Mon essai perso maquillage mariage

emily265

Madame sivouplait !
C'est ta faute luna ma biche, tu ma trop donner envie de me faire un essai pour mon maquillage mariage tu m'en veut pas ????:kissing:


alors voilou blanc et chocolat cuivré, avec une touche de crayon noir pour les yeux ( avec mascara of course !)

pour le teint j'ai utilisé 2 teinte de fond de teint differents, un blush, et une poudre libre pour fixer le tout

et pour les levres je n'aime pas le rouge a levre non plus, donc juste crayon contour des levre leger pour sublimer le tout !!

merci luna, gros bisoussss et j'espere que tu ne m'en voudra pas d'avoir fait aussi un post la dessus le meme jour et tou...

ps: faites pas gaffe a mon bandeau tout pourri !!!
 

Pièces jointes

  • eeeeeeee.jpg
    eeeeeeee.jpg
    75.9 KB · Affichages: 444
  • eeeeeeeeeeeee.jpg
    eeeeeeeeeeeee.jpg
    63.8 KB · Affichages: 507
  • eeeeeeeeeeeeeeeeeee.jpg
    eeeeeeeeeeeeeeeeeee.jpg
    41.5 KB · Affichages: 505
Re : Mon essai perso maquillage mariage

C'est jolie tu te debrouille bien aussi!!!!c'est pour ken le grand jour pour toi?
 
Re : Mon essai perso maquillage mariage

Ouah Tes Yeux Sont Magnifiques ! C Est Super Joli Super Symetrique Rien A Dire. Sinon, Perso J Ai Jamais Accroche Avec Le Crayon A Levre Mais Tes Yeux Sont Superbes Vraiemnt
 
Re : Mon essai perso maquillage mariage

J'aime beaucoup, ça te fait des beaux yeux de biches!!
Comment fais tu pour allonger autanttes cils?? :eek:
 
Re : Mon essai perso maquillage mariage

Pour moi le 16 Juin 2007 bientot bientot.....Je commence a stressée mais bon tout et pres donc ca va!!!!looool
 
Re : Mon essai perso maquillage mariage

c rien bichette lool contente de t'avoir motivée, bon d'avis perso avec crayon je mettrais ou un peu de rouge, ou un peu de gloss rosé... le crayon seul ça le fait moyen lool...

sinon le degradé est joli, tu peux replacer ta teinte claire au raz des cils du bas, la teinte moyenne jusqu'au x 2/3 de l'oeil et ensuite crayon au 1/3. c sympa en tout cas, juste que pr un essai mariage, j'aurais pas mis cette couleur, tu sais comme mon essai hier, idem plutôt dans des teintes rosées, mangue etc..
 
Re : Mon essai perso maquillage mariage

J'aime beaucoup, ça te fait des beaux yeux de biches!!
Comment fais tu pour allonger autanttes cils?? :eek:

merci beaucoup !

ben mes cils sont comme ca, je les aient assez long au depart, mais pour le mascara, vu que j'ai les cils clair naturel, pour qu'ils soit boen recouvert je prend mon mascara et je l'applique en fesant des Z vers le haut, dur dur d'expliquet sans montrer
 
Re : Mon essai perso maquillage mariage

merci beaucoup !

ben mes cils sont comme ca, je les aient assez long au depart, mais pour le mascara, vu que j'ai les cils clair naturel, pour qu'ils soit boen recouvert je prend mon mascara et je l'applique en fesant des Z vers le haut, dur dur d'expliquet sans montrer


J'ai bien compris ok!! merci emily, moi aussi pour tes lèvres je pencherais plus pour du gloss .... :)
 
Re : Mon essai perso maquillage mariage

ouahhhhh oui c'est bientot !!!!!!!!!!! cela fait combien de temps que vous avez decider ?
Oui bientot bientot un peu plus de 1 mosi koi . Sa fais depuis le 24 decembre 2006 (c'est la qu'il a fait sa declaration).....Qu'elle organisation surtt que l'on é enormement chui contente qu'on é quasiment tt fais
 
Re : Mon essai perso maquillage mariage

c rien bichette lool contente de t'avoir motivée, bon d'avis perso avec crayon je mettrais ou un peu de rouge, ou un peu de gloss rosé... le crayon seul ça le fait moyen lool...

sinon le degradé est joli, tu peux replacer ta teinte claire au raz des cils du bas, la teinte moyenne jusqu'au x 2/3 de l'oeil et ensuite crayon au 1/3. c sympa en tout cas, juste que pr un essai mariage, j'aurais pas mis cette couleur, tu sais comme mon essai hier, idem plutôt dans des teintes rosées, mangue etc..


merci pour tout ces conseils ma bichette, vais les appliquer la proichaine fois.

pour les teintes rosées, je trouve que ca me va pas, maintenant c'est peut etre que je l'applique mal.

pour le rouge a levre ou gloss, je ferai l'effort le jour J c'est promis

merci bisouss
 
Re : Mon essai perso maquillage mariage

ouahhhhhhh c'etait mission eclair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous on a decider fin septembre 2006 et j'aoue etre trop préesseee

mais laors chapeau pour tout organiser en meme pas 6 mois !!!

Oui bientot bientot un peu plus de 1 mosi koi . Sa fais depuis le 24 decembre 2006 (c'est la qu'il a fait sa declaration).....Qu'elle organisation surtt que l'on é enormement chui contente qu'on é quasiment tt fais
,
 
Re : Mon essai perso maquillage mariage

ton degrader est tres bien, mais je trouve dommage que tu mette du noir sur ton bord cil inferieur, ca te fais tomber ton oeil, et ca le rends lourd, en plus pour mes clientes en mariage je leurs evite un max le noir, qui a tendance a virer, et qui est tres agresif pour une aussi belle journee...
mais chacun son point de vue, si tu aime c'est le principal bichette...

mais un conseil de pro, tu devrai refaire le meme degrader superieur sur ton bord cil inferieur, et pour finir du crayon blanc dans la muqueuse ca sera plus doux et plus harmonieux...

voilou miss
 
Re : Mon essai perso maquillage mariage

Oué comme moi koi.....J'avoue serieux on a galeré a tt faire surtout que l'on é 190 au repas et 250 a l'apero....Alors imagine la salle qu'on a du rechercher la galere jte jure!!!!!!!Oh tinkiete sa va passer vite jusqu'au mois de septembre.
 
Re : Mon essai perso maquillage mariage

wéééé lethi c ce que g dis !!! yihou !!! lool comme koi g bien appris ma leçon !!!
pr le noir chui ok avec toi, comme c un jour où les mariées pleurent.... mieux vaut eviter le noir !!! mdr et s'equiper d'un mascara waterproof !!!
 
Re : Mon essai perso maquillage mariage

yes, desole bichette j'ai pas pris le temps de lire tout les postes, j'avoue!!lool
attention le waterproof a tendance a fragiliser les cils!!

petite astuce pour les mariees:
opter plutot pour une bouche mat, le brillant a tendance a virer avec tout les mouak mouak!!
pour rendre un rouge a levre "waterproof"
dessiner le coutours des levres (bien sur)
passer une 1er couche de RAL
poudrer a la houpette, avec une poudre libre, de preference assez clair pr ne pas trop changer la couleur du RAL;
puis repasser une couche de RAL...
repeter ces etapes autant que vous le desirez
puis pincez un papier et c'est bon!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut