Mon espace à domicile

Re : Mon espace à domicile

non non étant donné sur ce n'est pas la radio.. C'est des dossiers de musique que j'ai dans mon Ordi, et je change de dossiers suivant le cliente, si je sais par exemple qu'elle aime le hip hop, c'est se que je vais mettre. Et au contraire pour des personnes plus classique je vais mettre plus de variété...etc etc


ah je demandais comme sa vu que il disent que sa soit la radio ou quoi tu paye des impot sa coute je pense une centaine d euros par ans sa depend si tu mets des cd ou la musique par internet ou encore radio

fait attention tout de meme renseigne toi bien dessus pour ne pas avoir des blemes ou bien une taxe qui te sort je sais d ou sans que tu t attende:2-big-smile:

je te dis sa parce que j ai une ami qui a aussi un petit local chez elle et elle peye des taxe pour droit d auteur pourtant elle met que la radio

il disent meme si tu suit la musique sur internet tu dois payer pfff il sont grave :king:
 
Re : Mon espace à domicile

lol moi c'est cd zen....
 
Re : Mon espace à domicile

apparement il disent cd zen il ya des droits d auteur alors tu dois payer des taxe

a part si tu t au renseigné dessus et il t on dit cd zen on ne paye pas de taxe?
 
mounda a dit:
apparement il disent cd zen il ya des droits d auteur alors tu dois payer des taxe

a part si tu t au renseigné dessus et il t on dit cd zen on ne paye pas de taxe?

oui. Apparemment n'importe quelle musique que se soit radio, cd..etc on devrait payer une taxe.. Ils veulent vraiment nous plumer!
 
Re : Mon espace à domicile

pfff...j'en sait rien je ne me soucis pas de ça en fait!

ils nous pompes assez comme ça!

ils peuvent se les mettent où je pense leurs taxes...dslée d'etre grossiere! lol

quand j'ai acheter mon cd, j'ai payer des taxes il me semble alors....
 
Re : Mon espace à domicile

bon en me relisant je voit que je me suis énervée les filles...mdr, deolée!
 
Salut!!! Que se soit cd, radio, cle usb, web radio il faut payer!!! C'est comme ca quelqu'un de la sacem passe chez vous en tant que client potentiel et op il declare que vous ecouter de la musique sans que vous le sachiez!! Ou bien il vous envoie gentillement le courrier parce par deduction les instituts ecoute de la musique! Bisous les filles
 
Re : Mon espace à domicile

exact j'ai dejà reçu un courrier, pas de bol je laur ai repondu que je faisait du domicile et que donc je n'avait pas de radio!!!!! héhéhé
 
Re : Mon espace à domicile

Salut!!! Que se soit cd, radio, cle usb, web radio il faut payer!!! C'est comme ca quelqu'un de la sacem passe chez vous en tant que client potentiel et op il declare que vous ecouter de la musique sans que vous le sachiez!! Ou bien il vous envoie gentillement le courrier parce par deduction les instituts ecoute de la musique! Bisous les filles


ouais voilà donc faut faire gaffe:eek:uin:
 
bonjour les filles je vois que le post date mais j'ai une question j'ai fais un montage viseo pour presenter ma societé et mes creations avec de la music que mon beau frere a acheter sur le net pour moi bref dois-je payer cette fameuse taxe ?
 
tu sai spour etre sur et ne pas se planté sur sa appelle la
300x138xsacem-300x138.jpg.pagespeed.ic.umHAUsEy0_.jpg
 
merci les filles mais j'ai eu ma reponse en postant sur youtube on ma signalé que j'avais utilisé une musique qui comporte des droit d'auter et me demande de changer le seul probleme c'est que les proposition de musique faite en contrepartie ne sont vraiment pas top mais alors rien !!!! sa m'enrage mais en attendant de trouver je vais poster sans musique !!!!! effets moins percutant mais c toujours mieux que rien !!!!!
encore merci pour vos réponse !!!!
mounda oui j'ai deja reçu le courrier de la sasem F il a fini dans la poubelle lol je fais du domicile donc pas d'écoute !!!! des que j'ai enlever la musique faut que je trouve comment on fait je vous mets ma presentation si vous voulez !!!!
 
merci les filles mais j'ai eu ma reponse en postant sur youtube on ma signalé que j'avais utilisé une musique qui comporte des droit d'auter et me demande de changer le seul probleme c'est que les proposition de musique faite en contrepartie ne sont vraiment pas top mais alors rien !!!! sa m'enrage mais en attendant de trouver je vais poster sans musique !!!!! effets moins percutant mais c toujours mieux que rien !!!!!
encore merci pour vos réponse !!!!
mounda oui j'ai deja reçu le courrier de la sasem F il a fini dans la poubelle lol je fais du domicile donc pas d'écoute !!!! des que j'ai enlever la musique faut que je trouve comment on fait je vous mets ma presentation si vous voulez !!!!
ok oui mets
 
en recherche met musique libre de droit, j'avais trouvé y a n an ou deux, la je serais pas à meme de t'en cité par contre fut pas se leurrer ça ne sera jamais du bruel ou du coldplay mais y a des musique de ralxation ça peut etre interrsant dans les institut
 

Ca peut vous intéresser:

Haut