Mon finish ne brille pas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon finish ne brille pas...

facile, pour la polymerisation, c'est la moitie de la reponse mais le debut?
comme la plupart des personnes sur ce forum, c'est normal
 
Re : Mon finish ne brille pas...

limoubai, j'ai pas besion du net pour emballer le chocolat, je suis marie et tres content de ma situation apres 20 de mariage.
 
Re : Mon finish ne brille pas...

facile, pour la polymerisation, c'est la moitie de la reponse mais le debut?
comme la plupart des personnes sur ce forum, c'est normal


bon ecoute, laisse tomber, je suis pas a question pour un champion... lache l'affaire maintenant, car ce devient tres lourd...

repond maintenant a ma question stp, qu'est tu venu faire sur ce forum ???
 
Re : Mon finish ne brille pas...

facile, pour la polymerisation, c'est la moitie de la reponse mais le debut?
comme la plupart des personnes sur ce forum, c'est normal
dis, honnêtement t'insinues quoi? que nous sommes toutes des atardées ou quoi?
c'est tout de même limite insultant pour les pro qui te lise. Je ne parle pas pour moi, je sais, moi, rester humble
 
Re : Mon finish ne brille pas...

bingo ! t'as donné la reponse dans ce que tu viens d'ecrire. Je me suis fait copieusement et litteralement fait mettre sur la gueule ds un autre topic alors que j 'avais agressé personne et tout simplement emis une idee. Bon je te l'envoie ou ton bouquet de roses ?
 
Re : Mon finish ne brille pas...

facile, pour la polymerisation, c'est la moitie de la reponse mais le debut?
comme la plupart des personnes sur ce forum, c'est normal


Que veut dire votre derniere phrase???Vous en etes à deux posts ou vous foutez la merde!!!!!Vous avez été radier pour etre aussi agréssif????
 
Re : Mon finish ne brille pas...

je l'ai donner ma reponse, que te faut 'il de plus ???? polymeriser= durcir le gel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel est ton but stp ????
son but ma cherie , je vais te le dire , ici c'est un site ou il y a que des filles ( et jolies comme on voit sur les avatars) c'est peu etre un mec qui cherche a discuter avec de jolies filles tout simplement .
Qu'est ce qu'un dentiste, homme de surcroit viendrait faire ici . moi je trouve ca louche , je sais pas ce que vous en penser .
je me trompe peu etre , mais seul ce monsieur pourra nous repondre.
 
Re : Mon finish ne brille pas...

alors ca repond aussi à ta question emily ?
 
Re : Mon finish ne brille pas...

son but ma cherie , je vais te le dire , ici c'est un site ou il y a que des filles ( et jolies comme on voit sur les avatars) c'est peu etre un mec qui cherche a discuter avec de jolies filles tout simplement .
Qu'est ce qu'un dentiste, homme de surcroit viendrait faire ici . moi je trouve ca louche , je sais pas ce que vous en penser .
je me trompe peu etre , mais seul ce monsieur pourra nous repondre.

non il n'y a pas que des filles :10-sad: je suis pas une fille mwa :)
 
Re : Mon finish ne brille pas...

bingo ! t'as donné la reponse dans ce que tu viens d'ecrire. Je me suis fait copieusement et litteralement fait mettre sur la gueule ds un autre topic alors que j 'avais agressé personne et tout simplement emis une idee. Bon je te l'envoie ou ton bouquet de roses ?


a qui parle tu ??? franchement les modo la il y a un souci, faites quelque chose ca ne va plus
 
Re : Mon finish ne brille pas...

faut le virer, faut supprimer ce mec c'st pas possible, il nous fait flipper a la limite
 
Re : Mon finish ne brille pas...

bingo ! t'as donné la reponse dans ce que tu viens d'ecrire. Je me suis fait copieusement et litteralement fait mettre sur la gueule ds un autre topic alors que j 'avais agressé personne et tout simplement emis une idee. Bon je te l'envoie ou ton bouquet de roses ?
qui a gagné le bouquet??? Emily, ne donne pas non plus ton adresse ou il débarque aussi!!!
 
Re : Mon finish ne brille pas...

non c bien toi limoubai, et t'inquiete je debarquerai pas . Alors tu le veux ou pas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 7

Ca peut vous intéresser:

Haut