mon evolution...

Re : mon evolution...

Trés belle evolution dis donc!!!
Les ongles qui tombent tout seuls et la nuit???? Heu ouai, là je pige pas non plus!!! Elles ne sont pas de "mauvaises fois" tes etudiantes!!! mdrrr
:at war with emo:
 
Re : mon evolution...

non non du tout...elle a de la chance elle..parce que moi pour enlever les miens j'ai galeré avec ma lime..humhum je suis un traitement pour une fiv,ils se decollaient tout seul il m'en restait4...je te dis pas comment j'ai du m'acharner pour les enlever lol
 
Re : mon evolution...

Tu m'etonnes!!! lol
Dis donc tu suis un traitement pour une fiv??? Ba je te souhaite que ça marche alors poulette!!! :eek:ster:
 
Re : mon evolution...

belle évolution !!! c'est cool de voir que tu évolues dans le bon sens :) .... tes clientes c'est des mythos! :pain:
 
Re : mon evolution...

Tu m'etonnes!!! lol
Dis donc tu suis un traitement pour une fiv??? Ba je te souhaite que ça marche alors poulette!!! :eek:ster:
merci poulette..je croise les doigts...les pieds..les cheveux lool enfin tout ce que je peux croiser mdr

belle évolution !!! c'est cool de voir que tu évolues dans le bon sens :) .... tes clientes c'est des mythos! :pain:
oui je pense aussi..j'espere quand meme que c'est pas moi qui fait une betise..
bisous
 
Re : mon evolution...

merci poulette..je croise les doigts...les pieds..les cheveux lool enfin tout ce que je peux croiser mdr


oui je pense aussi..j'espere quand meme que c'est pas moi qui fait une betise..
bisous

si ca tient sur toi et sur ta maman ........ le problème ça ne peut venir que des clientes !!!! ;)
 
Re : mon evolution...

BRAVO!!!!!!!!!
Pour ce qui est de tes clientes qui perdent leurs ongles tu peux douter de certaines mais c'est possible pour d'autres.Moi quand je me les fais ils tiennent nickels et pourtant je m'en vois pour les faire par contre j'ai 2 amies qui en perdent 1 ou 2 la semaine d'après?????????? Maintenant j'ai appris qu'il fallait eviter de faire les ongles le jour de tes règles.A VOIR????!!!!!!!
 
Re : mon evolution...

oui peut etre en meme temps moi ma pose est tombée..(sauf 4ongles lol)d'accord je prend des medocs mais bon c'est pas une excuse
bisou
 
Re : mon evolution...

BRAVO!!!!!!!!!
Pour ce qui est de tes clientes qui perdent leurs ongles tu peux douter de certaines mais c'est possible pour d'autres.Moi quand je me les fais ils tiennent nickels et pourtant je m'en vois pour les faire par contre j'ai 2 amies qui en perdent 1 ou 2 la semaine d'après?????????? Maintenant j'ai appris qu'il fallait eviter de faire les ongles le jour de tes règles.A VOIR????!!!!!!!
oui mais la j'ai fait 7 filles et 4 m'ont dit qu'elles les avaient perdus et arraché le reste..alors tu comprend que je peux etre un peu sceptique...lol
 
Re : mon evolution...

non j'arrette de me prendre lc hou lol mes ongles sont tout nu lol il fait un peu froid les pauvres mdr..(pfff qu'est ce que je peux dire comme connerie quand meme)
je les laisse se reposer un peu lol
je verrai bien apres mon traitement..de toute facon je retourne en salle d'op le mois prochain pour ma fiv..donc pas d'ongles lol...
mais on verra bien le 15 lol..je me laisserais bien tenter mdr..
 
Re : mon evolution...

Super l'évolution, C cool de faire comme t'as fait (de montrer l'évolution), comme ça tu te rends toi-même compte de t progrès, c super positif, c cool!

pour les ongles qui tombent tt seul la nuit.....franchement, je c pas ce qu'elles font la nuit celles-là mais ça a vraiment pas l'air de tt repos :frag_facile: quoiqu'il en soit, pr moi c clair que la nuit ils ne peuvent pas tomber tt seul! Surtout si sur ta maman et toi, ils tiennent.....!!! Faudrait peut-être leur dire que leurs ongles c pas des caisses à outils, j'veux dire par là que comme des naturels, il faut faire attention, c pas pck ils sont plus solide qu'il faut se prendre pr Mc'Giver...voilà
 
Re : mon evolution...

non j'arrette de me prendre lc hou lol mes ongles sont tout nu lol il fait un peu froid les pauvres mdr..(pfff qu'est ce que je peux dire comme connerie quand meme)
je les laisse se reposer un peu lol
je verrai bien apres mon traitement..de toute facon je retourne en salle d'op le mois prochain pour ma fiv..donc pas d'ongles lol...
mais on verra bien le 15 lol..je me laisserais bien tenter mdr..


:comando::comando:
 
Re : mon evolution...

Super l'évolution, C cool de faire comme t'as fait (de montrer l'évolution), comme ça tu te rends toi-même compte de t progrès, c super positif, c cool!

pour les ongles qui tombent tt seul la nuit.....franchement, je c pas ce qu'elles font la nuit celles-là mais ça a vraiment pas l'air de tt repos :frag_facile: quoiqu'il en soit, pr moi c clair que la nuit ils ne peuvent pas tomber tt seul! Surtout si sur ta maman et toi, ils tiennent.....!!! Faudrait peut-être leur dire que leurs ongles c pas des caisses à outils, j'veux dire par là que comme des naturels, il faut faire attention, c pas pck ils sont plus solide qu'il faut se prendre pr Mc'Giver...voilà
mdr mon homme m'a dit houla celle la je voudrais pas dormir avec sans savoir ce qu'elle fait de ses doigts lol..
 
Re : mon evolution...

Alors un chose CARAMEL-EXPLOSIF comme tu dis ne te prends pas le choux il y a peut etre quelque chose dans le deroulement qui ne va pas (primer en trop grande quantité ou pas assez) tu sais qu'il faut laisser secher au minimum 2mn
sinon le gel ne tient pas!!!!!! comme ça peut etre ton gel qui n'est pas de bonne qualité ou perimé!!!!!!! parce que j'ai vu ton evolution et franchement on voit bien que tu es adroite de tes mains!!!!!!!!!
Moi je pense que c'est une question de materiel
BISES ET SURTOUT NE TE DECOURAGE PAS ON EST LA ET DIS TOI BIEN QU4ON PASSE TOUTES PAR LA!!!!!!!
 
Re : mon evolution...

Alors un chose CARAMEL-EXPLOSIF comme tu dis ne te prends pas le choux il y a peut etre quelque chose dans le deroulement qui ne va pas (primer en trop grande quantité ou pas assez) tu sais qu'il faut laisser secher au minimum 2mn
sinon le gel ne tient pas!!!!!! comme ça peut etre ton gel qui n'est pas de bonne qualité ou perimé!!!!!!! parce que j'ai vu ton evolution et franchement on voit bien que tu es adroite de tes mains!!!!!!!!!
Moi je pense que c'est une question de materiel
BISES ET SURTOUT NE TE DECOURAGE PAS ON EST LA ET DIS TOI BIEN QU4ON PASSE TOUTES PAR LA!!!!!!!
j'ai depassé la phase de decouragement mdr..
mais je fais comme sur maman sur mes clientes..et chez elles ca ne tient pas..pour le gel ca fait 6mois a peine que j'ai commencé donc loin d'etre perimé et puis a la vitesse ou il part..mon dernier pot date d'estetika et il est vide lol.donc pas possible qu'il soit perimé..
merci du compliment et des conseils,je vais essayer de trouver d'autres clientes plus serieuses que je pourrai revoir 3 semaines plus tard avec encore les 10 ongles et pas arrachés... et la je verrai bien si c'est moi aui qi un probleme ou si ce sont mes clientes qui me menent en bateau...
bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut