Mon expérience SNC (Super Nails Center)

fleaflea

Membre Populaire
Salut les filles,

Je voulais vous faire part de ma desastreuse expérience chez SNC...

- 23 décembre : je gagne une enchère sur eBay, je suis super contente, en plus le lendemain soir j'etais en vacances pour 10 jours, me suis dis "chouette" je serais là pour le réceptionner !

- Début janvier, sans nouvelles du vendeur, je le contacte, il me répond que le colis est parti le 30 décembre (soit une semaine après commande !!) par UPS

- Je lui demande de me donner le numéro pour suivre le colis

- il me répond qu'il n'y pas de numéro de suivi ( tous les colis qui passent par UPS ont un numéro de suivi)

- Il y a deux jours je lui renvoie un mail pour savoir ce qu'il en est et je lui redemande un numéro de suivi, il ne prends même pas la peine de répondre.

-Hier soir je rentre chez moi, au courrier un carte postal UPS (pas pour me faire un coucou hein :atmos:), disant que le livreur UPS n'as pas trouvé l'adresse, heureusement que le facteur (qui, à cause des intempéries n'est pas passé les 2 jours précédents) a trouvé...

- Devinez vous pourquoi le livreur a pas trop mon adresse ? Ce P***** de vendeur a oublié de noté la moitié de l'adresse (il a marqué la résidence mais pas l'avenue !!)

- Sur cette carte il est inscrit que sans nouvelles de moi, le colis repartira le 12 janvier à l'expéditeur (soit lundi !)

- Les bureaux d'UPS sont ouvert du lundi au vendredi jusqu'à 18h30, je suis arrivé à 18h15 !! Je me dépèche donc de les appeler, on se met d'accord pour qu'il me livrent au bureau mardi ...

Maintenant je crains le pire sur ce que je vais trouver dans le colis....:(

Affaire à suivre
 
Re : Mon expérience SNC (Super Nails Center)

Et ben ma pauvre, j espere que ton colis sera en bonne etat
tu nous racontera
bisous
 
Re : Mon expérience SNC (Super Nails Center)

Ce n'est pas pour me faire l'avocat du diable, mais pendant les fêtes, notre transporteur était fermé, UPS faisait peut-être aussi le pont pour les 2 fêtes...
Et puis les livreurs, peut-être pas tous, mais bon, se cassent pas trop la tête généralement, surtout sur la France, à mon avis les boutons de sonnettes doivent tous se trouver à 2m50 au dessus de la porte, ou bien tous les livreurs fait moins d'1m, et n'atteignent pas la sonnette :-/
L'adresse écorchée par contre vi, ça ne facilite pas les choses ^^
 
Re : Mon expérience SNC (Super Nails Center)

j espere que tu aura au moins ton colis intact et complet!! il manquerai plus qu il manque des trucs dedans!!
courage, on attend la suite
 
Re : Mon expérience SNC (Super Nails Center)

Je desolée pour toi........
Moi aussi j'attends toujours une réponce à plusieurs mail, "ça fait juste un AN"
J'avais acheté un kit chez eux et au bout d'une semaine ma lampe ne marchait plus et en plus leurs produits sont vraiment à Ch............... J'espère que ce que tu as commandé va au moins te convenir Bon courage
 
Re : Mon expérience SNC (Super Nails Center)

moi j'ai jamais eu aucun soucis avec eux, mais pense à vérifier ton colis devant le livreur. si ton colis est abimé ou qu'il manque un truc, fais le noter, c'est une preuve.
tiens nous au courant mardi
 
Re : Mon expérience SNC (Super Nails Center)

Moi j'ai acheter deux trolley chez eux et jamais eu de soucis !
Comme quoi, ça dépend d'une personne à l'autre.
 
Re : Mon expérience SNC (Super Nails Center)

Merci à toutes pour vos messages !! :wub:
Pour celles qui ont déjà commandé chez ce vendeur, vous n'avez pas eu à payer de frais de douanes ??
 
Re : Mon expérience SNC (Super Nails Center)

moi j'ai jamais eu aucun soucis avec eux, mais pense à vérifier ton colis devant le livreur. si ton colis est abimé ou qu'il manque un truc, fais le noter, c'est une preuve.
tiens nous au courant mardi
Le problème c'est que je dois me faire livrer au bureau, pas trop envie que mon boss sache ce que j'ai commandé...
 
Re : Mon expérience SNC (Super Nails Center)

Merci à toutes pour vos messages !! :wub:
Pour celles qui ont déjà commandé chez ce vendeur, vous n'avez pas eu à payer de frais de douanes ??

SNC c'est allemand non ? Je pense pas qu'il y a des frais de douane vu que c'est un pays qui fait partie de l'europe. En tout cas moi je me suis jamais posé la question.
 
Re : Mon expérience SNC (Super Nails Center)

SNC c'est allemand non ? Je pense pas qu'il y a des frais de douane vu que c'est un pays qui fait partie de l'europe. En tout cas moi je me suis jamais posé la question.
oui c'est allemand... j'espère que tu as raison :34-yes:
 
Re : Mon expérience SNC (Super Nails Center)

oui c'est allemand... j'espère que tu as raison :34-yes:

Bah je pense vu que les frontières sont ouvertes depuis pas mal de temps en europe. Puis l'allemagne est un pays limitrophe donc je pense sincèrement qu'il n'y a pas de frais de douane.
 
Re : Mon expérience SNC (Super Nails Center)

EEXXTTRRAAOORRDDIINNAAIIRREE !!!!!!!!!!!!!

J'ai reçu mon trolley, et tout ce qu'il contenait...
Presque tout est intact, à l'exception d'un baton de buis (je m'en remettrai) et une lampe ne s'allume pas... comme je suis au boulot j'ai pas eu le temps de tester pour voir sur ca venait de l'ampoule ou de la lampe elle même:confused:

La description de l'objet etait conforme mais l'envoi super lent ! (pour rappel j'ai commandé le 23 déc, il a expédié le 30, et je reçois aujourd'hui le 13 janvier !!!)

Les produits je ne connais pas la qualité, mais de ce que j'ai lu, y'en a qui adorent d'autres qui detestent...

Maintenant reste à savoir comment je vais ramener ce gros carton à la maison ( me suis faite livrer au boulot) lol

Voilà, quand j'aurais mieux tester la lampe et envoyé un message à ce très cher vendeur je vous dirai ce qu'il en est...

+++
 
Re : Mon expérience SNC (Super Nails Center)

moi g acheté ma 1ere lampe et des autres choses a mes debuts
et c etait nikel
heureusement que ce n est pas une generalité malheureusement c tombé sur toi
 
Re : Mon expérience SNC (Super Nails Center)

alors moi j'ai commandée 1 seul fois chez eux et la derniere fois du moins tant que je suis a la reunion donc moi pareil delai hyper long pas de reponses a mes mails alors que je leurs est ecrits en allemand, frais de douane mais si la reunion est departement francais on paye la douane c comme ca, par contre jel 'es recu au bout presque deux mois apres et pourtant j'ai payer les frais de livraison correspondant a la reunion et en rapide, dans mon colis tout ete nikel heureusement, par contre dedant j'avais des limes que j'avais pas commandée au moins 50 en plus donc je me plains pas trop .
 
Re : Mon expérience SNC (Super Nails Center)

perso, j'ai eu mon 1er kit chez eux, tout était nickel, livraison rapide, colis intact et ma lampe fonctionne encore très bien, alros que ca va faire 3 ans..
 
Re : Mon expérience SNC (Super Nails Center)

Bon j'ai vraiment la scoumoune... je suis rentrée chez moi, j'ai re-testé la lampe, donc effectivement ya une neon qui marche pas du tout, et l'autre qui va bientot rendre l'ame, il clignote et il fait du bruit... et donc comme je disais un baton de buis cassé...

Je lui ai envoyé un message via eBay, si j'ai pas de réponse dans 48h je lui mets la pire de toutes ses evaluations (lol) et je déclare un litige Paypal pour être partiellement remboursée.

Faut qu'il arrête de prendre les gens pour des c**s... parce que je récapépète :
- 1 semaine pour expédier le colis
- refus de communiquer un numéro de suivi
- adresse incomplète
- ne répond pas aux mails
- et donc maintenant lampe HS....

Heureusement que tout le monde n'a pas eu ma "chance" lol

Mais bon si y'avait que ca... on a acheté un ordi sur le net avec mon cheri, ils parlent d'une livraison en 48h, le colis est parti le 30 déc, je l'ai reçu en 2 parties dont la dernière ce soir.

Le hic, c'est que la carte carte mère a qu'une sortie dvi et mon écran et pas adapté... ya eu aussi l'épisode de mon APN qui est toujours pas résolu (toujours avec le même vendeur : topachat)....

Donc si vous avez fait une poupée vaudou à mon effigie s'il vous plait arretez le massacre !!! lol

Bizzz
 
Re : Mon expérience SNC (Super Nails Center)

Bon j'ai vraiment la scoumoune... je suis rentrée chez moi, j'ai re-testé la lampe, donc effectivement ya une neon qui marche pas du tout, et l'autre qui va bientot rendre l'ame, il clignote et il fait du bruit... et donc comme je disais un baton de buis cassé...

Je lui ai envoyé un message via eBay, si j'ai pas de réponse dans 48h je lui mets la pire de toutes ses evaluations (lol) et je déclare un litige Paypal pour être partiellement remboursée.

Faut qu'il arrête de prendre les gens pour des c**s... parce que je récapépète :
- 1 semaine pour expédier le colis
- refus de communiquer un numéro de suivi
- adresse incomplète
- ne répond pas aux mails
- et donc maintenant lampe HS....

Heureusement que tout le monde n'a pas eu ma "chance" lol

Mais bon si y'avait que ca... on a acheté un ordi sur le net avec mon cheri, ils parlent d'une livraison en 48h, le colis est parti le 30 déc, je l'ai reçu en 2 parties dont la dernière ce soir.

Le hic, c'est que la carte carte mère a qu'une sortie dvi et mon écran et pas adapté... ya eu aussi l'épisode de mon APN qui est toujours pas résolu (toujours avec le même vendeur : topachat)....

Donc si vous avez fait une poupée vaudou à mon effigie s'il vous plait arretez le massacre !!! lol

Bizzz


en effet tu n'as pas de chance avec le net...cela fait pas loin de 5-6 ans que je commande sur le net et j'ai jamais eu de soucis, et pourtant j'ai commandé de tout, mon frigo américain, lava linge mes lcd, graveur de salon , table à induction etc tout est arrivé nickel...
 
Re : Mon expérience SNC (Super Nails Center)

mon tout premier kit venait de chez snc, il était arrivé 4 jours après la commande SANS frais de douane, et intact.
leurs produits ne sont pas les meilleurs que j'ai essayé, mais pour des débuts, c'était suffisant.
le seul soucis, c'est que j'ai du acheter une nouvelle lampe, car les néons de rechange étaient introuvables ou hors de prix.
 
Re : Mon expérience SNC (Super Nails Center)

mon tout premier kit venait de chez snc, il était arrivé 4 jours après la commande SANS frais de douane, et intact.
leurs produits ne sont pas les meilleurs que j'ai essayé, mais pour des débuts, c'était suffisant.
le seul soucis, c'est que j'ai du acheter une nouvelle lampe, car les néons de rechange étaient introuvables ou hors de prix.


tu l'avais acheté quand ton kit, car pour ma lampe je prends les néons chez timtimg, ils viennent de chine et ils vont nickel..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut