mon expérience e-one ! heureuse !

Myriam3434

Nouveau Membre
Bonjour !
après avoir consulté les sites, les forums... j'ai fini par acquérir l'épilateur à lumière pulsée e-one !
je n'en pouvais plus de mes poils sombres et l'épilation définitive en institut est onéreuse et il y a (pour moi) la contrainte de se rendre en institut...
là je me flash à la maison en écoutant de la musique ou la télé ; tout ça à mon rythme !
c'est très efficace et je ne trouve pas douloureux, même si ça pique un peu derrière les molets et bien sur le maillot intégral n'est pas un plaisir, mais franchement ça va !
et puis c'est 8 séances max pour une vie de tranquilité !
je suis vraiment très contente !
je suis dispo si vous souhaitez des renseignements ou même l'essayer : je suis sur Montpellier
sinon j'ai un code parrain si vous voulez l'acheter : 818118 !
bonne journée à tous et toutes !
 
Re : mon expérience e-one ! heureuse !

moi ca minterrese!! jai des poils epais et très noir et je voudrai faire les jambes et le maillot intégral d'habitude je mepile a la cire mai ca dure 15 jours et au bout d'une semaine l'eté je peu plus laisser mes jambes a lair cest vraiment enervant
donc comment fait tu cest comme a linstitut? tu las eu ou et combien las tu achete???
 
Re : mon expérience e-one ! heureuse !

moi aussi veut savoir le prix !! lol
 
Re : mon expérience e-one ! heureuse !

wouaw encore une inscription juste pour faire de la pub!
 
Re : mon expérience e-one ! heureuse !

alors ou tu en es maintenant de tes épilations ?
 
Re : mon expérience e-one ! heureuse !

salut,

je cherche des infos sur cet épilateur...
Est-il vraiment efficace?

Merci ;)
 
Re : mon expérience e-one ! heureuse !

les filles oui ca marche le forum du site est plein de temoignages! par contre comme toute épilation c est jamais à vie, il faut de l'entretient
 

Ca peut vous intéresser:

Haut