Mes déboires avec les Pages Jaunes

mounda

Membre Populaire
moi j'ai eu une mauvaise expérience au pages jaunes j'ai prise rendez vous avec une conseillere pour savoir les prix elle me dis d'abord leur meilleur offre donc vous vous en doutez bien s'est la plus cher bien évidemment .

comme d'habitude il cherche d abord à vendre le plus cher pour avoir des primes.

moi j appellais que pour avoir des infos par rapport à mon activité et par rapport à comme je voulais être sur les pages jaune.

Mais la dame m'impose carement son choix et me prend limite pour une folle je ne sais pas .

Tout simplement parceque j'ai dis que sa coûte cher et que je voulais la moins chers pour debuter alors je voulais savoir le prix elle me dis mais vous me demande une autre moins cher je vous dis que le plus cher est le mieux pour se faire connaitre et tout qu'elle me dis .

et moi j allucine elle m impose son choix mdr j'ai jamais vu celà.

elle me forcais limte de prendre l option qu'elle me proposait et quand moi je lui dis ce que je veux elle continu à m imposé le plus cher en me disant que si je veux pas le plus cher s'est que j'ai rien comprise ou fonctionnement donc comme je dis limite elle me prend pour une folle style elle n a rien dans la tête celle là ou quoi.

cette dame reagit comme celà tout simplement parceque je suis une fille indomptable .

quand j'ai mon idée dans la tête on ne peux pas me le faire changer comme sa surtout quand sa concerne mon business et que s'est à moi de tout gerer alors j'ai pas droit à l'erreur lol.

elle me forcait je vous jure de prendre l option la plus cher qui me coûtais 800 euros pour l année 1O mois et 2 mois offert selon elle .

et moi vu que quand tu debute vaut mieux ne pas voir tout de suite gros sinon l'echec n 'est pas loin s'est sûr.

moi alors elle commençais vraiment à me gonfler s'est la que je ne la laissais même plus en emplacer une et s'est là que elle s'est enfin tu et comprend ce que je voulais donc l option la moins cher.

Elle commence a m'écouter quand j'avais déjà marre de son harcelement de me faire payer ce que je veux pas s'est la que je lui dis qu'elle laisse tombé même la moins cher je prend plus je vais reflechir et la la dame me parle adressivement je vous jure si s'est comme sa qu'on l apprend à convaincre les clients de paye uen option alors là s'est mord d avance de pense à part être vraiment con pour suive à la lettre comme elle dis s'est le client le roi alors s'est à lui de choisir s'il veut ou pas.

je vous jure la dame ma blasé laissez tombé je lui ai dis je veux plus pour l'instant et je vais reflechir puis elle me sort carrement 96 euros pour la derniere option s'est pas cher et que beuh di donc je veux même pas la moins cher limite sa façon de parler était style elle n'a pas d'argent même pour la drnière option. et moi je dis remarque après le blasement (sa je le dis dans mon coeur lol )

C'était style je cree mon entreprise et j'ai pas d'argent.

je vous dis mefiance les filles les createurs d entreprise et chef de leur propre entreprise on nous voit comme des crésus alors si on peut nous faire paye je sais pas quoi qui ne sert même à rien.

on se di qui cree une entreprise à l'argent alors s'est un pigeon avec moi sa marche pas heureusement s'est moi qui prend mes décisions et on ne ma magouille pas comme celà et à la fin de la conversation j ai dis à la dame je vous dis madame je vais reflechir et vous n êtes pas dans mes poches si je vous di non s'est non alors s'est pas vous qui gerrer non plus mon budget.

j'ai jamais vu sa je vous dis s'est que le debut je pense.

attention à bien reflechir a ceque vous voulez avant de faire quoi que se soit et surtout dire je vais reflechir .

moi elle faisait tout pour que je ne reflechisse pas vu que si elle me fais payer une option alors elle aura une prime du cou quand elle m'a au téléphone elle imagine mon visage en euros ptdrrr.

je rigole mais s'est vrai en plus.

j'ai tenu bon et j'ai dis non je vais reflechir et oui quand je dis non s'est non lol.

vos expérience s'il vous plait.
 
Re : Mon expérience avec les pages jaunes

j'ai eu le meme coup tenace la nana au téléphone mais j'ai pas laché
 
Re : Mon expérience avec les pages jaunes

oui s'est clair mes félicitation ma belle d'avoir tenu bon je te jure s'est halucinant la meuf.
 
Re : Mon expérience avec les pages jaunes

elle a rappelé plusieur fois et ne pas pas lacher mais moi non plus de toute facon j'ai pas une grosse sommme à mettre dans les page jaune j'ai pas envie d'avoir des problème à la banque a cause d'eux c'est pas elle qui la paie la facture mais tout les ans c'est la meme chose pfff ils me fatiguent
 
Re : Mon expérience avec les pages jaunes

oui s'est clair la meuf parle on dirait que s'est elle qui va payer ta facture et tout s'est un truc de ouff.

Moi depuis elle ne m'a pas rappeller pour l'instant.

peut être que s'est d'ici l'année qu'elle va retenté le truc mais comme d'hab je vais pas ceder.
 
Re : Mon expérience avec les pages jaunes

faites gaffe les filles ne vous laissez pas embobiner par eux.
Vous êtes le client donc vous choisissez ce que vous désirez payer non mais!!!!
Et attention car en ce moment chez moi en Suisse des gens se font passer pour des commerciaux des pages jaune et en fait c'est une grosse arnaque.
Sinon je reçois de temps en temps par courrier de factures de soi disant annuaire téléphonique et la facture s'élève à genre 600 euros et pareil c'est tous des arnaques!!!
 
Re : Mon expérience avec les pages jaunes

oui s'est clair que quand on n'est à son compte les arnaqes organisé nous suit s'est sûr il faut faire gaffe.

comme moi aussi j'ai reçu pas mal d imprimer comme quoi je dois payer tel et tel somme.

heureusement que je lis toujours les phrases qui sont écrient en petit et la plupart du temps je vois s'est facultatif et ils mettent des phrases en grand comme quoi tu dois payer tel et tel somme .

il y a des arnaques de tout genre maintenant et ils visent plus les entrepreneurs (chef d'entreprise) ils croient qu'on n'ai crésus pourtant non .

alors faite gaffe les filles.

moi pages jaune j'ai alluciner avec leur façon de vouloir me forcer à payer leur option.
 
Re : Mon expérience avec les pages jaunes

Ce n'est pas gratuit le fait de se faire repertorier dans les pages jaunes?
 
Re : Mon expérience avec les pages jaunes

sisi il ya une option gratuit .

en fait ils mettent que le noms de ton entreprise le téléphone et s'est tout .

il ne mentionne pas ce que tu propose etc..
 
Re : Mon expérience avec les pages jaunes

Salut
Merci pour l'averissement malheursement ca m'etonne meme pas d'eux
Comment on fait l'inscription gratuite ?
Merci beaucoup
 
Re : Mon expérience avec les pages jaunes

Bienvenu parmis nous miss loo en fait tu apelle le service pages jaunes en suite tu demande à apparaître dans la liste des professionnels sur les pages jaunes internet et livre papiers et tu précise bien que tu veux te mettre en option gratuit.

puis il vont mettre le noms de ton entreprise,ton numerot de téléphone puis ton mail s'est gratuit qu'on ne te dis pas le contraire.

donc si tu veux ajouter d'autres informations s'est là que s'est payant et il te diront que il faudrai voir sa avec le service commercial qui te recontacteront pour que vous voyez ensemble de ce qui pourrai t interesser voilà ma belle.

kiss
 
Re : Mon expérience avec les pages jaunes

Sa crain vraiment !
Il essaye vraiment de prendre de l'argent partout
 
Re : Mon expérience avec les pages jaunes

Ah oui esthetique sa craint l'argent s'est vraiment le diable.
 
Re : Mon expérience avec les pages jaunes

J'aimerais bien qu'ils m'appellent pr essayer de m'embobiner ! lol
Faut jamais se laisser faire ac les commerciaux! Je ne les aime vraiment pas cela !Ils disent n'importe quoi pour vendre !
 
Re : Mon expérience avec les pages jaunes

Bienvenu parmis nous miss loo en fait tu apelle le service pages jaunes en suite tu demande à apparaître dans la liste des professionnels sur les pages jaunes internet et livre papiers et tu précise bien que tu veux te mettre en option gratuit.

puis il vont mettre le noms de ton entreprise,ton numerot de téléphone puis ton mail s'est gratuit qu'on ne te dis pas le contraire.

donc si tu veux ajouter d'autres informations s'est là que s'est payant et il te diront que il faudrai voir sa avec le service commercial qui te recontacteront pour que vous voyez ensemble de ce qui pourrai t interesser voilà ma belle.

kiss


Merciiii beaucoup
:30-niceeyes:
 
Re : Mon expérience avec les pages jaunes

C'est clair severine.

De rien miss loo sa été un plaisir.:gathering2:

kiss
 
Re : Mon expérience avec les pages jaunes

coucou les filles je voulais juste que vous sachier que votre parution de base ces a dire nom de l'entreprise adresse, moyen ,communication ,email, fax cette parution est gratuite ce qui est payant ces si vous souhaité de la publicité, aucune obligation ,ces vous qui êtes décisionnaire de votre parution
 
Re : Mon expérience avec les pages jaunes

J'ai eu le même soucis, j'ai ouvert mon institut en juillet 2010, la dame est venue me montrer ses options mais les prix étaient exorbitant! Elle m'a pas laché pendant une heure! C'est limite si elle voulait pas me faire signer de force c'est hallucinant, ils n'ont aucuns scrupules!
Toutes les semaines je suis harcelée au téléphone par des représentants de n'importe quoi et ils ne te lache pas une seconde alors au finale je racroche à leur nez lol
Faut être vigilant et pas se laisser avoir sinon on risque de perdre pas mal d'argent.
 
Re : Mon expérience avec les pages jaunes

pareil tout gratuit, j'ai juste eu aujourd'hui un conseillé qui m'a tenu 30 min au tel pour me proposer l'option payante pr faire apparaitre le lien du site !

mais il semble que ce qui pour moi me frais des frais sup, dc charge, dc baisse du ca, corresponde pr lui a un investissement dc pas de charge sup, on ne doit pas avoir les mm notion de compta mdr

ceux ci dis, il est vrai que 190 euros pr 16 mois ce n'est pas execif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut