mon essai maquillage, dégradée

nails-nat

Super experte
voila mon essai de dégradé, du rose au noir et cela fait un peu violet!!
Je ne suis pas du tout professionel, mais je trouve ca jolie

voilou!!!
 

Pièces jointes

  • DSC00481.jpg
    DSC00481.jpg
    45.7 KB · Affichages: 83
  • DSC00483.jpg
    DSC00483.jpg
    52.6 KB · Affichages: 109
  • SP_A1314.jpg
    SP_A1314.jpg
    32.2 KB · Affichages: 94
  • DSC00489.jpg
    DSC00489.jpg
    47.3 KB · Affichages: 103
Re : mon essai maquillage, dégradée

et moi aussi, je trouve trés joli, bravo
 
Re : mon essai maquillage, dégradée

Oui joli effet de couleurs !
Par contre n'hésite pas à monter un peu plus haut que le creux de la paupière et bien brosser tes cils après le mascara pour éviter les paquets ;)
 
Re : mon essai maquillage, dégradée

merci,
par contre je nose pas monter trop haut car je trouve que cela fait bizar, cest peut etre parce que je n'y arrive pas, et jai des petit yeux!
 
Re : mon essai maquillage, dégradée

merci,
par contre je nose pas monter trop haut car je trouve que cela fait bizar, cest peut etre parce que je n'y arrive pas, et jai des petit yeux!

Après vérifications je te rassures, tu as des yeux tout à fait normaux ! lol :wink2:
 
Re : mon essai maquillage, dégradée

ce serai bien de mettre une base sur ta paupière avant de mettre les fàp , cela intensifie les couleurs et ne fait pas de plies sur la paupère , si tu vois ce que je veux dire?!?
et aussi comme dit Domitille monte un peu plus les fàp !! moi aussi au début j'osé pas monter les fàp , mais ca rend mieu ainsi!!
 
Re : mon essai maquillage, dégradée

ok merci pr les conseil, et les base je peux acheter quoi et ou, parce que moi en maquillage je connais pas grand chose, apart mon crayon noir et mon mascara que je met ts les jour LOL!!!!!!!!!
 
Re : mon essai maquillage, dégradée

Y a de l idée alors la base on te la dit moi j aurai pas mis d eye liner mais un cool pour un effet "plus doux " et plus nuancé .....
Par contre tu dois absolument travailler plus les cils pour sa tu te sert de ta brose à cil
Tu peux aussi utiliser un macara blanc en base ( effet garantit ) ou de la poudre libre entre 2 epaisseurs

voila
 
Re : mon essai maquillage, dégradée

ok merci pr les conseil,
et donc la base je peux acheter quoi et ou??
 
Re : mon essai maquillage, dégradée

moi je met la base de too faced (Shadow Insurence), tu l'achete à sephora ou sur leur site, sinon t'as aussi la base de Urban decay (Primer Potion) sur sepho aussi !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut