Mon essai "Carribean Blue"

elokitti67

Passionnée
Hello,

Voici, mon essai de maquillage yeux, je n'ai pas maquillé le reste, c'est pour ça que je n'ai zoomé que mes yeux !

J'attends vos avis !

Elodie






 
Re : Mon essai "Carribean Blue"

Magnifique, j'adore les couleurs! Bravo à toi! +1 :)
 
Re : Mon essai "Carribean Blue"

très jolie, peux tu me donner le nom des fap de ta palette ? j'en ai une UD et j'aimerai voir si cela correspondt
 
Re : Mon essai "Carribean Blue"

très jolie, peux tu me donner le nom des fap de ta palette ? j'en ai une UD et j'aimerai voir si cela correspondt

Alors pour ce make up j'ai utilisé :
Graffiti (vert)
Peace (bleu caraïbe)
Ransom (indigo)

Et sinon le reste de la palette c'est :
Honey (jaune doré)
Zéro (noir pailleté)
Shag (noisette cuivré)
Scratch (beige rosé nacré)
Underground (marron clair nacré)

Voilou !!!
 
Re : Mon essai "Carribean Blue"

ok merci
bon ba sur ma palette, je n'ai que zéro et shag en commun avec la tienne
 
Re : Mon essai "Carribean Blue"

C'est vrai qu'elle est vraiment bien, surtout pour ceux qui aiment les couleurs, pour assortir avec les fringues c'est génial, par contre je trouve pas de fard à paupières rouge qui ne "choque" pas.

Et je ne sais pas si c'est possible pour une fille claire de peau de mettre une petite touche de rouge dans le coin externe...
 
Re : Mon essai "Carribean Blue"

C'est vrai qu'elle est vraiment bien, surtout pour ceux qui aiment les couleurs, pour assortir avec les fringues c'est génial, par contre je trouve pas de fard à paupières rouge qui ne "choque" pas.

Et je ne sais pas si c'est possible pour une fille claire de peau de mettre une petite touche de rouge dans le coin externe...

Il en existe d'autres de cette marque là?
 
Re : Mon essai "Carribean Blue"

Des palettes? Oui

Il y a également des fards individuels, et également des fards en poudre libre très pigmentée.

Il y a un rayon Urban Decay dans tous les Sephora de ma ville, donc je pense que c'est pareil pour le reste de la France !

Il y a même un petit truc sympa, c'est un eye liner, le liquide dedans est transparent, et en frottant le pinceau sur n'importe quel fard, il se transforme en liner !

Donc ça peut être sympa, ça évite d'avoir des liners de chaque couleur.

A tester ! (j'ai essayer sur ma main au magasin ça m'avait l'air sympa!)
 
Re : Mon essai "Carribean Blue"

Merci beaucoup, j'irai voir.

En tout cas magnifique ton make up, j'adore !!!
ça irait sur des yeux marrons?
 
Haut