Mon essai stilleto !!!!!

Re : Mon essai stilleto !!!!!

tres jolie emmily , ca te vas tres bien , tu vas faire l'autre main?


non pas l'autre main, c'est rare que je fait les 2 mains pareils, et pis nagy vient a pein de me faire une jolie déco dessus donc je vais la garder encor un peu !! et pis tu me vois arriver faire ca sur ma main droite ??? pfiouuuuu meme pas en reve !!:comando: :comando:
 
Re : Mon essai stilleto !!!!!

Coucou Emily,
Bravo pour ta pose, t'es vraiment douée! J'ai fait un tour sur tes blogs et j'admire vraiment ton travail!!!!!!!!! tu fais tout au gel avec chablon???
Bizzz
Mari :flower:
PS: ton mariage va être très réussi, tu as trop bon gout j'adore!


merci beaucoup :kissing: , je travaille avec des capsules, la j'ai utilisées des transparentes.

merci encor !!
 
Re : Mon essai stilleto !!!!!

Oui, mieux long. A force de voir des stilettos, je me rends compte que pour que ce soit joli, il faut tout de même une sacrée longueur ! Pas toujours facile.
Le côté pointu a tendance à "rétrécir" l'ongle par effet d'optique...
 
Re : Mon essai stilleto !!!!!

Oui, mieux long. A force de voir des stilettos, je me rends compte que pour que ce soit joli, il faut tout de même une sacrée longueur ! Pas toujours facile.
Le côté pointu a tendance à "rétrécir" l'ongle par effet d'optique...

oui c'est vrai, la prochaine fois je tenterais plus long on verra bien.

merci bisouss:kissing:
 
Re : Mon essai stilleto !!!!!

Emy c'est top, la déco est trop belle!!! Mais du meme avis que les autre, avec un tout petit peu plus de longeur ça aurait été plus sympa...
Mais faut quand meme des sacré capsules pour faire encore plus long, non???Tu as limé beaucoup en longueur emy???
 
Re : Mon essai stilleto !!!!!

oui j'avais encor de la longeur possible, mais j'ai couper sinon si j'avait fait le stilleto a la longeur qu'il fallait je n'aurais pas eu besoin de couper ma capsule
 
Re : Mon essai stilleto !!!!!

C'est super comme d'habitude, j'adore la déco, par contre j'aime un peu moin la forme, je n'arrive pas a m'y habitué, sinon encore bravo:2-big-smile:
 
Re : Mon essai stilleto !!!!!

Emy c'est vraiment réussi pour une premiere bravo!et aussi,tu fais vraiment une belle princesse sur ton avatar.Bisous.
 
Re : Mon essai stilleto !!!!!

bon par contre c'est pas pratique pour mettre les doigt dans le nez !! hihihihihih je rigole !!!
 
Re : Mon essai stilleto !!!!!

j'adore le deco ! tres reussi ! et la forme au niveau des cotés est tres bien ! par contre la modelage au niveau de surface demande un peu plus de perfectionnement )))) mais ça viendra avec du pratique ))) pour la longeur, oui, celle-ci aussi a le droit d'xister, mais pour une vrai et elegant stilet il en faut un peu plus ))))
bravo pour la travail )))) je sens qu'on va developper un peu la marche des poses en france... enfin....)))))
 
Re : Mon essai stilleto !!!!!

j'adore le deco ! tres reussi ! et la forme au niveau des cotés est tres bien ! par contre la modelage au niveau de surface demande un peu plus de perfectionnement )))) mais ça viendra avec du pratique ))) pour la longeur, oui, celle-ci aussi a le droit d'xister, mais pour une vrai et elegant stilet il en faut un peu plus ))))
bravo pour la travail )))) je sens qu'on va developper un peu la marche des poses en france... enfin....)))))


merci poly !!! c'est pas evident de faire un bombé la dessus, deja a cause de la longueur et aussi a cause de la forme, je n'ai pa l'habitude, c'est mon tout premiere essai !!!

merci en tout cas, oui j'espere que ca viendra a la mode, mais pour le moment mes proches n'aiment pas du tout cette forme !! il trouve que ca fait sorciere !!

merci et gros bisouss
 
Re : Mon essai stilleto !!!!!

bravo emylie suis bleuffée, hormis la longueur ou moi aussi j'en aurai rajouter, le tout est ma-gni-fi-que!!!j'adore!!!:hi: :hi: :p :p :fier: :brunette:
 
Re : Mon essai stilleto !!!!!

:clap3: c est tres reussi pour une premiere bravo ma belle !!!!
:) :) :)
 
Re : Mon essai stilleto !!!!!

Emy tu veux bien détailler ta déco?? Je la trouve top, et moi pas très douée pour faire ça ;)
 
Re : Mon essai stilleto !!!!!

ben enfait j'ai fait des decos avec vernis lerger blanc ( lerger leger), ensuite avec la pebeo j'ai tiré des traits rose clair, ensuite avec la pebeo blanche j'ai tirés des traits sur le vernis blancs pour donner relief et ensuite j'ai tirer des pailletes en vrac et quelque strass,j'ai fait un feeling et ca a donner ca lol


merci a toutes !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut