Mon Fils A Des Vers... Aidez Moi

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
BONJOUR TOUT LE MONDE !!! DEPUIS QUELQUES JOURS MON FILS EST SUPER ENERVE . IL A 2 ANS 1/2 ET IL NE TIENT PLUS EN Place JE VOIS BIEN QU IL A QUELQUE CHOSE QUI CLOCHE. ET PUIS HIER SOIR J AI REMARQUE COMME DES PETITES GRAINES DE SESAME DS SON CACA:gysmo13:. MA SOEUR ME DIT QUE C ETS PEUT ETRE LES VERS. COMMENT LE GUERIR ET COMMENT FAIRE POUR QU IL N EN AIT PLUS. AIDEZ MOI A GUERIR MON PETIT BOUT SVP
 
Re : Mon Fils A Des Vers... Aidez Moi

c pas grave..beaucoup d'enfants en font
va voir le pediatre ou appele le poue kil te conseille
 
Re : Mon Fils A Des Vers... Aidez Moi

:)no panique ! mon fils a eu la meme chose au meme age! tu peu aller a la pharmacie lui expliquer et il te donnerons un produit a lui faire prendre et tu devras surveiller les selles pour voir si il y en a encore!

petit truc: les vers sont très petits et très fin comme des nouilles chinoises mais fines et cela bouge (d'où l'effet d'exitation chez l'enfant) quand il prendras son medicament cela va tuer les vers donc ils se retrouverons tous dans les selles!
biz
 
Re : Mon Fils A Des Vers... Aidez Moi

Super Merci Tout Le Monde Je Fonce A La Pharmacie Apres Le Boulot !!!! Et Maintenant Que Tu Dis Ca Frank Pour L Ail Ca Me Rapelle Quelque Chose. Une Petite Anecdote. La Grand Mere De Ma Leilleure Amie Lui Faisait Manger Une Gousse D Ail Et Lui En Mettait Une Autre Ds Les Fesses !!!! Et Elle Disait "une En Haut Et Une En Bas Et Il Sauront Plus Par Ou Sortir !!!" Un Eeu Barbare Quand Meme Alors Je Crois Que Je Vais Opter Pour Le Fluvernal !!!!
 
Re : Mon Fils A Des Vers... Aidez Moi

c rien un bon vermifuge et hop c reparti !!! bah ça arrive souvent aux bambins !!
 
Re : Mon Fils A Des Vers... Aidez Moi

c'est ce qu'il y a de mieux le FLUVERMAL!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Mon Fils A Des Vers... Aidez Moi

desoler peu pas te conseiller.
mais j'ai deja entendu parler de l'ail.
J'espere que cela va vite passer.
 
Re : Mon Fils A Des Vers... Aidez Moi

cest ca fluvermal impeccable en 2 prises ou un collier d ail autour du cou.
 
Re : Mon Fils A Des Vers... Aidez Moi

Salut à tous,

Savez vous à partir de quel âge on a les vers? Car ma fille qui a 3 mois est super énervée, elle se tortille souvent!!! Les gens disent souvent "qu'est ce qu'elle est nerveuse!!!". Vous dites que ces bestioles bougent çà se voit ds les selles???:24-vomit:Bon qd faut y aller ft y aller!! Où j'ai mis ma loupe moi??:)
 
Re : Mon Fils A Des Vers... Aidez Moi

tres interresant se que vous dites car mon fils a 2 ans donc cest toujours des bon conseil a prendre.
 
Re : Mon Fils A Des Vers... Aidez Moi

on detecte aussi les vers quand les petits se gratouille le nez alors qu'il est tout propre!! et dans les yeux mais la je sais pas ce qu'on y voit!
le fluvernal c'est extra !!
et bien nettoyer la cuvette des wc, changer les draps etc ... tout est dit!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut