mon fils de 6 mois ne veut plus faire caca

Re : mon fils de 6 mois ne veut plus faire caca

bonjour a toutes, je vous explique le probleme, avant que je n' appel le pediatre pour savoir ce qu'il faut faire , mais je vous demande a vous si sa vous es deja arrivé
alors voila il y a 2 semaine mon fils qui va avoir 6 mois a eu un fécalome ( je sais pas si sa s'ecrit comme ça), en faite c'est un gros bouchon de caca qui es dur comme de la pierre et qui ne peut pas sortir tout seul.
il a passez toute une journée a poussé il en a mm saigné le pauvre, on a fini par lui debouché en grattant avec le thermometre mais pas evident, donc maintenant le probleme qui ce pose c'est que j'ai l'impression qu'il a peur de faire caca il ne fait plus tout seul il faut que tout les 2 jours je lui mette le thermometre ou si il ne force pas je lui met un lavement on ma dit que sa ne craignais pas mais j'ai peur qu'il s'habitue mais si je ne lui fait pas il risque de refaire pareil, je ne sais pas quoi faire pour qu'il y arrive seul quand je l'aide je lui dit que c'est bien et que sa ne fait pas mal et que je suis fiere de lui mais je ne suis pas sur qu'il comprenne.
alors si vous avez des petite idées je suis preneuse
merci biz et bonne soirée a vous


mon fils ( le dernier ) de ces 3 semaines a ces 6 mois ne faisait pas caca seul, le seul truc qu'on faisait glycerine tout les soirs en suppo, ensuite il poussait tout seul et ca venait, on a trouvé la cause de sa " constipation " par accident, il n'avait plus d'evian ( la derniere bouteille sagement vidé sur mon canapé par mon grand de 2 ans maintenant >< ) on avait seulement de la vittel, on a donc fait tout les biberons de ce jour la a la vittel, et aussi etonnant que ca puisse paraitre il faisait tout seul, la seul cause de tout cela, c'etait l'evian qui le constipé, pourtant on avait tout essayé avant sans pensé a l'eau, lui donné de l'hepar etc .. mais rien, c'etait juste l'eau qu'il prenait avec son lait...

pour l'idée si on peut dire ca , met lui de la glycerine, ca va le faire poussé lui meme , peut etre que ca lui donnera l'habitude de pousser, je sais pas, tout cas verifie bien que t'es pas changé d'eau ou d'habitude pendant qu'il a eu son " petit probleme " :) bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut