Mon Fils a 20 mois et ne parle pas ...

  • Auteur de la discussion Iria
  • Date de début
Re : Mon Fils a 20 mois et ne parle pas ...

Hein!!??? Mais c'est quoi s'bordel!!!
Nan mais sans déconner c'est quoi ton médecin!!!

Sans déconner!! Ton fils il est petit encore! laisse le grandir!

je t'avais dit que j'avais rdv aujoud'hui, pkoi:8-confused:
 
Re : Mon Fils a 20 mois et ne parle pas ...

je t'avais dit que j'avais rdv aujoud'hui, pkoi:8-confused:
Ouais je sais! Mais les médecins ils peuvent pas s'empécher de tout traficoter!! C'est fou ça!!

Y'a pas d'âge pour parler ... pour tout d'ailleurs! Moi j'avais pas de cheveux jusqu'à 2 ans ... ma soeur elle a prononcé son premier mot à 1 an et demi, mais à coté de ça on étaient propre et on marchaient à neuf mois!!

Faut juste laisser le temps au temps!
Tu t'inquiète pour rien!
 
Re : Mon Fils a 20 mois et ne parle pas ...

Ouais je sais! Mais les médecins ils peuvent pas s'empécher de tout traficoter!! C'est fou ça!!

Y'a pas d'âge pour parler ... pour tout d'ailleurs! Moi j'avais pas de cheveux jusqu'à 2 ans ... ma soeur elle a prononcé son premier mot à 1 an et demi, mais à coté de ça on étaient propre et on marchaient à neuf mois!!

Faut juste laisser le temps au temps!
Tu t'inquiète pour rien!

C'est surtout mon copain et sa famille qui s'inquiete, moi j'ai dit la meme chose que toi, moi j'ai parler a 3 ans donc je m'inquieter pas plus que sa.
Mais le medecin ma juste dit qu'on aller passer des radio, mais sans plus car il faut faut s'inquieter, beacoup d'enfant ne parle pas jusqu'a 4 ans.
Voilou
 
Re : Mon Fils a 20 mois et ne parle pas ...

C'est surtout mon copain et sa famille qui s'inquiete, moi j'ai dit la meme chose que toi, moi j'ai parler a 3 ans donc je m'inquieter pas plus que sa.
Mais le medecin ma juste dit qu'on aller passer des radio, mais sans plus car il faut faut s'inquieter, beacoup d'enfant ne parle pas jusqu'a 4 ans.
Voilou
Mais oui c'est clair!
Faut pas en faire tout un plat ... il parlera t'inquiète!! :laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut