mon fils la boule a zéro

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
horreur malheur.... je récupères ce soir mon fils à la crêche. tout transpirant d avoir jouer avec ses copains. ce soir je lui donne donc son bain et je décide de lui couper les cheveux. enfin de le tondre. j ai l habitude je le fais toujours. et la grrr ces petits cheveux qui restent coinces ds la tondeuse ca m enerve. je tapote donc la tondeuse le long de la paroi de la baignoire.... visiblement un peu trop fort... si bien que le sabot s est completement rétracté sans que je ne m en apercoive. conclusion... vroum voila mon fils avec une bande rasé à blanc !!!! arghhhh plus le choix je dois tout faire à blanc. j en avais les larmes aux yeux.... mon fils me dit... tu pleures maman... je lui dit non non tu es beau lenny tu es tres beau... j ai les boules mon fils ressemble à un petit moine tibétain....
 
Re : mon fils la boule a zéro

Mais non c'est pas grave...

Ma mère a fait le coup a ma frère...Il avait environ 18 ans il été furax :frag_facile:
 
Re : mon fils la boule a zéro

voila la preuve en image

SSL10821.jpg
 
Re : mon fils la boule a zéro

aie c'est la merde ça
mais je te rassure ça repousse tres vite d'ici 1 semaine il aura deja kelke pti cheveux partout
ma cousine coupe tjrs les cheveux a ras de son fils et elle le fait toute les 15 jours
courrage ça va vite passer...
 
Re : mon fils la boule a zéro

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: Poh la la ... quelle aventure!

T'inquiete ... dans deux jours il n'y paraitra plus! Ca repousse vite à cet âge!
 
Re : mon fils la boule a zéro

j'aime bien sa bouille trop mignon
et frranchement ça lui va super bien!!!
 
Re : mon fils la boule a zéro

t'inquiète va!!!! En plus c les vacances, c tits copains ne le verront pas...et en plus ça repoussera très très vite tkt. Ne pleure plus
 
Re : mon fils la boule a zéro

:comando:, c'est rien comme dit les filles ca repouse vite.
 
Re : mon fils la boule a zéro

ahhhhhhhh trop fort... j'ai fait la meme chose à Léandre l'année dernière:)il arretait pas de bouger j'ai fait un trou, j'ai tout mis au meme niveau:cmshadow:

98ea224c1ee37d0848c05c27258b1e32.jpg
 
Re : mon fils la boule a zéro

oh...c mimi comme tou..sa pousse vite en plus il a l'air trop heureux ce bout de chou
 
Re : mon fils la boule a zéro

Hoooo ma bibiche !!! Mais il est tout mimi ton fils :)
Non franchement t'en fais pas, il est beau comme tout ! Et puis ça repousse tellement vite que d'ici 2 semaines ce sera autre chose déjà !
Bizooo annabelle
 
Re : mon fils la boule a zéro

il sera tranquille pour toute les vacances et il sera tout beau pour la rentré
 
Re : mon fils la boule a zéro

bon merci les filles !!! c est bon signe je commence doucement à en rire
 
Re : mon fils la boule a zéro

Tu sais Annabelle, c'est con pour le moment, mais c'est un garcon alors ca ve, et tu penseras a moi d'ici 6 mois tu en rigolera quand tu seras avec tes amis, ca deviendra une anedocte qui fera rire. Ne te prend pas trop la tête, une belle casquete et ca passera inapercu. Bisoux Paty et essuie tes larmes.:infosactualite:​
 
Re : mon fils la boule a zéro

Oh la mauvaise maman :laugh:

Moi je vote pour que tu fasse pareil en guise de compation et de solidarité... :):):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut