Mon experience extensions (clip, keratine)

Bonjour a toutes et tous,
je suis nouvelle sur ce forum ,( enfin pas vraiment car depuis un bon temps je suis attentive a vos conseils et suis vos discut' mais sans jamais vraiment en prendre parti lol ^^ )

Je souhaiterai aussi vous faire partager mes experiences, car comme bcp d'entres vous je suis une accroc aux extensions depuis quelques années , et j'ai testé plusieurs sortes de methode!
D'abord 3 poses a chaud, Malheureusement après les 3 en suivant, il ne restait pas grand chose sur ma tete lol donc je me suis mise au clips afin de les laisser repousser .. J'ai commandé chez samiflo il y a 1 an.. J'adorais mes clips mais pour l'été je voulais me relancer dans la pose a chaud.. J'ai été plus que enchantée en sortant du coiffeur, mon porte monnaie a subi aussi mais sans regret! aucune meches tombée pdt les 4 premiers mois, elles etaient sublime !. Le 5e moins: les points avaient fortement poussé, certains noeuds commencaient a se faire au niveau de la keratine donc j'ai décidé de les retirer, a contre coeur :'(
Mnt j'ai repassé commande chez samiflo'hair et attend mon colis avec impatience.. Hihi
Je vous montre les photos; La 1ère avec clip de Samiflo, les 2 et 3 ma derniere pose a chaud
 
bonjour laurella, j'adore le rendu sur ta dernière photo ,les cheveux sont à tomber ^^ dans ta pose à chaud tu n'avais pas d'entretien inclus dedans? car le but de l'entretien est de limiter les noeuds aux racines ^^
 
Re! Mon experience extensions (clip, keratine)

Re, DESOLE, Je ne m'y connais pas encore très bien et j'ai fais une betise avec l ancienne discussion mdrr je vous reposte ceci ( je ne sais pas comment supprimer l autre dsl :s)

Bonjour a toutes et tous,
je suis nouvelle sur ce forum ,( enfin pas vraiment car depuis un bon temps je suis attentive a vos conseils et suis vos discut' mais sans jamais vraiment en prendre parti lol ^^ )

Je souhaiterai aussi vous faire partager mes experiences, car comme bcp d'entres vous je suis une accroc aux extensions depuis quelques années , et j'ai testé plusieurs sortes de methode!
D'abord 3 poses a chaud, Malheureusement après les 3 en suivant, il ne restait pas grand chose sur ma tete lol donc je me suis mise au clips afin de les laisser repousser .. J'ai commandé chez samiflo il y a 1 an.. J'adorais mes clips mais pour l'été je voulais me relancer dans la pose a chaud.. J'ai été plus que enchantée en sortant du coiffeur, mon porte monnaie a subi aussi mais sans regret! aucune meches tombée pdt les 4 premiers mois, elles etaient sublime !. Le 5e moins: les points avaient fortement poussé, certains noeuds commencaient a se faire au niveau de la keratine donc j'ai décidé de les retirer, a contre coeur :'(
Mnt j'ai repassé commande chez samiflo'hair et attend mon colis avec impatience.. Hihi
Je vous montre les photos
Bonne journée !
 

Pièces jointes

  • Lo avant2.jpg
    Lo avant2.jpg
    27.4 KB · Affichages: 201
  • Lo Apres 2.jpg
    Lo Apres 2.jpg
    30.6 KB · Affichages: 296
  • DSCF4282.jpg
    DSCF4282.jpg
    23.2 KB · Affichages: 227
sur ta deuxime photo tu a des extensions ??? elles sont a clips ??? car jai les cheveux de la meme couleur que toi et je trouve pas d'extension de cette couleur la :( ou les a tu eu ???

car pareil que toi avant je men posais uniquement a chaud et a force je nai plus trop de cheveux surtout sur les longueur jai du coup assez court jai un carré plongeant mais je souterai mettre des clips
 
La pose à chaud rend vraiment bien ça fait très naturel !!!! Pour la troisième on ne voit pas trop mais ça l'air très joli aussi !
 
sur ta deuxime photo tu a des extensions ??? elles sont a clips ??? car jai les cheveux de la meme couleur que toi et je trouve pas d'extension de cette couleur la :( ou les a tu eu ???

car pareil que toi avant je men posais uniquement a chaud et a force je nai plus trop de cheveux surtout sur les longueur jai du coup assez court jai un carré plongeant mais je souterai mettre des clips
Non sur la deuxieme ce sont a chaud. MAis en fait je pense que cest la lumiere de la sdb et le flash qui donne cette couleur car en réalité ils sont bcp plus foncés et pas de mal du tout a trouvé ma couleur (N° 2)
 
Non mais pour moi il ne faut pas en abuser ds le sens ou il vaut mieux quand tu retires tes extens, laisser tes cheveux , prendre le temps de faire des soins etc.. car pour ma part si je les ai abimé c'est en faisant pose sur pose....
 
Elo tu trouvera toujours des avis différents sur la pose à chaud.
Titlola avait de super beau chevec après sa dépose de 9 mois il me semble
 
faut quand même laisser les cheveux tranquille pdt quelques jours, si tu fais poses sur poses pdt des années ... je pense pas que ça soit trés bon pour tes cheveux.
Mais ne t'en fais pas, du moment que la kératine est bonne et que tu en prends soin, il n'y a pas de raison d'avoir peur.
 
Merci les filles :D vous etes geniales.. J'ai eu comme un instant de desespoir ahah.. Dans quel etat on peut se mettre pour des cheveux :). Merciiii..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut