Mon espace à domicile

Re : Mon espace à domicile

hep coucou les filles, j'ai acheter ce matin une table cacahuete d'occas , depuis le tps que j'en voulais une!!! bref, alors je recherche des stickers pour la décoré car elle a un peut morfler sur le dessus, je pensait faire une sorte de bandeau juste au milieu entre moi et la cliente, vous voyer ce que je veut dire?
 
Re : Mon espace à domicile

j'espere ça pose pas de probleme que je squat le post, lol sinon je crée une discussion..
 
kittysev a dit:
hep coucou les filles, j'ai acheter ce matin une table cacahuete d'occas , depuis le tps que j'en voulais une!!! bref, alors je recherche des stickers pour la décoré car elle a un peut morfler sur le dessus, je pensait faire une sorte de bandeau juste au milieu entre moi et la cliente, vous voyer ce que je veut dire?

Cc, le bandeau tu veut le faire en Stikers? J'ai peut que dans le temps sa ne soit pas pratique pour le nettoyage et niveau poussière qui Paris se faufiller dessous.. Et pourquoi pas toute la repeindre?
 
Re : Mon espace à domicile

lol

voui c'est pas faux....hummm ou alors tout repeindre et mettre un ou deux stickers sur le coter
 
Re : Mon espace à domicile

Des nouvelles photos des modifs que j'ai faites (les photos sont un peu sombres car prise le soir)

Il y a peut etre des photos qu'il y avait déjà mais pas grave
 

Pièces jointes

  • DSC_0758.jpg
    DSC_0758.jpg
    24.4 KB · Affichages: 166
  • DSC_0760.jpg
    DSC_0760.jpg
    32.3 KB · Affichages: 176
  • DSC_0761.jpg
    DSC_0761.jpg
    38.4 KB · Affichages: 162
  • DSC_0762.jpg
    DSC_0762.jpg
    46 KB · Affichages: 166
  • DSC_0763.jpg
    DSC_0763.jpg
    26.1 KB · Affichages: 158
Re : Mon espace à domicile

franchement jess vous avez fait du bon boulot s est trop bien mes felicitatio et bravoo en tout cas et vivement que tu es pleins de cliente

la porte a l exterieur pour les clients s est mieux au lieu qu il entre chez toi pour acceder a la piece la au moins tu a ton intimiter chez toi sa s est bien

sinon mets tu la musique dans ton petit local vu que je vois l ordinateur sur ta caisse?

bisous
 
mounda a dit:
franchement jess vous avez fait du bon boulot s est trop bien mes felicitatio et bravoo en tout cas et vivement que tu es pleins de cliente

la porte a l exterieur pour les clients s est mieux au lieu qu il entre chez toi pour acceder a la piece la au moins tu a ton intimiter chez toi sa s est bien

sinon mets tu la musique dans ton petit local vu que je vois l ordinateur sur ta caisse?

bisous

merci!!

Oui je mets la musique j'ai des haut parleur dans mon comptoir.. Et mon Ordi me sert aussi pour rentrer mes recettes dans mon logiciel... Imprimer des devis, factures..etc
 
Re : Mon espace à domicile

ah ok tu dois donc payer des taxes non , vu que tu mets la musique dans ton local?

bise
 
mounda a dit:
ah ok tu dois donc payer des taxes non , vu que tu mets la musique dans ton local?

bise

non non étant donné sur ce n'est pas la radio.. C'est des dossiers de musique que j'ai dans mon Ordi, et je change de dossiers suivant le cliente, si je sais par exemple qu'elle aime le hip hop, c'est se que je vais mettre. Et au contraire pour des personnes plus classique je vais mettre plus de variété...etc etc
 
Autant pour moi, je viens de regarder sur le net et c'est vrai que même si se n'est pas la radio faut quand même payer la sacem.. Mais du coup vu que je suis inscrite sur un site de musique en ligne sa resoud le problème! Donc du coup maintenant je ne vais passer que par le web.
Merci d'avoir soulever la question.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut