Mon expérience de l'épilation au laser

Re : Mon expérience de l'épilation au laser

sa gratte car tu as rasé avant? c les poils incarné.

mal oui je trouve que certain endroit c pas top mais c supportable.

je ne le fais pas chez une dermato, c une qui ne fait que cela, sa s'appelle bella aurora.
 
Re : Mon expérience de l'épilation au laser

Moi aussi y'a des endroits ou je douille!!!!!Meme avec la crème!
Par contre je trouve que dans un mois c'est un peu tôt non?
 
Re : Mon expérience de l'épilation au laser

au début les séances sont tout les mois, ensuite mois et demie, et aprés 2 mois.
 
Re : Mon expérience de l'épilation au laser

Voilà cela fait pratiquement une semaine que j'ai fait ma première séance, et bah je dirais que l'effet est le même qu'avec un rasoir, les poils ne sont toujours pas tombé, ils ont simplement repoussé bien dur et en même quantité qu'avant!

J'espère que ça tombera avant la prochaine séance!
 
Re : Mon expérience de l'épilation au laser

non madlon tu va trop vite lollllllllllllllll ton poil repousse a chaque fois et il commence a tombé au bout de 2 semaine, les premiéres séances c tu es bien touffu lolllllllllllll tout ne tombera pas, cela tombera complétement au bout de plusieur séance, mais cela repoussera dans un prochain cycle.
 
Re : Mon expérience de l'épilation au laser

Personnellement j'ai fait l'épilation au laser sur le visage , j'avais un poil dru et noir surtout au menton l'horreur :-( j'ai fait 5 séances jusqu'au mois de mai passé à intervalle régulier que le dermato organisait .Aujourd'hui je ne dirai pas que je n'ai plus de poils mais c'est du duvet et du moindre vraiment très léger .Je devrai refaire une séance avant l'été mais le résultat est superbe je revis en tant que femme je le faisais à la cire et ça me rendait dingue .Ma soeur l'a fait à la lumière pulsée, sur les jambes aisselles, maillot il y a des résultats mais il est vrai que ça repousse toujours un peu , ne pas se dire que ça va disparaitre à jamais c'est faux il vous faudra toujours faire des séances meme si elles sont espacées .
 
Re : Mon expérience de l'épilation au laser

Bonjour

pour ma part JAMAIS PLUS !

J'ai fait 12 seances a 100€ donc 1200€
Maillot intégralle

Apres chaque seance je n avais plus de poil mais mtn cela fait 7mois que je n en fais plus et j'en ai presque autant qu avant partout!!!!

Je suis degoutée j'ai douillé a MORTTTT !

et AUCUN resultat !

:(

bonne chance les filles
 
Re : Mon expérience de l'épilation au laser

Ouah tu me fais peur, moi j'ai fais ma 2ème séance la semaine dernière et j'ai trop douillé c'était presque pas anesthésié (c'est dur de s'emballer toute seule dans le plastique lol).

Par contre je trouve que j'ai beaucoup moins de poils qu'avant, et ils tombent tout seul! En tout cas j'aurais pas les moyens de faire 12 séances, moi ça sera 6 maxi!
 
Re : Mon expérience de l'épilation au laser

Ouah tu me fais peur, moi j'ai fais ma 2ème séance la semaine dernière et j'ai trop douillé c'était presque pas anesthésié (c'est dur de s'emballer toute seule dans le plastique lol).

Par contre je trouve que j'ai beaucoup moins de poils qu'avant, et ils tombent tout seul! En tout cas j'aurais pas les moyens de faire 12 séances, moi ça sera 6 maxi!


pas pour de decourager mais moi aussi il tombait super bien j etais tranquille mais depuis que j ai arrete j'en ai autant qu avant
 
Re : Mon expérience de l'épilation au laser

sans indiscrétion krole, tu as un stérilet? car a cause de mon stérillet mon systéme pileux et pffffffff, donc j'ai du faire des séances en plus.
 
Re : Mon expérience de l'épilation au laser

Je suis tentee par l'epilation laser. Au final, il y a quand meme beaucoup de temoignages negatifs. Bon alors je vais me contenter de ma seance chez l'estheticienne toutes les 3 semaines.
 
Re : Mon expérience de l'épilation au laser

ah ok krolle, je connais ancétre espagnol et italien, donc niveau pilosité a certain endroit je suis servi.
 
Re : Mon expérience de l'épilation au laser

12 séances ? je trouve deja cela enorme. Et ou les filles, les origines y font surement, je vous rejoins pour ca.. enfin je ne me plains pas encore de trop, je suis forte foncée mais question''masse'' lol cava encore.. Je pense aussi que dans certaisn cas les hormones peuvent jouer un rôle (comme on l'a dit plus haut le stérilet ou autres)

C'est dommage quand meme d'avoir claqué autant d'argent por en arrivé au point zero ! as tu contacté l'estheticienne ou le medecin qui t'as fais ton epi definitive krolle ? demande un peu le pourquoi du comment et voir si il n'y a pas une solution, prc que bon 1200euros c'est pas rien tout de meme !! Si eux te garantissent une non repousse pendant X temps, ils doivent tenir leur engagement... sinon cela ne fait pas tres crédible! Sauf si bien sur, avant l'epilation ils t'ont mis en garde sur certaines effets secondaires, que peut etre une personne n'est pas l'autre et que du coup la reaction ne soit pas pareil etc etc,
 
Re : Mon expérience de l'épilation au laser

12 séances ? je trouve deja cela enorme. Et ou les filles, les origines y font surement, je vous rejoins pour ca.. enfin je ne me plains pas encore de trop, je suis forte foncée mais question''masse'' lol cava encore.. Je pense aussi que dans certaisn cas les hormones peuvent jouer un rôle (comme on l'a dit plus haut le stérilet ou autres)

C'est dommage quand meme d'avoir claqué autant d'argent por en arrivé au point zero ! as tu contacté l'estheticienne ou le medecin qui t'as fais ton epi definitive krolle ? demande un peu le pourquoi du comment et voir si il n'y a pas une solution, prc que bon 1200euros c'est pas rien tout de meme !! Si eux te garantissent une non repousse pendant X temps, ils doivent tenir leur engagement... sinon cela ne fait pas tres crédible! Sauf si bien sur, avant l'epilation ils t'ont mis en garde sur certaines effets secondaires, que peut etre une personne n'est pas l'autre et que du coup la reaction ne soit pas pareil etc etc,
Salut oui c est bcp de séances ellle. Me disait vou allez voir on va encore en faire une et ça va aller elle m a trouve toute les excuses du monde. Sur le papier que j ai signe ils déclinent toute responsabilité de risques. Donc les filles faites attention a chaque mon du contrat car il gagne tjrs!!
 
Re : Mon expérience de l'épilation au laser

Mots du contrat . Deso pour les fautes j écris avec un iPhone et c tt Ptit
 
Re : Mon expérience de l'épilation au laser

ha oui d'accord ! Tu sais, certaine personne pour avoir de l'argent trouverait toutes bonnes excuses.. Certains n'ont aucun conscience professionnel et dire stop quand il le faut !
C'est sur que lorsque vous signez un contrat, il faut TOUJOURS bien lire les lignes et entre les lignes pr eviter de se faire avoir.
 
Re : Mon expérience de l'épilation au laser

merci pour ces témoignages les filles!

perso c'est rasoir pr maillot et aisselle et épilateur pour les pattes...beaucoup de poils incarnés disgracieux!!! j'ai les jambes ttes moches et la je vais partir en vac et me baigner pas mal ben l'histoire du maillot rasé ça va être chouette lol! parce que je peux pas faire tous les jours trop mal!!!

celles qui font à la cire vous en pensez quoi??? l'esthéticienne m'avait dit que c'était le mieux parce que les poils finissaient par plus repousser...
 
Re : Mon expérience de l'épilation au laser

merci pour ces témoignages les filles!

perso c'est rasoir pr maillot et aisselle et épilateur pour les pattes...beaucoup de poils incarnés disgracieux!!! j'ai les jambes ttes moches et la je vais partir en vac et me baigner pas mal ben l'histoire du maillot rasé ça va être chouette lol! parce que je peux pas faire tous les jours trop mal!!!

celles qui font à la cire vous en pensez quoi??? l'esthéticienne m'avait dit que c'était le mieux parce que les poils finissaient par plus repousser...


On m'a dit que le VEET creme n etait pas mal ,
Perso qd j epille le maillot c super mais le probleme c que tu dois laisser repousser pour pouvoir epiller
 

Ca peut vous intéresser:

Haut