mon essai eye liner et dégradé

  • Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début
E

~emilie~

Guest
pas trop contente:)

qu'en pensez vous ?
 
Re : mon essai eye liner et dégradé

moi l'eye liner je le fait partir du coin de l'oeil et le degradé ben heu...je sais pas dire de ce coté là j'en ai jamais fais meme si j'aime bien et peut etre le faire un peu plus epais le trait de noir
et pour sous l'oeil c'est bien!!!

ben c'est deja bien comme ça
 
Re : mon essai eye liner et dégradé

l'eye liner est pas très bien mis car il fait hésitant.. perso je prend un feutre plutot qu'un pinceau, au moins ca fait pas tremblotant...

et comme béa je le fais partir du coin de l'oeil..
 
Re : mon essai eye liner et dégradé

l'eye liner est pas très bien mis car il fait hésitant.. perso je prend un feutre plutot qu'un pinceau, au moins ca fait pas tremblotant...

et comme béa je le fais partir du coin de l'oeil..


j'utilise également un feutre
et du khol pour le dessous de l'oeil

c'est vraiment pas évident au début :21-crazy:
 
Re : mon essai eye liner et dégradé

c'est comme les ongles, c'est l'entrainement qui paye.. au début j'étais comme toi, tremblotante, et puis maintenant c'est fait en 2 secondes...
 
Re : mon essai eye liner et dégradé

et avec le nouveau truc ombre strech de bourgeois ca serait pas mieux enfin plus facile pr faire un degradé ? j'ai vu ca à la télé

en tout cas ca te va bien l'eye liner !
 
Re : mon essai eye liner et dégradé

mais l'eye liner en haut vous le mettez au dessus et à raz des cils c'est ca ?
et pour le dessous de l'oeil, c'est bien en dessous de cils ?

sur certaines photos du web,j'ai l'impression que pour le dessous de l'oeil, le trait est sur le dessus des cils sur le petit bout entre les cils et l'oeil
 
Re : mon essai eye liner et dégradé

et avec le nouveau truc ombre strech de bourgeois ca serait pas mieux enfin plus facile pr faire un degradé ? j'ai vu ca à la télé

en tout cas ca te va bien l'eye liner !


merci ! ca faisait des années que je voulais en mettre car j'adore sur les autres et j'ai jamais réussi donc j'avais laissé tombé
et là je me dits y'a pas faut que j'y arrive :frag_facile:
 
Re : mon essai eye liner et dégradé

mais l'eye liner en haut vous le mettez au dessus et à raz des cils c'est ca ?
et pour le dessous de l'oeil, c'est bien en dessous de cils ?

sur certaines photos du web,j'ai l'impression que pour le dessous de l'oeil, le trait est sur le dessus des cils sur le petit bout entre les cils et l'oeil


Pour le dessous de l'oeil, je mets du crayon khol comme tu dis au dessus des cils, mais pas autre chose que du khol.
Et au dessus, sur moi j'ai l'impression que ca fait trop bizare si je le fais partir du coin donc c plus ou moins a la moitié de l'oeil et je le fais un peu plus long a l'extérieur ...
 
Re : mon essai eye liner et dégradé

Je vais essayer de mettre une photo de mon eye liner sur mes paupieres.

Personnellement je n'en mets pas en bas juste en haut !
 
Re : mon essai eye liner et dégradé

Voici comment je mets mon eye liner !

Moi j'adore le tirer un peu vers l'extérieur !
 

Pièces jointes

  • IMG_0182.jpg
    IMG_0182.jpg
    42.8 KB · Affichages: 114
  • IMG_0186.jpg
    IMG_0186.jpg
    50 KB · Affichages: 111
  • IMG_0198 copie.jpg
    IMG_0198 copie.jpg
    44.6 KB · Affichages: 123
Re : mon essai eye liner et dégradé

voila mon oeil c'est une ancienne photo ke j'ai recoupé
 
Re : mon essai eye liner et dégradé

Voici comment je mets mon eye liner !

Moi j'adore le tirer un peu vers l'extérieur !

c'est tres beau
plus douée ke moi lolll

petite kestion ke met tu sur tes sourcils
je m'epile tres mal donc....
 
Re : mon essai eye liner et dégradé

Coucou Beanails je mets tout simplement du crayon marron afin de mieux les dessiner et surtout les allonger un peu.

Les miens sont un peu courts à mon gout !

Donc je te conseille d'acheter un crayon de la couleur de tes cheveux et de dessiner tes sourcils.

Petit à petit tu va perfectionner ton sourcils grace au crayon.

Et surtout travailler avec un crayon bien taillé ca aide beaucoup dans le dessin de la courbe de nos sourcils !


Voila surtout hesite pas a nous mettre des photos je me ferais un plaisir de t aider si je peux !
 
Re : mon essai eye liner et dégradé

Coucou Beanails je mets tout simplement du crayon marron afin de mieux les dessiner et surtout les allonger un peu.

Les miens sont un peu courts à mon gout !

Donc je te conseille d'acheter un crayon de la couleur de tes cheveux et de dessiner tes sourcils.

Petit à petit tu va perfectionner ton sourcils grace au crayon.

Et surtout travailler avec un crayon bien taillé ca aide beaucoup dans le dessin de la courbe de nos sourcils !


Voila surtout hesite pas a nous mettre des photos je me ferais un plaisir de t aider si je peux !

merci c'est gentil
mais pas de la couleur de mes cheveux ils sont cuivré (colo lol)
j'essayerais en tt cas merci
 
Re : mon essai eye liner et dégradé

et avec le nouveau truc ombre strech de bourgeois ca serait pas mieux enfin plus facile pr faire un degradé ? j'ai vu ca à la télé

en tout cas ca te va bien l'eye liner !
ouais, il a l'air pas mal, ce truc!

sinon, emilie, ton deuxieme essai est pas mal, encore un peu hesitant (et un peu fin a mon gout), celui de la paupiere inferieur est tres bien :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 6
Maquillage 1
E
Maquillage 16
C
Maquillage 14
M
Maquillage 6

Ca peut vous intéresser:

Haut