Mon espace de travail

très joli ! c'est un aspi maison dans la table ikea ? il me faut une lampe comme ça, elle vient d'où ?
 
super jolie , j aime beaucoupppp

très joli ! c'est un aspi maison dans la table ikea ? il me faut une lampe comme ça, elle vient d'où ?

très sympa !!!

Très joli! Sobre et féminin a la fois. Même question pour ta table: c'est un aspi que l'on voit?

c'est trés joli :)

Merci les filles ;)
Non Wazou ce n'est pas un aspi maison :p , je l'ai commandé chez un grossiste peggy sage près de chez moi et la lampe je l'ai commandé chez nail euro discount si ma mémoire est bonne :D
 
merci ! la table a l'air bien pratique en tout ! c'est quoi les dimensions en largeur et hauteur ? (je t'embête hihi !!
 
tres tres simpa ambiance zen détente garanti rien qu en regardant ton intérieure !!félicitation bise
;) Merci strassy mary

merci ! la table a l'air bien pratique en tout ! c'est quoi les dimensions en largeur et hauteur ? (je t'embête hihi !!
La table doit approximativement faire 150 en largeur et 0.50 au milieu en profondeur. La hauteur est à peu près commme un bureau ordinaire (environ 0.70) ;)

très jolie :)sans indiscrétion c'est chez toi ou c'est dans le local pro?
Merci naima :) C'est un bureau que j'ai aménagé chez moi pour recevoir mes clientes avec un bon petit café:D

Super bel espace de travail!
:) Merci Bibiche

;) Merci ma gigi !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 13
Nail art et photos 15
Nail art et photos 17
Nail art et photos 22
Nail art et photos 34

Ca peut vous intéresser:

Haut