Mon essai perso maquillage mariage

Re : Mon essai perso maquillage mariage

C'est vraiment très jolie, félicitation
 
Re : Mon essai perso maquillage mariage

Trop chouette Emy :)
 
Re : Mon essai perso maquillage mariage

chui ok et surtout attention aux flash donc user avec partimonie des paillettes et rouges irisés ou fard à paupières irisés...

par contre je trouve juste que c trop sec du rouge + poudre + rouge... pr celles qui ont les lèvres fragiles faut hydrater...
 
Re : Mon essai perso maquillage mariage

:sun:C'est super jolie on avait presque la même technique que toi pdt ma formation , c'est du fard à paupière ou alors tu as mis un peu de star powder?
 
Re : Mon essai perso maquillage mariage

eh eh mily, c pas pr dire mais je dois puer du cul lool, t'as plus de succès que moi mdr !! t'aurais du poster demain lool !!!
 
Re : Mon essai perso maquillage mariage

Salut bichette,

je suis loin d'être une pro niveau maquillage, alors ca vaut ce que ca vaut, mais je trouve ca joli... sauf...
comme Lethi, les yeux : le crayon noir sous la paupière inférieure fait vraiment tomber ton oeil. Au contraire, j'aurais tendance à tricher avec une ombre posée en liner sur la paupière supérieure, en étirant vers le haut pour "remonter" le regard.
Et le crayon à lèvres seul, ce n'est pas très romantique... si tu n'aimes vraiment pas le rouge à lèvres, tente des teintes nudes, toutes les marques en sortent cet été !

Pour le reste t'es jolie comme un coeur :coeur:
PS : j'ai pensé à toi, je me suis fait la pose que tu aimais bien pour un mariage (french blanche + paillettes irisées en dégradé + petit 3D blanc). Je confirme, ca arrache. Mais mon appareil me dit "zoom error" ce con... alors navrée pour la "non photo".
 
Re : Mon essai perso maquillage mariage

ouaa quelle chance d'avoir de si beau yeux!! et ces cils j'en suis jalouse ! lol
 
Re : Mon essai perso maquillage mariage

Tres jolie cela te vas super bien, une vrai poupée:fier:
 
Re : Mon essai perso maquillage mariage

eh eh mily, c pas pr dire mais je dois puer du cul lool, t'as plus de succès que moi mdr !! t'aurais du poster demain lool !!!


ma non tu pue pas ma cherie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:oops: desolee ma cherie la prochaine fois j'attendrai quelque jour pour postero_O
 
Re : Mon essai perso maquillage mariage

c'est tres beau les yeux moi j'aime beaucoup mais c'est vrai que je prefere quand le tour de levre se voit a peine,mais bon en meme temps je suis pas pro alors....
 
Re : Mon essai perso maquillage mariage

Salut bichette,

je suis loin d'être une pro niveau maquillage, alors ca vaut ce que ca vaut, mais je trouve ca joli... sauf...
comme Lethi, les yeux : le crayon noir sous la paupière inférieure fait vraiment tomber ton oeil. Au contraire, j'aurais tendance à tricher avec une ombre posée en liner sur la paupière supérieure, en étirant vers le haut pour "remonter" le regard.
Et le crayon à lèvres seul, ce n'est pas très romantique... si tu n'aimes vraiment pas le rouge à lèvres, tente des teintes nudes, toutes les marques en sortent cet été !

Pour le reste t'es jolie comme un coeur :coeur:
PS : j'ai pensé à toi, je me suis fait la pose que tu aimais bien pour un mariage (french blanche + paillettes irisées en dégradé + petit 3D blanc). Je confirme, ca arrache. Mais mon appareil me dit "zoom error" ce con... alors navrée pour la "non photo".


oui c'est vrai pour mes yeux, vais essayer de corritger ca, et c'est vrai ca ferait plus joli si j'arrivais a lever mon regard avec l'ey liner.

merciiiii


rhhhooooo purée tu la faite ???? grrr satané appareil photo !!! j'en reve la nuit de cette pose !!!!! j'ai essayerau gel, je te dit pas la cata, et avec la 3D c'etait encor pire !!! vais tenter a la resine, j'ai recu aujourd'hui mo kit ez flow !!!!

merciiiio_Oo_Oo_Oo_O
 
Re : Mon essai perso maquillage mariage

merci a toutes pour vos compliment ca me fait super plaisir !!

je savais pas que j'avais de si beau yeux hihihihihiihih

bisoussssss
 
Re : Mon essai perso maquillage mariage

:jump1: coucou émily si tu veux mettre un peu de noir sur tes yeux tu peux faire un trait fin au crayon que tu estompe au pinceau et cela fait très joli sinon très joli ton maquillage :hi: :hi: :cool:
 
Re : Mon essai perso maquillage mariage

oui moi aussi je trouve ça bien ce que tu as choisi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut