mon espace ongles et detente

Re : mon espace ongles et detente

ouaaaaaaaa super mais ça m'étonne pas de toi!! j'ai pu remarquer que tu étais déjà toute mimi sur toi donc le reste suit!!
très mignon!
merci a toi pougnia! et toi ca en ai ou???
bisou
 
Re : mon espace ongles et detente

très chouette ton petit coin, j'adore ta table
 
Re : mon espace ongles et detente

oui c une table de soin pliante! je suis aussi estheticienne mais en ce moment je pratique que les ongles... plus tard peut etre!

Moi aussi esthéticienne mais depuis les ongles plus envie d'esthétique!!!:ok: :ok: :ok:
 
Re : mon espace ongles et detente

très joli

j aime bien la déco bambous et les bougies IKEA (et tout le reste Ikea bien sur) hihihih

très joli.
 
Re : mon espace ongles et detente

nini elle est très belle ta table !! tu l'as acheté chez qui? en tout cas superbe !!!
 
Re : mon espace ongles et detente

Salut Ninie !
C'est très jolie et tu as eu de très bonnes idées !
Moi aussi , je n'ai pas place chez moi ! et je recherche un appart plus grand !
Cependant je fais mon petit espace de travail chez ma mère !

En tout cas , j'adore !!!!
 
Re : mon espace ongles et detente

bien installée et confortable aussi bien pour toi qui fait la pose que pour ta cliente

bravo

lo
 
Re : mon espace ongles et detente

Super chaleureux!!!!
D'ailleurs après être allée sur ton post et tes photos:eek:rdi:, j'ai couru à Ikéa pour voir comment je vais pouvoir préparer un pti coin douillet chez moi pour le mois prochain :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: Franchement ça m'a trop donné envie , et en comptant la table, les rangements, la lampe et deux trois pti trucs de déco, avec 100 eur, ça va le faire!!!!

Merci pour tes photos:worshippy:
 
Re : mon espace ongles et detente

C'est super joli chez toi, j'adore les couleurs, c'est vachement zen.

Pas de place chez moi, trois pièces cuisine, deux garçons et un chien, dur, dur et pas les moyens de démanager, la vie n'est pas facile en Suisse.

Je ferais avec ce que j'ai..................
 
Re : mon espace ongles et detente

:tongue4:super mimi tu dois avoir tes clientes qui s'endorment presque avec cette ambiance:comando:j'adoreeeeeeee:44-lovely-eyes:
 
Re : mon espace ongles et detente

nini elle est très belle ta table !! tu l'as acheté chez qui? en tout cas superbe !!!
coucou Luna!! en fete g fai une superbe affaire avec le patron ds le salon ou je bossé en free lance! il l avait racheter a une prthesiste ongulaire a 1200€ et je lui ai racheter a 250€ avec un air brush en cadeau:audi: je c... j en ai u de la chance bisouuuuuuu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut