence pour la première.:eek:ster:

Biz:brunette:
 
Re : mon entrenement résine du week end et mes premiers pas en pienture acrylique...

Héllo Juliette,
Jolie! préférence pour la première.:eek:ster:

Biz:brunette:
t'es pas réveillée miss? c'est la meme , une ensoleillée, l'autre pas!
 
Re : mon entrenement résine du week end et mes premiers pas en pienture acrylique...

tu progresses bien miss
 
Re : mon entrenement résine du week end et mes premiers pas en pienture acrylique...

tu progresses bien miss

J'avoue que je suis fière de moi sur cette pose même si j'ai encore des choses a améliorer mes tes conseils me sont précieux ... C'est que du bonheur pur moi de mettre entrainée avec toi... On remet ça quand??? Bises
 
Re : mon entrenement résine du week end et mes premiers pas en pienture acrylique...

La je suis en train de galerer a faire ma main droite m
la même deco mais avec une french marbrée argent et blanc .,. La galère ... Je poste les photos des que j'ai fini ...
 
Re : mon entrenement résine du week end et mes premiers pas en pienture acrylique...

j'attends ton autre main..
 
Re : mon entrenement résine du week end et mes premiers pas en pienture acrylique...

J'avoue que je suis fière de moi sur cette pose même si j'ai encore des choses a améliorer mes tes conseils me sont précieux ... C'est que du bonheur pur moi de mettre entrainée avec toi... On remet ça quand??? Bises

merci mais je débute, lol....
 
Re : mon entrenement résine du week end et mes premiers pas en pienture acrylique...

c'est bien pour un début!!! faut juste plus de limage!!!!
 
Re : mon entrenement résine du week end et mes premiers pas en pienture acrylique...

je pense qu'elle veut dire que ta pose manque de finesse, il faut limer davantage (modelage de l'ongle)
c'est ça julie?
 
Re : mon entrenement résine du week end et mes premiers pas en pienture acrylique...

Ok c'est bien ce que j'entendais par limage alors donc il doit en manquer aussi pour l'autre main ...
 
Re : mon entrenement résine du week end et mes premiers pas en pienture acrylique...

déjà dit pour la finesse des traits sinon c'est joli comme déco , bravo
 
Re : mon entrenement résine du week end et mes premiers pas en pienture acrylique...

Oui c'est sa...manque de limage pour la forme de ton ongle...donc sur les côtés!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut