Mon essai Vitrail parme

evapallotta

Super experte
Bonjour les filles!

Voilà mon premier essai vitrail sur moi même couleur parme.
Il y a des defauts (forme pas partout pareil, forme de l'auriculaire je vais limer ça) et la photo est de mauvaise qualité (faite avec mon telephone).

J'attends vos comm's pour m'améliorer les filles!

PS: Les cuticules sont pas si rouges en vrai (bienque je mange mes peaux donc c'est normal que ce soit rouge :whistle:)
 

Pièces jointes

  • IMG_0016.JPG
    IMG_0016.JPG
    14.3 KB · Affichages: 208
Re : Mon essai Vitrail parme

Bonjour les filles!

Voilà mon premier essai vitrail sur moi même couleur parme.
Il y a des defauts (forme pas partout pareil, forme de l'auriculaire je vais limer ça) et la photo est de mauvaise qualité (faite avec mon telephone).

J'attends vos comm's pour m'améliorer les filles!

PS: Les cuticules sont pas si rouges en vrai (bienque je mange mes peaux donc c'est normal que ce soit rouge :whistle:)

mais c de la pebeo vitrail??
 
Re : Mon essai Vitrail parme

j'aime bien la couleur par contre je trouve que sur un doigt, il n'y a pas assez de french :) sinon tres propre
 
Re : Mon essai Vitrail parme

Plus personne pour commenter???
J'y crois pas!

En tous cas un grand merci à toutes celles qui regarde mais ne laisse pas de message....:11-crying:
 
Re : Mon essai Vitrail parme

Bonjour les filles!

Voilà mon premier essai vitrail sur moi même couleur parme.
Il y a des defauts (forme pas partout pareil, forme de l'auriculaire je vais limer ça) et la photo est de mauvaise qualité (faite avec mon telephone).

J'attends vos comm's pour m'améliorer les filles!

PS: Les cuticules sont pas si rouges en vrai (bienque je mange mes peaux donc c'est normal que ce soit rouge :whistle:)

Moi j'aime... Et j'aime encore plus que tu as vu toi meme les p'tits détails qui clochent...:comando:
 
Re : Mon essai Vitrail parme

Non pas posé au pinceau, mais mélangé au monomère, et appliqué avec la résine transparente.

:cool:
qu'est-ce que du monomère? j'utilise un gel monophase et j'ai de la pébéo vitrail.penses tu que je peut mélanger ou bien j'aplique la pébéo en dernier. j'adore le rendu du vitrail.très beau. bises
 
Re : Mon essai Vitrail parme

Moi je fais uniquement de l'acrylique, donc le monomère c'est le liquide qui transforme ta poudre en "pâte", qui durcit à l'air libre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut