Mon essai nail art de cet après midi

NBREAULT

Membre récent
bon ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau mais en meme temps il me semble avoir déjà un tuto sur ce genre de desing. Avez vous le lien svp.

Merci de vos commentaires.


Je ne suis pas la plus créative sur la terre donc je prends de vos idées. Désolée si je copie les filles. En passant vous avez un truc pour être capable de faire notre main non dominatrice?

Merci car moi je n'y suis pas arrivée

Wow, les bobos sont inclus en bonus!!!!
 

Pièces jointes

  • 100_2968.jpg
    100_2968.jpg
    35.7 KB · Affichages: 97
  • 100_2970.jpg
    100_2970.jpg
    39.1 KB · Affichages: 116
  • 100_2971.jpg
    100_2971.jpg
    27 KB · Affichages: 112
Re : Mon essai nail art de cet après midi

Coucou
J'adore la déco de l'ongle ou il y a le mélange des couleurs, c frais et ca fait penser à l'été.
Pour la main non dominatrice, y a que l'expérience, je teste toujours, je suis une débutante, loin d'etre aussi perfectionnée que toi sur la pose mais pour les dessins je fais tout en double, main gauche main droite et ca ca va, j'ai du mal plus avec le gel !
En tous les cas soit fiere de toi, car c pas mal !
Continue tu as l'air sur la bonne voie pour ma part bien sur !:fou:
 
Re : Mon essai nail art de cet après midi

Coucou
J'adore la déco de l'ongle ou il y a le mélange des couleurs, c frais et ca fait penser à l'été.
Pour la main non dominatrice, y a que l'expérience, je teste toujours, je suis une débutante, loin d'etre aussi perfectionnée que toi sur la pose mais pour les dessins je fais tout en double, main gauche main droite et ca ca va, j'ai du mal plus avec le gel !
En tous les cas soit fiere de toi, car c pas mal !
Continue tu as l'air sur la bonne voie pour ma part bien sur !:fou:

Merci c,est super gentil mais je n'ai aucun mérite je copie sur les filles du fofo car mon imagination fait souvent défaut. mais je suis visuelle donc cela m'aide énormément mais malheureusement je ne suis pas embidexte.
 
Re : Mon essai nail art de cet après midi

Je ne suis pas experte mais j ai l impression qu il manque du limage car tes doigts sont très larges au bout.Et perso je trouve le dessin trop grand par rapport à la taille de ton onge.
Sinon j aime bien le mélange des couleurs.
 
Re : Mon essai nail art de cet après midi

Je ne suis pas experte mais j ai l impression qu il manque du limage car tes doigts sont très larges au bout.Et perso je trouve le dessin trop grand par rapport à la taille de ton onge.
Sinon j aime bien le mélange des couleurs.

Vous voulez dire qui monte trop haut vers les cuticules? oui ca peut etre trop large j'ai encore de la difficulté avec les foutus parrallèles. Merci
 
Re : Mon essai nail art de cet après midi

En dehors des papattes (parallèles pas assez réduites), je trouve ça très sympa !
 
Re : Mon essai nail art de cet après midi

en dehors des// c est pas mal moi auusi j essai ce genre de déco et tes traits sont plutot droits
 
Re : Mon essai nail art de cet après midi

merci les filles avez vous un truc pour les fameux //
 
Re : Mon essai nail art de cet après midi

quelle méthodes ?? j'aime ca beaucoup. c'est tres bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut